Conseil pour CG Full Ring

Alors le .com, tough field en micro ou pas? ^^

Elbenji44 wrote:

Oui voyons c’que ca donne en septembre ^^, si j’m’en sors j’remonte directement à 6tables

je peux pas comparer avec le .FR car j’ai jamais esseyé mais quand je raise du bouton en steal je me fait 3bet une fois sur 2 en NL5 donc sa peux te montrer le niveau donc du coup j’ai arrêter de steal en maniac
quand je 3bet je suis call 1 fois sur 5 donc dure de faire de l’argent avec mes premium
il faut juste être plus tricky et avoir une bonne sélection de tables avec 30% de joueur mimimum qui rentre dans le coup a chaque main en Fullring

malgré tout sa j’ai quand même beaucoup de livraison et j’ai remarqué que la NL10 semblais moin dure que la NL5 et sa je comprend pas trop :laugh:

Lol, oui clairement la NL2 est aussi plus dure que la NL5… Au début je jouais en NL5 et je suis toujours positif à cette limite… Je suis descendu en NL2 pour respecter le Bankroll Managment mais j’ai trouvé que les joueurs étaient vraiment plus difficiles à jouer ^^

Plus difficile car plus mauvais je trouve… quand en full ring tes confrontations tapis passent pas difficile de générer un bon winrate et quand tu vois que 4 personnes call ta raise PF difficile d’en tirer quelque chose…

Clairement qu’ils ne sont pas meilleurs… ^^, allez accroche toi ca va passer

djsinya, tu joue sur ps.com ??

Yes parceque je suis résident du beau Royaume de Belgique ! Mais pour l’instant je me laisse le temps de remettre mes idées en place et je me remets un beau dépot en septembre :), on pourrait jouer quelques mains quand j’y serais si tu veux

ouais pas de problème, ça serais le fun !!