“c’est pas moi sur la photo c’est une jeune fille au père que j’héberge… j’ai le droit ???”. Effectivement, cette photo est hors concours - car tu n’y apparait pas. Cependant, je ne résistes pas à l’envie de la publier en home page tellement elle est sexy
"Toujours hors concours…
Un petit montage spécial PA. "
Ah perso je l’accepte celle là que j’ai bien vu que tu étais sur une des photos.
J’aime bcp également (je sens que ca va etre dur pour le classement )
Personne wrote:
bon restons dans le Michel Ange
Jazzman24 wrote:
[quote]bon restons dans le Michel Ange
[/quote]
de mieux en mieux les gars!:laugh: :laugh: :laugh:
pour Nico, je suis bien sur la photo, en fait tu suis la main gauche de la Paire de fesses ( c’est ev+) et je suis là…
Jazzman24 wrote:
Pour tout gâcher, il faut au moins voir ton visage, l’excuse ne marchera donc pas :laugh:
Xeha wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
Pour tout gâcher, il faut au moins voir ton visage, l’excuse ne marchera donc pas :laugh:[/quote]
Salut Xeha… Suis-tu bien la main dans le bon sens ? ( un petit indice, j’ai une barbichette et 2 cornes ( oui je sais, c’est ev-, mais bon j’ai aussi une chance de cocu…) Au fait, tu étais sur everest hier soir ? J’ai suivi un Xehaquelquechose qui balançait All in au moins 15 fois d’affilée, c’était toi ?
Jazzman24 wrote:
[quote]Xeha wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
Pour tout gâcher, il faut au moins voir ton visage, l’excuse ne marchera donc pas :laugh:[/quote]
Salut Xeha… Suis-tu bien la main dans le bon sens ? ( un petit indice, j’ai une barbichette et 2 cornes ( oui je sais, c’est ev-, mais bon j’ai aussi une chance de cocu…) Au fait, tu étais sur everest hier soir ? J’ai suivi un Xehaquelquechose qui balançait All in au moins 15 fois d’affilée, c’était toi ?[/quote]
Mdr va dans espace détente et va voir “comment passer chip leader”, j’ai expliqué les raisons de ma folie d’hier soir :laugh:
Et sinon Jazzounet, elle te plait mon image ?
Au fait c’est quand tu veux les paris sur Bordeaux…mouhahahahahaaaaaa
Personne wrote:
oui, dommage qu’elle soit hors concours…
grr, grr, m’en parle pas, j’ai honte de dire que je suis bordelais, maintenant… :woohoo:
.
Jazzman24 wrote:
mon pire souvenir, cela remonte à quelques années, on jouait une demi finale de la coupe de france d’échecs et ce soir-là, Bordeaux a perdu contre Monaco 9 à 0… Je te raconte pas, comment on a failli se faire lyncher… Pourtant, le jeu d’échecs c’est un jeu de calmes…
Fred.dz wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[/quote]
Fred.dz pour le concours tu n’as pas le droit d’utiliser la tête de djouff. Merci de ta compréhension.
Jazzman24 wrote:
En tant que supporter de Caen, on a sorti notre plus belle victoire en ligue la saison dernière contre vous (5-0 à michel d’ornano) après je pense que Bordeaux reste une équipe qui a beaucoup de talents.
(Je m’éloigne du concours là)
Ha non désolé j’ai confondu avec cette photo :
.
Jazzman24 wrote:
Pour moi, la pire c’est un 6/0 à Nantes où le match d’avant on avait fait remplacer le gardien expulsé (Pantelic je crois) par Giresse dans les buts.
Et le public Nantais qui criait"Gigi dans les buts"
Personne wrote:
[quote]Ha non désolé j’ai confondu avec cette photo :
. [/quote]
En Legende
Grace a PA rester pas le cancre de la classe
Personne wrote:
[quote]Fred.dz wrote:
[quote]Jazzman24 wrote:
[/quote]
Fred.dz pour le concours tu n’as pas le droit d’utiliser la tête de djouff. Merci de ta compréhension.[/quote]
:laugh: :laugh: mais je serais plus du genre homer simpson