Concours photos

me souvient pas de cette photo taji :wink:

je vais essayer d’en faire une mais faut je sois bon niveau montage lol.

gl all ! et jamarley woah ! c’est bien fait ! l’effet mirroir hein lol

Seb et Roni ont une fibre artistique c’est indéniable.

je ne dit pas merci mais BRAVO

Oz pourrait tu développer encore un peu plus ta photos :silly:

allez je me lance mais je suis nul en graphisme soyez donc indulgent

Xeha wrote:

[color=#0000FF]Ma photo ? celle qui figure dans l’œuvre ?

J’ai décidé de la poser à droite en référence à la droiture dont font preuve les membres sus cité, les piliers.

C’est aussi la place que l’on souhaite qu’il ait.Qui ça ?

Et bien l’autre, le “fish”, celui sur qui nos espoirs de progression repose.Celui sans qui notre Bankroll crie famine.Bref tout un symbole.

Afin de ne pas créer d’artifices j’ai choisi le noir et blanc afin d’ apporter de l’authenticité à l’œuvre, et le coté minimaliste renvoie à la modernité du sujet.

La position du doigt rappelle la posture de l’interrogation à laquelle est soumis chacun de nous face à l’amour , face au poker, mais aussi et surtout face à l’amour du poker.

Vous remarquerez que tout ceci repose sur le socle de la solitude et de poker académie situé en bas de l’œuvre.

Poker académie est donc un véritable support pour nous.Le “pater familias” qui nous guide dans la quête de la connaissance du jeu.

C’est aussi un support à la solitude du joueur certes, mais aussi à l’amour du poker.

D’ailleurs la photo est la droite de l’œuvre mais aussi du support.Tout simplement parce que nous ne pouvons être qu’à la droite du père qui nous dirige et nous rassure dans notre ignorance.Une posture quasi mystique en quelque sorte.

Néanmoins j’ai choisi de placé ma photo au dessus de Poker Académie parce que poker académie a vocation à nous élever dans notre jeu,dans nos compétences et notre capacité à la communion, mais aussi et surtout, dans notre Amour du jeu.

D’ailleurs, l’union entre Djouff et Zlash représente tout ce dont est capable Poker Académie.Une rencontre, de l’amour, du poker, l’amour du poker … parfois la barrière est tenue entre l’amour et …

Certains diront que c’est du “foutage de gueule”!

A ceux là je répondrais :NON

C’est simplement l’expression immédiate du délire de l’artiste en avance sur son temps qui dénonce la technologie moderne, les logiciels et autres programmes et leur capacité de modification esthétique.

Ici c’est le retour au naturel et à l’authenticité qui prime,la mise en valeur de l’expression d’un groupe, et la spontanéité:

Le POKER, L’AMOUR, et la COMMUNION … ou presque :slight_smile: [/color]

Jahmarleycom wrote:

[quote]c’est pas moi sur la photo c’est une jeune fille au père que j’héberge… j’ai le droit ???

Joke[/quote]

Quand est-ce que l’on passe pour l’apéro ?

Canonbis

PS: sorti du champ sur un vrai-faux squeez :frowning:

Oz sérieux c’est quoi les cachets que tu prends??? je veux les mèmes !!! loool

En tout cas je peux dire que quelqu’un a su touché ma sensibilité artistique (je vous laisse deviner) continuez à me faire ba…euhh rèver

Bon je peux pas voter pour moi-même mais je propose ma photo quand même :wink:

.

Djouff wrote:

Je ne prends pas de “cachets”, c’est vulgaire.B)
Par contre, qu’est que je m’enfile comme vinasse … “in vino veritas” !!!:woohoo: :laugh:

Personne wrote:

très sympa, I love it !! :wink:

Vais essayer de trouver quelque chose, on a jusque quand?

ratounet07 wrote:

[quote]allez je me lance mais je suis nul en graphisme soyez donc indulgent

[/quote]

C’est vraiment ta photo ??? :woohoo: :stuck_out_tongue:

Toujours hors concours…
Un petit montage spécial PA.

Mais pourquoi la fille au pair que t’heberge porte 2 culottes? elle a des fuites?

quel observateur :wink:

Je ne devrais pas le dire mais pas mal Miv13 :slight_smile:

trés jolie photo montage aussi Johmarleycom, vraiment sympà et bien réalisé en plus

Basouli :'LoL t’es le sosie de valvegas, j’ai cru que c’était lui lol. "
non pas possible…je n’ai pas de lunette de soleil :laugh:

Nico Les effets d’ombres et de lumières sont extras sur cette photo.
Merci j’accepte avec plaisir le compliment

Pokermoney : me souvient pas de cette photo taji
celà devait être mon deuxième ou troisième avatar sur PA. mais pour les besoins du concours la photo a été “trés légèrement” modifié, pour coller à mon idée.

en tout cas, sympà le concours. pour une fois que je peux participer. Mes horaires faisant que je ne peux participer aux différents chapionnats PA.

lol
vous etes de grands malades !
continuez comme ça j’adore !! :smiley:

Personne wrote:

ha non, je proteste egerniquement… Tu as pas le droit, c’est écrit dans le réglement…:laugh: :laugh: :laugh: