Pas mal taiji62, pas mal
.
Ressemblant avec Taiji62 non ? :laugh:
Bravo taiji le premier à s’être lancé
Personne wrote:
[quote].
Ressemblant avec Taiji62 non ? :laugh:[/quote]
oui mais alors de trés trés trés trés loin et aprés des heures de retouches photoshopiennes :laugh:
Allez hop je me jette à l’eau, en espérant que ça m’incitera à participer sur le forum
Bonne entrée en matière messieurs!
Ah ah miv13, çà n’a pas du être évident à détourer ces photos
J’ai trouvé çà pas mal du tout également
Ah effectivement la barre est mise très haute!
géniale la photo.
bravo
Nico wrote:
[quote]Ah ah miv13, çà n’a pas du être évident à détourer ces photos
J’ai trouvé çà pas mal du tout également ;)[/quote]
Détourage ?? quel détourage ??
c’est ma vraie vie ça, je me fais bouffer par tous : sharks, baleine, poisson rouge, némo…:silly: :silly:
taiji62 wrote:
[quote]bon je vais être le premier à me lancer. c’est une photo que j ai pris pour avatar pendant longtemps (mais je vous parle d’un temps que les moins de deux ans sur PA ne peuvennnt pas connnaitre… PA en ce temps là… pardon je m’égare)
aux membres du jury… je vous aime
Aux autres participants…Même pas en rêve
[/quote]
LoL t’es le sosie de valvegas, j’ai cru que c’était lui lol.
Les effets d’ombres et de lumières sont extras sur cette photo.
Bon j’y vais aussi, si avec ça, ça passe pas je comprends pas !
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Bon j’y vais aussi, si avec ça, ça passe pas je comprends pas !
[/quote]
Vite vite postez des photos je voudrais pas qu’il gagne un prix avec ça :laugh: .
Nan sérieusement ça m’a bien fait rire
c’est pas moi sur la photo c’est une jeune fille au père que j’héberge… j’ai le droit ???
Joke
Xeha wrote:
[quote]Vite vite postez des photos je voudrais pas qu’il gagne un prix avec ça :laugh: .
Nan sérieusement ça m’a bien fait rire :)[/quote]
[color=#0000FF] Je sais , c’est beaucoup trop conceptuel.
Pourtant ce coeur représente l’amour du jeu , l’amour de l’esprit communautaire, et va bien au delà de l’amour de Poker Académie.
La calligraphie épurée est symbole du coté singulier afférent au poker, et le “+” renvoie à la mathématique du jeu.
Que dire des noms cités ici ?
Deux véritables piliers du site, l’un pour sa prestance et sa séduction naturelle, l’autre pour sa présence et son apport technique.
Le mot “seul” ( vous remarquerez l’élégance de la référence à la féminité du sujet,du thème) c’est la solitude du joueur dans un concept moderne et novateur ou la femme arrive a trouver sa place dans cette jungle animale dont il est fait état par le style très naturel du support.
Sans parlé du “doute” représenté par la photo de l’artiste!Ce doute auquel tout joueur de poker est confronté, au travers de la solitude et de l’enfer du jeu …
Oui , je comprends que ça fasse débat et je ne vous en voudrais pas si je ne suis pas retenu.
J’ai trop souvent été incompris, ça ne fera qu’une fois de plus.
Franchement ça va loin et je comprends que ça soit sujet a controverses[/color]
Autant ta photo m’a laissé insensible (oui j’ai un cœur de pierre) autant tes commentaires m’ont bien fait marrer. GG.
Fred.dz wrote:
et ça continue , l’on rie de moi maintenant :laugh:
Oz, simply the best. :laugh: :laugh: :laugh:
excellent Oz ! GG
Oz is the winner imo !