Concours photos

Avotboncoeur wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

Pour moi, la pire c’est un 6/0 à Nantes où le match d’avant on avait fait remplacer le gardien expulsé (Pantelic je crois) par Giresse dans les buts.
Et le public Nantais qui criait"Gigi dans les buts"[/quote]

ha Giresse, le meilleur de tous…

Jazzman24 wrote:

Tu vas peut être pas le croire mais je me souviens très bien de ce match qui passait sur canal à l’époque.

De mémoire: 4 buts de Genghini. A la mi temps il y a avait 2-0 et un but refusé juste avant la pause à Uwe Reinders (tout le monde se souvient de lui bien sûr!!). Ca aurait pu changer la physionomie du match.

Finalement Bordeaux a fini 3ème et gagné la coupe cette saison là (PSG champion, beurk, en battant le record du nombre de match consécutif sans défaite), et Monaco 5ème.

La saison suivante Bordeaux faisait le doublé coupe championnat et demi finaliste de la coupe des coupe :-)…

lol Jazzman, tu es vraiment un artiste :slight_smile:

Mais lol ^^

Nico wrote:

Funny en HomePage :slight_smile:

C’est une vieille photomontage que j’avais faite avec d’autres sur PA
Stochastic1 et Stochastic2
Notre champion de France Valvegas1 et Valvegas2

Et j’avais également fait mon « Egotrip » ICI

Sans oublié la tienne :wink: ICI

Nico wrote:

[quote]"Toujours hors concours…
Un petit montage spécial PA. "
Ah perso je l’accepte celle là que j’ai bien vu que tu étais sur une des photos.
J’aime bcp également (je sens que ca va être dur pour le classement :slight_smile: )[/quote]

Flute c’est pas celle que j’avais prévu… je pensais plus à QQchose comme çà :

Jazzman24 wrote:

[quote]bon restons dans le Michel Ange
[/quote]

Bien ri !!! Merci Jazz

Jahmarleycom wrote:

Oui, si c’est toi le père ? :wink:

fab12 wrote:

Avec un but contre son camp de Thouvenel. Reinders, l’homme qui tournait à une moyenne de 1 but par match ( en début de saison)… C’était un dimanche de Janvier ou Février 85 ou 86…

Hello, voici ma petite contribution.

http://img412.imageshack.us/img412/552/pokac.jpg[/img]

MartyMcFly93 wrote:

[quote]Hello, voici ma petite contribution.

http://img412.imageshack.us/img412/552/pokac.jpg[/img][/quote]

j’adore… en fait, c’est tout moi, ça…

tien pour toi Jazz :slight_smile:

émerveillé…émerveillé…moi je dis que c’est après un bad beat à la river…il est “sur le cul”

Signé …le père de qui tu sais :wink:

Jazzman24 wrote:

[quote]MartyMcFly93 wrote:

[quote]Hello, voici ma petite contribution.

http://img412.imageshack.us/img412/552/pokac.jpg[/img][/quote]

j’adore… en fait, c’est tout moi, ça…[/quote]

mdr

Jahmarleycom wrote:

[quote]tien pour toi Jazz :slight_smile:

émerveillé…émerveillé…moi je dis que c’est après un bad beat à la river…il est “sur le cul”

Signé …le père de qui tu sais ;-)[/quote]

Enorme !!

canonbis

Jahmarleycom wrote:

[quote]c’est pas moi sur la photo c’est une jeune fille au père que j’héberge… j’ai le droit ???

Joke[/quote]

Je ne suis pas un membre du jury mais je vote pour celle la, ne me demandez pas pourquoi :laugh:

Liem wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote]c’est pas moi sur la photo c’est une jeune fille au père que j’héberge… j’ai le droit ???

Joke[/quote]

Je ne suis pas un membre du jury mais je vote pour celle la, ne me demandez pas pourquoi :laugh:[/quote]

Tiens c’est étonnant cette double culotte.

J’adore la vidéo jah :laugh:

Hors concours

blackyboy wrote:

[quote]Liem wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

Joke[/quote]

Je ne suis pas un membre du jury mais je vote pour celle la, ne me demandez pas pourquoi :laugh:[/quote]

Tiens c’est étonnant cette double culotte.[/quote]

Oui Gustave avait fait la même remarque page 3.
Effectivement c’est bizarre…

Pour le plaisir de certains académiciens j’avais emmené ma jeune fille « pépère » voir monsieur bistouri…

et plus…ICI

Jahmarleycom wrote:

[quote]tien pour toi Jazz :slight_smile:
Signé …le père de qui tu sais ;-)[/quote]

Merci, et génial Jahma… P’tain, je me lève de ma sieste, je mate ta vidéo, ça m’a donné une idée et je suis reparti dormir… énorme.

Bon sinon, il va falloir créer un jury bis pour les photos et vidéos de chats, si j’ai bien compris…

PS. Elle veut pas une paire de père ? si oui, fais moi signe…:stuck_out_tongue:

Tu veux un signe…
Comme le disait Coluche…
:woohoo: :woohoo:

bon Ok je sorts…

Bon à mon tour de participer, désolé s’il n’y a pas de femme à poils… je préfère la difficulté :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas le talent de certains mais ça m’a bien amusé de le faire.

A+