Pour moi, la pire c’est un 6/0 à Nantes où le match d’avant on avait fait remplacer le gardien expulsé (Pantelic je crois) par Giresse dans les buts.
Et le public Nantais qui criait"Gigi dans les buts"[/quote]
Tu vas peut être pas le croire mais je me souviens très bien de ce match qui passait sur canal à l’époque.
De mémoire: 4 buts de Genghini. A la mi temps il y a avait 2-0 et un but refusé juste avant la pause à Uwe Reinders (tout le monde se souvient de lui bien sûr!!). Ca aurait pu changer la physionomie du match.
Finalement Bordeaux a fini 3ème et gagné la coupe cette saison là (PSG champion, beurk, en battant le record du nombre de match consécutif sans défaite), et Monaco 5ème.
La saison suivante Bordeaux faisait le doublé coupe championnat et demi finaliste de la coupe des coupe :-)…
[quote]"Toujours hors concours…
Un petit montage spécial PA. "
Ah perso je l’accepte celle là que j’ai bien vu que tu étais sur une des photos.
J’aime bcp également (je sens que ca va être dur pour le classement )[/quote]
Flute c’est pas celle que j’avais prévu… je pensais plus à QQchose comme çà :
Avec un but contre son camp de Thouvenel. Reinders, l’homme qui tournait à une moyenne de 1 but par match ( en début de saison)… C’était un dimanche de Janvier ou Février 85 ou 86…