Merci merci.
J’ai ajouté un décors en plus. Mais çà écrase un peu
Merci merci.
J’ai ajouté un décors en plus. Mais çà écrase un peu
Petite contribution, hors concours et règlement, of course !
Petite contribution, hors concours et règlement, of course !
comment tu fais canonbis a rester assis au fond de l’eau j’y arrive jamais moi lol
tu vides tes poumons et automatiquement tu coules.
je suis nul en graphisme mais vous avez compris l’idée
pokermoney wrote:
çà fait mal que la première fois
pokermoney wrote:
Comme t’a dit Jahma, si tu n’as plus d’air, tu ne flottes plus…
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]pokermoney wrote:
Canonbis[/quote]
le plus dur ses de vider l aire qui se trouve entre tes deux oreilles ses bien connue les sportifs au corps de rêve du type cannobis sont pas équiper d origine en cerveau
fred62160 wrote:
Attends, mes deux neurones ont une soupape, je suis pas neuneu :huh: :dry: :blink: :woohoo: :woohoo:
Canonbis
fred62160 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]pokermoney wrote:
Canonbis[/quote]
le plus dur ses de vider l aire qui se trouve entre tes deux oreilles ses bien connue les sportifs au corps de rêve du type cannobis sont pas équiper d origine en cerveau :P[/quote]
Et toi ils n’ont pas mis l’extension “orthographe” sur ton modèle de cerveau LOL passe chez Grefy ils te font çà rapidement et pour pas cher(pour le fun et le joke du dimanche bien entendu)
Touche pas à un mec de la FFFF… Ecoute ça et flippe : http://nicolas.piquet.perso.sfr.fr/Poker/FFFF.swf
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]Touche pas à un mec de la FFFF… Ecoute ça et flippe : http://nicolas.piquet.perso.sfr.fr/Poker/FFFF.swf
Canonbis[/quote]
comme quoi 2 neurones suffi pour rêver :laugh:
Jahmarleycom wrote:
[quote]fred62160 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]pokermoney wrote:
Canonbis[/quote]
le plus dur ses de vider l aire qui se trouve entre tes deux oreilles ses bien connue les sportifs au corps de rêve du type cannobis sont pas équiper d origine en cerveau :P[/quote]
Et toi ils n’ont pas mis l’extension “orthographe” sur ton modèle de cerveau LOL passe chez Grefy ils te font çà rapidement et pour pas cher(pour le fun et le joke du dimanche bien entendu)[/quote]
j ai demander un devis chez grefy il mon répondue qu il ne pouvais rien faire pour moi car pour greffer une extension orthographe faut un support sain au mini a 20% le mien est trop atteins par des années de drogues dur,donc dsl va falloir vous contenter du correcteur de mozilla
lol
par contre tu es dyslexique c’est pas DSL mais LSD
canonbis wrote:
[quote]Touche pas à un mec de la FFFF… Ecoute ça et flippe : http://nicolas.piquet.perso.sfr.fr/Poker/FFFF.swf
Canonbis[/quote]
GO GO GO FFFF !!!
Jamais Down Jamais KO !!!
allez retour aux photos montages PA
sur la droite c’est moi lol j’ai bon ? :woohoo: :woohoo:
Jahmarleycom wrote:
[quote]allez retour aux photos montages PA
sur la droite c’est moi lol j’ai bon ? :woohoo: :woohoo:[/quote]
superbe travaille d incrustation nice
Une Hors jeu… Je suis All In !!
Canonbis
MDR fait gaffe y’a un joueur qui mate tes cartes au dessus