Concours photos

le choix va ètre difficile, il y a là beaucoup de montages qui me plaisent.

GG les gars!!

JacobMiller wrote:

[quote]Allez ma modeste contribution hors concours pour faire honneur aux deux piliers PA :wink:

[/quote]

Ahaha j’adore… Nico, Eloi je vais le dire à vos femmes!! :laugh:

Ah merde Jahmarley va me faire copier 100 fois on ne dénonce pas ses petits camarades!! :slight_smile:

tu choisis…100 lignes ou au coin jusqu’à demain.

Voici ma contribution, je suis un peu dégouté par la qualité mais beaucoup de mouvement, et eau chlorée ne facilitent pas les choses…

Enfin je me suis bein marré pour organiser ce petit délire… J’espère que vous apprécierez…

“Petit poisson deviendra grand…”

Canonbis

EDIT: je vous confirme que le sticker PA colle très bien, j’y ai laissé quelques poils :wink:
EDIT2: bien sur sans trucage…

canonbis wrote:

[quote]Voici ma contribution, je suis un peu dégouté par la qualité mais beaucoup de mouvement, et eau chlorée ne facilitent pas les choses…

Enfin je me suis bein marré pour organiser ce petit délire… J’espère que vous apprécierez…

Canonbis

EDIT: je vous confirme que le sticker PA colle très bien, j’y ai laissé quelques poils :wink:
EDIT2: bien sur sans trucage…[/quote]

sans trucage mdr :comment passer de 120kgs assis derrière un ordie a bête de compétition sportives :wink:

tu rigole c’est un athlète notre Canonbis.
Va matter sa vidéo de surfeur.

Il n’arrête pas.

Super j’adore. Bonne idée.

fred62160 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]…

Canonbis

EDIT2: bien sur sans trucage…[/quote]

sans trucage mdr :comment passer de 120kgs assis derrière un ordie a bête de compétition sportives ;)[/quote]

heheheh méchant… Preuve que même le sticker n’a pas été ajouté…

Canonbis

Super Canonbis,
J’adore :laugh:

Extra canonbis c 'est ce genre de choses que je voulais voir :slight_smile: merci :slight_smile:

Bon je reste impartial etc et je ne dis pas pour qui je voterais pour la 1ere place :smiley:

Jahmarleycom wrote:

[quote]tu rigole c’est un athlète notre Canonbis.
Va matter sa vidéo de surfeur.

Il n’arrête pas.

Super j’adore. Bonne idée.[/quote]

Et les tablettes de chocolat n’ont rien à voir avec les miennes.
faudrait que j’arrête d’en manger d’ailleurs.

Xeha wrote:

[quote]Extra canonbis c 'est ce genre de choses que je voulais voir :slight_smile: merci :slight_smile:

Bon je reste impartial etc et je ne dis pas pour qui je voterais pour la 1ere place :D[/quote]

J’ai risqué gros pour la photo, j’avais filé le numéro de Nico à ma copine au cas où cela tourne mal… ;-):woohoo: :woohoo:

@Jahma, @Naut: merci
@Avotbonc…: t’inquiètes, il y a un paquet de lipides sur mes tablettes :wink:
@Weha: ty a lot :blush:, dommage que la qualité soit pas terrible, pourtant c’est un appareil 4 Millions, mais trop de mouvement dans l’eau… et eau pas super claire…

Canonbis

Ca fait un peu cher l’appareil photo.

@ Canonbis : dommage que tu n’ais pas pensé à prendre ta nana en photo sous l’eau, les seins nues avec les strickers pokac sur les tètons, là vous étiez sur d’obtenir mon vote :stuck_out_tongue: :laugh:

Djouff wrote:

Je suis pas sur qu’elle soit d’accord… mais je vais le lui proposer…

Canonbis

EDIT 1: elle veut pas :woohoo:
EDIT 2: je peux en refaire avec des stickers sur les coucougne#### :slight_smile:

Ma petite contribution Mon fils aux tables de High stake :stuck_out_tongue:

bon c’est encore hors catégorie mais on a fait une séance photo ce matin

Basou en Heads Up :laugh: :

Excellent James !:slight_smile:

Comment dit on déjà ?

“Tel père, tel fils” :wink:

jamesN wrote:

[quote]bon c’est encore hors catégorie mais on a fait une séance photo ce matin

Basou en Heads Up :laugh: :

[/quote]

Très belle photo, il est adorable ton bout de choux…

Canonbis

Jahmarleycom wrote:

[quote]Pour le plaisir (puisque j’en suis à 769 images LOL)
[/quote]

Pour moi la meilleure et de loin !