C’est pour ça qu’il a pas payé, l’enfoiré !!
Canonbis
PS: je vais me piauter après m’être gavé sur les fishs du dimanche (4 session avec roi 53%)
C’est pour ça qu’il a pas payé, l’enfoiré !!
Canonbis
PS: je vais me piauter après m’être gavé sur les fishs du dimanche (4 session avec roi 53%)
Après des heures et des heures de lecture sur le blog de Stochastic, j’ai enfin trouvé l’équation ultime qui donne la réponse à toutes les questions que vous vous êtes toujours posées sur le Poker. ça marche dans toutes les limites, CG, SNG, DON, OMAHA…
Allez, cadeau!
Uploaded with ImageShack.us
J’ai édité mon image, j’avais oublié de mettre un visuel Poker Académie dedans…
Excellent !
super !!!
[/img]
tu es laquelle sur la photo puisque le réglement exige ton visage.
je suis la personne en lunette casquette avec la paire d’as !!!
la meme photo que mon profil
Bah alors Gégé on a pas bien vu…troublé
Sinon on a le droit aux mains ???
Ps : kainry92 j’ai enfin compris ce que tu regardais sur ton avatar
C’est quoi cet avatar
Canonbis
spécial POKAC Hip HOp
demainlespoulpes wrote:
[quote]Après des heures et des heures de lecture sur le blog de Stochastic, j’ai enfin trouvé l’équation ultime qui donne la réponse à toutes les questions que vous vous êtes toujours posées sur le Poker. ça marche dans toutes les limites, CG, SNG, DON, OMAHA…
Allez, cadeau!
Uploaded with ImageShack.us
J’ai édité mon image, j’avais oublié de mettre un visuel Poker Académie dedans…[/quote]
you are the winner!
kainry92 wrote:
j’explique le “truc” pour Roni et Djouff qui à coup sûr ne verront que la tête de kainry92 et sa paire d’as, en fait derrière il y a 4 filles bien sympa
Mais ne cherchez pas à les voir, avec le mec et les as devant pour vous c’est peine perdue…
Kainry si tu pouvais poster l’original pour ces deux membres de la communauté ça serait sympa…
j’explique le “truc” pour Roni et Djouff qui à coup sûr ne verront que la tête de kainry92 et sa paire d’as, en fait derrière il y a 4 filles bien sympa
Mais ne cherchez pas à les voir, avec le mec et les as devant pour vous c’est peine perdue…
Kainry si tu pouvais poster l’original pour ces deux membres de la communauté ça serait sympa…[/quote]
[/img]
voila loriginal lol
Salut Kainry,
Tu n’as rien à envier à ces 4 demoiselles. Je te trouve même plus jolie qu’elles!
Ca c’est cadeau.
Plus artistiquement ca doit être difficile à “merger”. Ca me donne un peu mal à la tête, et pas que l’illusion d’optique
Vite vite plus que 2 jours pour les retardataires.
2 petits montages :
et…
Jahmarleycom wrote:
[quote]Vite vite plus que 2 jours pour les retardataires.
2 petits montages :
[/quote]
en fait bizarrement, c’est vrai aussi si tu fais dire “Ahhhh si j’avais pas connu P.A.”
Voilà tout est dans la suggestion
Si avec çà j’gagne pas…j’n’ais plus qu’a aller me réhabiller :laugh:
pour la petite histoire vacances a mimizan il y a quelques années, on arrive sur la plage…a droite plein de monde, à gauche tres peu de monde mais c’est un plus loin…
raaaaa on va marcher un peu au moins on sera tranquille…arf ok compris pourquoi :S bon bah tanpis on y est :laugh: