La Nuts Boscoooo !
Juste énorme !
La Nuts Boscoooo !
Juste énorme !
Popowio wrote:
[quote]La Nuts Boscoooo !
Juste énorme ![/quote]
Tx
salut bosco amateur de malinois moi aussi (les meilleurs) je voulais juste savoir quel age il a et si tu le fais (tjrs) travailler . le mien est en retraite depuis 1 an il en a 8 maintenant sur la photo il a 5 ans. gl sur les tables
belrockuope wrote:
Salut,
je l’ai retraité très tot (a 4 ans) malgré ses bons résultas et le potentiel (+ jeune chien en championnat de france (sélectifs si tu connais) du 1/4 nord ouest français), (pour l’anecdote quand j’ai arrêté des copains du Ring m’ont proposé de me l’acheter,annonçant un prix de base de 6000 euros mini lol, ceci dit j’ai été complètement lassé de courir un WE à Brest, un autre à Limoges et ce en + des 3 entrainements/semaine, je ne profitais plus de ma famille…Donc voilà, là il a 8 ans bientot 9…
COOL LE MIEN AFAIT 3 ANS D’AGILTY ET 4 ANS DE GARDIENNAGE AVEC MOI BIEN SUR ET SUITE A UN ACCIDENT ( UN GARS TROP BOURRER QUI LUI A FOUTU UN COUP DE PIED SUR LE TRAIN ARRIERE TU CONNAIS C FRAGILE A CETTE ENDROIT) IL EST EN RETRAITE .
belrockuope wrote:
C’est comme Bosco il s’est fait casser le *** et depuis c’est très fragile. Dès fois je suis un peu trop brusque…
lol
attention a “ses petites pattes arrière” de ne pas trop lui casser…
le niveau s’eleve clairement avec cette video, c’est pas le moment de baisser les bras
comme explique plus haut, la technique n’est pas avec moi
je vais continuer tout de meme parce qu’il y avait un peu plus qu’un simple gif anime dans ce que j’avais prevu, une veritable campagne de lobotomisation collective a vrai dire
une campagne avec une logistique trop, trop, trop, pas mauvaise
la base, une serie d’avatars au contenu identique, avec des reglages differents et un changement en fonction du temps restant jusqu’a la date de fin du concours
ainsi, le premier jet aurait evolue pour devenir
le premier est regle sur 10 secondes, le second sur 5 secondes, j’en ai fabrique 5 comme ca, 10, 8, 5, 2 et 1 seconde
j’avais prevu d’intensifier ma participation, en relation avec la frequence afin d’etre present partout ou l’avatar est visible
en devenant de plus en plus lourdingue sauf inspiration particuliere, mais bon je ne vais pas vous ressortir la vanne du canard tous les jours non plus hein !
couac ! (a lire lentement)
ryer wrote:
j’avoue, j’ai zape ca
c’est pas vraiment du subliminal la, enfin, pas la definition que je m’en fait parce que le message est facilement visible
subliminal c’est quand on enregistre, mais on ne voit pas et on ne sait pas pourquoi
c’est bien plus vicieux que ce que j’ai fait
ceci dit, si je n’avais pas ete oblige d’insister comme un gros balourd en expliquant tout et que tu aies fait la meme remarque, j’aurai certainement refait les gif pour y incorporer un « VOTEZ POUR MOI » … mais pas visible celui la !
je vais arreter d’insister comme j’aurai pu le faire parce que le truc de base est mort des le debut de ma participation
donc, pas de « oui, bonne idee ca », « ha bon, tu penses ? » « +1 », « plus 1 », « this », « that », « tic », « tac », « toe », « well, come », « omfg », « PLUS UN J’AI DIT », « etc, etc, etc » et autres
mais il est clair pour moi que fait d’une facon legerement plus subtile et surtout en le destinant a d’autre endroits de la toile qu’ici, l’idee a de quoi faire des ravages et apporter pas mal de retours positifs
c’est un systeme qui fonctionne tres tres bien
a ce propos, je case ici mes remarques sur les derniers spots tant decries dans le post qui va bien, je trouve que c’est plutot bien vu moi (a ne pas lire sans lexique !)
video, acteurs (?), situations … tout est mal fait avec un message sobre et tout simple a la fin
premiers effets immediats, tout le monde regarde, tout le monde diffuse et tout le monde se moque
mais qu’est ce que ce fameux « on » va retenir ?
vous savez, celui qui est con et qui a toujours raison … ha, vous ne savez pas ?
et bien expliquez les spots a quelqu’un qui ne peut pas les voir …
pour terminer sur le subliminal, je suis en plein dans l’objet du concours non ?
regardez bien l’affiche
sur ce je vais acheter un canard !
surtout votez pour moi sinon j’envoi mon canard aux acteurs de la video et ca va finir en queue de poisson cette affaire
d’enormes seismes, des inondations partout, ca va etre le foutoir, annulation du concours et adieu mes 3000$
franchement ca serait con non ?
cadeau pour ceux qui ne quittent plus leur moufles : un editeur de texte est ton ami
Wat ? :silly:
Vince_Twixcy,tu pourrai poster ta photo?
j’ai tjrs eu envie de voir a quoi tu ressembles
bosco wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Super Bosco, elle est nice ta vidéo !!
Canonbis[/quote]
Tx! content que ça plaise :)[/quote]
c’est vraiment super !
Féloche Bosco
Voila ma contribution. Je m’excuse d’avance auprès de Personne et Bosco mais tout ceci n’est bien sur que de l’humour et j’espère qu’ils continueront à m’expliquer mes fautes dans certaines mains après avoir vu cela.
Désolé aussi pour le son faut le mettre très fort pour entendre et de ce fait ça grésille enfin bon c’est pas dramatique.
Voila à vous de me dire ce que vous en pensez moi je me suis éclaté à le faire.
J’ai bien rigolé…
akilius wrote:
[quote]bosco wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Super Bosco, elle est nice ta vidéo !!
Canonbis[/quote]
Tx! content que ça plaise :)[/quote]
c’est vraiment super !
Féloche Bosco :)[/quote]
Merqui
bosco wrote:
Merci j’attend d’autres avis enfin j’espère qu’il y ’ en aura d’autres
Sympa le concept Bosco bien pensé… J’adhère…
Bon alors ! pas plus de vidéos , textes ou autres photos que ça !!!
Dommage, il y a quand même de joli prix a gagné pour les 3 premiers, surtout pour les petites bankrolls, un vrai coup de pouce.
[size=5][color=#0000FF]Seront retenues les trois projets ayant comptabilisées le plus de points
Les prix sont les suivants:
[b]- 150 € pour le premier (soit 540 points boutique)
C’est pas que je n’aime pas les malinois, mais je préfèrerais voir plus de contributions au concours.
Au plaisir
vraiment sympà ta vidéo Bosco :laugh:
Good job