Concours II - Le retour!

Bon je suis du jury donc je ne dirai rien sur l’ensemble de ton projet/image mais j’ai capté le message caché à l’attention d’un prof…:laugh:

[spoiler]Un petit animal…[/spoiler]

Salut à tous!

Ma petite participation au concours : Une vidéo A REGARDER JUSQU’AU BOUT (on croit que c’est fini mais non lol)…

Ca permettra a ceux qui me connaissent peu de découvrir mon univers, avec 2 de mes acteurs préférés : « GARRY le fish » (loose passif perdant puis broke) et « SCOTT le LAGtard » (« décoré » moultes fois pour ses résultats en compétition au niveau régional puis national en « Ring français », mon ancienne passion)…

Voilà le lien : Vidéo Concours PA

:slight_smile:

Excellent ! ça va être dur de faire mieux que bosco…

bosco wrote:

[quote]Salut à tous!

Ma petite participation au concours : Une vidéo A REGARDER JUSQU’AU BOUT (on croit que c’est fini mais non lol)…

Ca permettra a ceux qui me connaissent peu de découvrir mon univers, avec 2 de mes acteurs préférés : « GARRY le fish » (loose passif perdant puis broke) et « SCOTT le LAGtard » (« décoré » moultes fois pour ses résultats en compétition au niveau régional puis national en « Ring français », mon ancienne passion)…

:)[/quote]

j adore le montage de demainlespoulpes mais ta vidéo c est la nuts!!!

Merci les filles ça fait plaisir, j’y ai passé pas mal de temps pour tout dire…:slight_smile:

video bien sympa

savais pas que spider berger existait :laugh:

bosco wrote:

[quote]Salut à tous!

:)[/quote]

Joli travail !! Bravo :slight_smile:

Euhhhh … sinon , elle est devenue quoi la bouteille en plastique entre les pattes du 2cd chien ?:S

C’est ta fille qui est venue la reprendre?:blink:

Il avait pas l’air de vouloir trop la prêter :unsure:

Moi je dis juste que c’est une methode bien connue pour challenger les creas à bas prix… Technique des Grande marques pour du sang neuf et pas cher …
bonne idée PA Directoire…
MDR
:laugh:

Bravo !

Sympa ça ! Les acteurs on été payé en croquette ? :stuck_out_tongue:

OzFrenchKiss wrote:

Heu non…J’y vais tout seul dans ces cas là…looool

Mais y’a pas de soucis il me la rend + facilement qu’il n’y parait…

Il est gentil pourtant non??

:laugh:

bosco wrote:

Oué c’est sur t’as impérativement besoin de gagner le concours pour te payer les réparations de la toiture de ta caravane.
C’est son lieu de travail faut pas oublier, faire des passes dans les buissons il aime pas trop…

Sinon, j’adore la vidéo.

Lolorenzo2 wrote:

[quote]bosco wrote:

Oué c’est sur t’as impérativement besoin de gagner le concours pour te payer les réparations de la toiture de ta caravane.
C’est son lieu de travail faut pas oublier, faire des passes dans les buissons il aime pas trop…

Sinon, j’adore la vidéo.[/quote]

Toi si je monte à Paris un de ces 4 tu vas boiter de l’arrière…

Je ne me prononce pas sur la qualité de la vidéo mais je suis bien content qu’un gars en fasse péter une quand même !

En tout cas on voit qu’il y a du boulot. Les battements de cœur tu les a fait comment fishton ?

Personne wrote:

C’est très simple :

1/Tu trouves un Lolorenzo2 “clochardisant” dans des poubelles… (ça devrait être facile…)
2/Tu le fous sur le dos…
3/Tu l’ouvres en 2 avec un sécateur…(faut forcer un peu au niveau du plexus solaire)…
4/Tu lui enfiles un micro dans le fond de ses entrailles (moi j’ai eu du mal à le faire passer à cause de son énorme foie dégorgeant de la vinasse partout mais comme il a l’habitude de se faire enfiler ça se fait bien)…
5/Et tu obtiens un vrai son de battement de cœur (et un micro a jeter, mais ça ce sont les inévitables dommages collatéraux quand tu mets qq chose en contact avec du Lolorenzo2…)

Voilà! Easy non?

:slight_smile:

Super Bosco, elle est nice ta vidéo !!

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Super Bosco, elle est nice ta vidéo !!

Canonbis[/quote]

Tx! content que ça plaise :slight_smile:

J’ai retrouvé une vieille photo de Basou :

Il y a eu du progrès visiblement.

arrête le poker Bosco, met toi au cinéma c’est trop bon…

GTi wrote:

ça gagne plus??? :stuck_out_tongue: