Nous lançons avec Poker Académie un concours tout support ouvert à tous les académiciens.
300€ de prix sont offerts par Poker Académie sur cette animation (en points boutique).
De quoi s’agit il ?
Il s’agit d’apporter une animation sympa à la communauté et de façon la plus fun qui soit.
Quelles sont les règles pour que votre vidéo ou photo soit acceptée :
Thème : Vous êtes commercial, et vous devez vendre le produit PA à de gros investisseurs potentiels.
Le produit Poker Académie, peut être tout ce que vous voulez : une ligne de caleçon ou des couches pour Bébé par exemple.
L’essentiel c’est que cela doit être basé sur l’Humour !
Votre vidéo, photo devra comporter « Poker Académie » écrit, peint ou autre, sur le support de votre choix, c’est votre imagination qui décidera.
La photo ou la vidéo devra être postée sur ce fil de discussion.
Vous ne pouvez émettre qu’une seule photo/vidéo. Si vous deviez en proposer plusieurs, nous ne retiendrions que la première envoyée.
Have fun !
Un comité de 6 personnes jugera les photos reçues
Les personnes retenues pour ce jury sont
=> Représentant des membres:
Ronaldinho389
Zlash69
OzFrenchKiss
=>Représentant des modos
Personne
Ryer
=>Représentant de la Team Poker Académie
Sirmafioso
Chaque membre du jury devra émettre un classement sur ses préférences respectives pour 10 vidéos/photos (notation de 1 à 10).
Seront retenues les trois photos ayant comptabilisées le plus de points
Les prix sont les suivants:
-150 € pour le premier (soit 540 points boutique)
-100€ pour le 2nd (360 points boutique)
-50€ pour le 3ieme (180 points boutique)
Vous pourrez commencer à envoyer votre photo à partir d’aujourd’ hui jusqu’au Jeudi 17 Juin inclus. La délibération prendra trois jours pour un verdict publié le Lundi 21 Juin.
Si vous avez des questions, j’y répondrais dès que possible. Personne
Non, ça c’était pour séduire Djouff dans l’autre concours, ça suffit plu ça .
On veut qu’elles fassent l’amour à la caméra … on est pas dans la même catégorie là !
C’est tous supports, et champs libre !
Bon je vais bouffer (rien à voir avec le sujet mais c’est pas grave)
perso je suis nul a *** en création donc compter par sur une oeuvre de ma part
ps: j’aime bien le concept, pa “dépense” 300e (en point boutique) et les joueurs font de la pub qui au final rapporte bien plus que les 300e. Bons commerciaux