Il y a quelques mois, Everest Poker a organisé un concours photo “Qui est Everest“. Le but était simple envoyé une photo/image en y intégrant Everest sur l’un de ces 5 thèmes:
Poker en vacances
La face pathétique du Poker
La Poker Face
Utilisations alternatives des cartes et des jetons
Le Poker de l’absurde
J’ai participé à celui de l’absurde et j’ai remporté le premier prix, une Xbox360 ainsi que 5,000 points Summits.
Ce n’est pas tout, il reste maintenant un concours, désigner le “Meilleurs des meilleurs” par vote des joueurs Everest. En effet, chaque vainqueur de thème est mis en concurrence pour désigner le meilleur. Le premier recevra un package tournoi live sponsorisé par Everest! Initule de vous dire que ce serait un super cadeau de noël pour moi! Le vote vient de débuter et j’ai grandement besoin de votre soutien!
Merci par avance à toute la communauté PA.
si tu gagnes qque chose reverse une partie à pokac sous forme de mtt avec money added ou qque chose du genre ça serait sympa
PS : si je reclicke sur le lien je tombe sur la page everest, mais vu le fait que j’ai une IP dynamique je me demande si je ne peux pas voter plusieurs fois en me déconnectant/reconnectant
Tu promets quoi à pokac pour que je vote 1x/jour ? Au moins 10% en prix ajouté à un prizepool j’espère :cheer:
Leur soft est effectivement pas super mais ils le savent très bien! Ils sont à priori, en train de bosser sur un nouveau soft mais ils souhaitent d’abord en savoir un peu plus sur l’ouverture du marché avant d’investir des $$ dedans, d’après ce qu’on m’a dit.
si tu gagnes qque chose reverse une partie à pokac sous forme de mtt avec money added ou qque chose du genre ça serait sympa
PS : si je reclicke sur le lien je tombe sur la page everest, mais vu le fait que j’ai une IP dynamique je me demande si je ne peux pas voter plusieurs fois en me déconnectant/reconnectant
Tu promets quoi à pokac pour que je vote 1x/jour ? Au moins 10% en prix ajouté à un prizepool j’espère :cheer:[/quote]
Je vais me pencher sur la question, si il est possible de faire quelque chose, je me ferais.