J’aime pas me plaindre de mes bads beats, mais celui là me parait pas mal :
Contexte : SnG 18 joueurs, je suis très shortstack
[handreplay]627945[/handreplay]
J’aime pas me plaindre de mes bads beats, mais celui là me parait pas mal :
Contexte : SnG 18 joueurs, je suis très shortstack
[handreplay]627945[/handreplay]
Je l’ai déja posté, mais je le trouve tellement magnifique qu’au vu d’un post comme ça je ne peut m’empecher de le reposté.
[handreplay]627946[/handreplay]
Horrible stan…
carré contre quinte flush, rencontre que j’ai eu ce mois ci (cf test replayer) je croyais que c’était rare pourtant. Quelqu’un connait les probas pour ce type de rencontre ?
Mon pire c’est set d’as parti all-in au flop contre backdoor flush ( KK qui backdoor )
Proba 3%
Joli!
J’en ai un beau aussi :
[handreplay]562071[/handreplay]
:laugh:
stan tu nas pas touché le jackpot du badbeat
je crois que tu as eu toutes les conditions
non?
[quote]stan tu nas pas touché le jackpot du badbeat
je crois que tu as eu toutes les conditions
non? [/quote]
Non c’était pourtant sur une room a badbeat jackpot (partypoker), mais c’est du heads up et ça compte pas. :’( :’( :’( :’(
c’est pas un bad beat mais ca reste vilain quand meme lol
[handreplay]628526[/handreplay]
Ne jamais slowplayer… that’s the rule…
A++
canonbis
Celui de staan est vraiment énorme !!!
Celui de staan est certes énorme mais le gars à un one outer depuis le flop alors que celui de Vct75 est mathématiquement encore plus énorme au flop.
Mais comme j’ai infligé le même en tournoi en partant all in préflop avec 77 contre un gars qui touche son set de K au flop puis qui se prend turn 7, river 7, je supporte maintenant assez bien n’importe quel bad beat 
De plus, si tu joues plus de 100K mains sur l’année, la proba que tu assistes (hero ou vilain, on s’en bat les kouyes) cette année à un bad beat de l’espace est pas si improbable que ça (de l’ordre de 20% de mémoire cf poker mindset).
Tout ça pour illustrer la futilité du tilt en cas de bad beat et d’esquisser la possibilité de s’émouvoir de la rareté de l’évènnement et de sa beauté probalistique.
La main de Vct75 me fais du coup penser plus à une naissance de panda en captivité et me touche artistiquement. Enfin je dis ça pour aider la communauté (sur le thème d’une question de Dory, « Comment vous faites pour ne pas défoncer le gars sur le parking ? » Je répondrai que ça ne se fait pas de frapper un panda, héhéhé).
Bad beat is beautyfull…
:silly: