Concerts et festivals

[quote=“Barth_Gury, post:773478”]Je reviens du NordikImpackt, et j’ai pris mon premier orgasme musical.[/quote]C’est ça que c’est bon ! :slight_smile:

PS : A l’occaz, quand tu vas sur des festochs, pense à donner des infos avant l’événement, ça peut peut-être en intéresser d’autres. :stuck_out_tongue: :wink:

Dans à peine un mois, le samedi 22 novembre à partir de 15h, aura lieu à Montdidier, le Fest in MontD. Et ça risque d’envoyer du lourd ! :evil:

Vu hier soir en concert au Bataclan !

Arrivé un peu à la bourre pour Arch Enemy (et puis ce n’est plus la même chanteuse depuis quelques mois)…

La nouvelle chanteuse : Alissa White-Gluz (elle mérite bien une petite fessée)

… mais j’en ai encore pris plein la face avec Kreator !

[center]

[/center]

Aucun académicien n’a fait le border Festival ce week-end ?

J’ai de nouveau pris une grosse claque, avec une programmation vraiment géniale.

Je vous fait partager certains morceaux qui m’ont fait partir très loin !

J’en ai une vingtaine d’autres pour ceux qui aiment bien ce genre d’electro. Il y’avait des têtes connues comme Kavinsky, Bakermat, Watermat, etc…

Une photo du bordel que c’était

border.jpg

[quote=“Barth_Gury, post:788435”]Aucun académicien n’a fait le border Festival ce week-end ?[/quote]Ben en fait, ce qui serait 'achement bien, c’est que tu fasses passer l’info avant d’y aller, ça pourrait en intéresser d’autres… et puis tu saurais peut-être aussi d’avance les membres PA qui vont sur le festoch.

Mais en fait, je te l’avais déjà dit, il me semble. :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

Le week-end prochain, pour les Metalleux du Nord de la France, ça se passe le vendredi 03 et le samedi 04 avril, à Chaulnes dans la Somme (80) : le Chaulnes Metal Fest.

2015-04-03-04_ChaulnesMetalFest.jpeg

Aujourd’hui, Chaulnes Metal Fest… on va s’en prendre plein les oreilles ! :evil: :evil: :evil:

Au programme

Comme tous les ans, le mois de juin sera sous le signe du… METAL !!!

Le week-end du 19-20-21 juin, aura lieu le Hellfest à Clisson (près de Nantes) ainsi que la 20ème édition du Graspop Metal Meeting à Dessel en Belgique (entre Anvers et Eindhoven) !

Assez étrange en effet que ces deux gros festochs metal se déroulent le même week-end mais bon (il paraît qu’il y a un autre festival le dernier week-end de juin en Belgique qui aurait pu diminuer l’affluence du Graspop, d’où cette décision)… :dry: :huh:

je cherche un festival en aout?? qui pour m’aiguiller svp??

Pass 3 jours 70€
1 jour 45€
Et y a Bernard Minet!

[quote=“RUNNER_X, post:846365”]je cherche un festival en aout?? qui pour m’aiguiller svp??[/quote]Quel style et dans quel coin ?

slt PA qui connait la date du festival reggae sun ska svp?? :wink:

[quote=« RUNNER_X, post:848337 »]slt PA qui connait la date du festival reggae sun ska svp?? ;)[/quote]Tu n’as pas dû chercher bien loin… :stuck_out_tongue: :wink:

Reggae Sun Ska : le site

Bon, ça fait un sacré bail que je n’étais pas passé par ici. Mais, parce qu’il n’y a pas que le poker dans la vie,et que la musique est aussi une chose qui nous rassemble, je relance un peu ce thread. :wink:

Ce week-end (25-26-27 août), dans le Nord de la France : ambiances 50’s, Hot Rod, vieilles bagnoles et concerts de rockabilly au taquet !

2 « J'aime »