Concerts et festivals

Je crée ce petit thread pour que vous puissiez partager vos expériences de concerts ou de festochs et surtout pour que vous puissiez annoncer des concerts ou festivals à venir, ce qui pourrait peut-être amener certains à se bouger les fesses pour profiter de ces événements musicaux.

[center][size=5]Peu importe nos goûts, pour la plupart d’entre nous, la musique fait partie de nos vies !

Alors continuez à aller voir des concerts et partez à l’aventure sur des festochs avec vos potes !

Profitez de la musique ! Eclatez-vous ![/size]

[/center]

Après être allé au Sonisphere 2011 à Amnéville, je suis allé, il y a quelques temps, au Graspop Metal Meeting 2013. J’ai mis un peu de temps pour écrire ça mais j’avais envie de partager cette aventure.
Et comme aujourd’hui, je vais au Raismes Fest, un petit festoch Metal du côté de Valenciennes, je me suis dit que c’était la bonne occasion. :wink:

Bon d’ailleurs, il faut que je me bouge le cul sinon je vais finir par être à la bourre ! :whistle:

Pour ceux qui kiffent la musique électronique, le Festival Tommorowland a lieu tous les ans, à la fin du mois de juillet, à Boom en Belgique (province d’Anvers).

[quote=“Tio_Fignot, post:641141”]Pour ceux qui kiffent la musique électronique, le Festival Tommorowland a lieu tous les ans, à la fin du mois de juillet, à Boom en Belgique (province d’Anvers).

mon beau frere et ma belle soeur y ont bossé l’an dernier il parait que c’est terrible !

Ca fait quelque temps que j’envisage de remettre les pieds dans un concert de metal/electro (dernier en date : Arcturus à la loco en 2006 je crois) mais je n’arrive jamais à me décider, ce topic va peut être m’y aider…

[quote=“Freudinou, post:642146”]Ca fait quelque temps que j’envisage de remettre les pieds dans un concert de metal/electro (dernier en date : Arcturus à la loco en 2006 je crois) mais je n’arrive jamais à me décider, ce topic va peut être m’y aider…[/quote]Arcturus à la Loco, 4 octobre 2005 ? :dry: :huh: :wink:

Tu es de Paris Freudinou ?

Sinon pour les metalleux qui n’habite pas trop loin, il y a le Mennecy Metal Fest 2013 ce week-end (à une trentaine de bornes au Sud de Paris, dans le 91).

4 octobre 2005 ! Dis-donc t’es renseigné ! Oui, je suis de la région parisienne. Très grand moment ce concert même s’il a fallut l’invention de Youtube pour me confirmer que je n’avais pas halluciné ce que j’avais vu ce soir là :laugh:

[quote=“jamesN, post:641158”][quote=“Tio_Fignot, post:641141”]Pour ceux qui kiffent la musique électronique, le Festival Tommorowland a lieu tous les ans, à la fin du mois de juillet, à Boom en Belgique (province d’Anvers).

mon beau frere et ma belle soeur y ont bossé l’an dernier il parait que c’est terrible ![/quote]

Ça m’aurai étonné aussi que les Corses ne soient derrière tout ça…

(accent corse) “bonjour, on vient relever les compteurs !”

La fille aux cheveux long que tu avais tamponné dans les WC, c’était Tio…

La fille aux cheveux long que tu avais tamponné dans les WC, c’était Tio…[/quote]Mais qu’il est con ce Degun ! Mais qu’il est con !

Je lui ai transmis ma force, c’est pour ça qu’il est si bon en MTT (Multi table tournantment) :kiss:

Salut amis mélomanes de la PA !

Entre 2 sessions sur wina, je prépare un live au Réservoir (Paris 11ème) ce lundi 14 octobre 2013. Ouverture des portes à 19h. Paf 13€ sur place et 10€ en prévente (contactez moi en mp si vous pensez venir ! :wink: )
C’est moi qui ouvre la soirée.
Je vous y ferai découvrir mon album « I don’t wanna grow up » en écoute sur deezer :

http://www.deezer.com/fr/album/4552181

Funk yourself !

Salut à tous, moi je me barre en thaillande du 6 janvier au 4 février.
Je vais faire beaucoup de villes, dites moi ceux qui connaissent, ça vaut le coup les full moon la bas ? sinon il y a des bon festoches dans ces dates dans le coin à part ça ? n’importe ou en thaillande je vais faire le nord et le sud donc tous peut m’intéresser !

Merci à vous :wink:

Sziget.com :wink:

[quote=« JohnnyC4ge, post:687921 »]Sziget.com ;)[/quote]Tu parles de ça : http://szigetfestival.fr/

C’est ça ! Un des festoch les plus huuuuuuuge sans parler de la programmation de dingo chaque année…

Y’en a un autre qui fait vachement envie aussi mais c’est plus festoch big délire (pas de prog de musique)
Ca s’appelle le “Burning man” , un festival en plein désert dans le nevada si jme souviens bien. Après s’être broke au MGM ça peut être sympa :laugh: