Concerts et festivals

La flemme de vérifier si ça y est, mais en tout cas OUI , il a bouffé son space cake :sick: :silly:

[size=4]La fin du mois de juin sera sous le signe du... [/size][b][size=5]METAL !!![/size][/b]

Le week-end du [color=#ff0000]20-21-22 juin[/color], aura lieu le fabuleux [size=4][b]Hellfest[/b][/size] à Clisson (près de Nantes) avec une affiche pas totalement finalisée mais qui va encore tout déchirer !

[center][img]http://2.bp.blogspot.com/-91C8peV8YRc/Up-3P7BVdEI/AAAAAAAAi8s/A2l4zD1zZC4/s1600/hellfest+2014+bill.JPG[/img][/center]

Puis le week-end suivant (le [color=#ff0000]27-28-29 juin[/color]), aura lieu le [size=4][b]Graspop Metal Meeting[/b][/size] à Dessel en Belgique (entre Anvers et Eindhoven) avec également une affiche (encore incomplète) qui va envoyer du lourd !

[center][img]https://www.graspop.be/sites/default/files/images/Poster/GMM14_Poster_26-02-2014_web.jpg[/img][/center]

Pour les gens qui sont du nord de la France ou de pas trop loin (et même de Belgique), au mois d'avril, le [size=4]BetiZFest[/size] à Cambrai sur deux week-end ([color=#ff0000]vendredi 4 et samedi 5 avril[/color], un petit truc avec peu de groupes, et [color=#ff0000]vendredi 11 et samedi 12 avril[/color], plein des groupes que ça va être super !)
:stuck_out_tongue: :wink:

Encore un petit truc pour les metalleux du nord de la France : le [size=4]Chaulnes Metal Fest[/size] (a mi-chemin entre Amiens et Saint-Quentin), le [color=#ff0000]vendredi 18 et le samedi 19 avril[/color].

Et pour ceux qui aiment le Psychobilly, ça se passe en Région Parisienne (à Vernouillet dans le 78) : [size=4]Psychobilly Stomp Festival[/size], [color=#ff0000]vendredi 2 et samedi 3 mai[/color].

Autre festoch dans le nord de la France : le [size=4]Main Square[/size] qui se tiendra du [color=#ff0000]jeudi 3 au dimanche 6 juillet[/color] à Arras (62) !

EH...c'est un fake nan ? Iron maiden, Guetta et Stromae en même temps, c'est possible ?

Ben ça se passe sur 4 jours, et au Main Square, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. :wink:

Ceci explique cela :wink:

/

Pourquoi as-tu édité ton post sur le festoch à Morlaix ? :dry: :huh:

Perso, le 11 avril, je vais au BetizFest (des infos plus haut sur le thread) et le 19 avril, je vais au Chaulnes Metal Fest (des infos plus haut sur le thread).

Des trucs pour les chevelus qui aiment secouer la tête d'avant en arrière , quoi !!!!!

Ouais c'est un peu ça... :wink:

Je voulais mettre une vidéo mais elle était trop lourde du coup j'ai pas réussi à la charger... Après j'ai pas trouver l'affiche officiel...Mais maintenant c'est ok la voila :slight_smile: site officiel : http://www.festivalpanoramas.com/

panoramas2014.jpg

Demain, je vais au Chaulnes Metal Fest ! :evil: :evil: :evil:

Ah p'tain, c'est ça mon dernier post sur ce thread... ça rappelle des souvenirs ! J'en suis ressorti avec 2-3 points de suture et une petite cicatrice au coin de l'oeil gauche !
Et franchement, j'ai eu du bol... l'entaille commençait à 1 mm de mon oeil.

Mais bon, à la base, je n'étais pas passé sur le thread pour ça.

Demain, je vais sur un petit festoch à Corbie (qui a déjà commencé ce soir d'ailleurs) : le Rockin the Docks

Au programme...

[size=4]In Myst (Metal/Rock Progressif - Amiens)[/size]

[size=4]Tang (Emo - Lille)[/size]

[size=4]General Lee (Sludge/Hardcore - Bethune)[/size]

[size=4]Black Bomb A (Hardcore - Viroflay)[/size]

[size=4]Tagada Jones (Punk/Metal - Rennes)[/size]

Je reviens du NordikImpackt, et j'ai pris mon premier orgasme musical.