Concerts et festivals

Dans à peine un mois, le samedi 22 novembre à partir de 15h, aura lieu à Montdidier, le Fest in MontD. Et ça risque d’envoyer du lourd ! :evil:

Vu hier soir en concert au Bataclan !

Arrivé un peu à la bourre pour Arch Enemy (et puis ce n’est plus la même chanteuse depuis quelques mois)…

La nouvelle chanteuse : Alissa White-Gluz (elle mérite bien une petite fessée)

… mais j’en ai encore pris plein la face avec Kreator !

[center]

[/center]

Aucun académicien n’a fait le border Festival ce week-end ?

J’ai de nouveau pris une grosse claque, avec une programmation vraiment géniale.

Je vous fait partager certains morceaux qui m’ont fait partir très loin !

J’en ai une vingtaine d’autres pour ceux qui aiment bien ce genre d’electro. Il y’avait des têtes connues comme Kavinsky, Bakermat, Watermat, etc…

Une photo du bordel que c’était

border.jpg

[quote=“Barth_Gury, post:788435”]Aucun académicien n’a fait le border Festival ce week-end ?[/quote]Ben en fait, ce qui serait 'achement bien, c’est que tu fasses passer l’info avant d’y aller, ça pourrait en intéresser d’autres… et puis tu saurais peut-être aussi d’avance les membres PA qui vont sur le festoch.

Mais en fait, je te l’avais déjà dit, il me semble. :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

Le week-end prochain, pour les Metalleux du Nord de la France, ça se passe le vendredi 03 et le samedi 04 avril, à Chaulnes dans la Somme (80) : le Chaulnes Metal Fest.

2015-04-03-04_ChaulnesMetalFest.jpeg

Aujourd’hui, Chaulnes Metal Fest… on va s’en prendre plein les oreilles ! :evil: :evil: :evil:

Au programme

Comme tous les ans, le mois de juin sera sous le signe du… METAL !!!

Le week-end du 19-20-21 juin, aura lieu le Hellfest à Clisson (près de Nantes) ainsi que la 20ème édition du Graspop Metal Meeting à Dessel en Belgique (entre Anvers et Eindhoven) !

Assez étrange en effet que ces deux gros festochs metal se déroulent le même week-end mais bon (il paraît qu’il y a un autre festival le dernier week-end de juin en Belgique qui aurait pu diminuer l’affluence du Graspop, d’où cette décision)… :dry: :huh:

je cherche un festival en aout?? qui pour m’aiguiller svp??

Pass 3 jours 70€
1 jour 45€
Et y a Bernard Minet!

[quote=“RUNNER_X, post:846365”]je cherche un festival en aout?? qui pour m’aiguiller svp??[/quote]Quel style et dans quel coin ?

slt PA qui connait la date du festival reggae sun ska svp?? :wink:

[quote=« RUNNER_X, post:848337 »]slt PA qui connait la date du festival reggae sun ska svp?? ;)[/quote]Tu n’as pas dû chercher bien loin… :stuck_out_tongue: :wink:

Reggae Sun Ska : le site

Bon, ça fait un sacré bail que je n’étais pas passé par ici. Mais, parce qu’il n’y a pas que le poker dans la vie,et que la musique est aussi une chose qui nous rassemble, je relance un peu ce thread. :wink:

Ce week-end (25-26-27 août), dans le Nord de la France : ambiances 50’s, Hot Rod, vieilles bagnoles et concerts de rockabilly au taquet !

2 « J'aime »

Et pour les metalleux qui veulent finir l’été en beauté…

Le Fall of Summer, vendredi 8 et samedi 9 septembre, à Torcy (77), pas loin de Paris.

2 « J'aime »

Torcy, a coté de chez moi :slight_smile: mais je suis pas du tout metalleux :wink:

C’est bien dommage… :smiley: :stuck_out_tongue: :wink:

Je n’avais pas vu qu’il y avait ce festival, j’hésite à venir le dimanche (s’il reste de la place), faut que je vois quand passent Immolation, Melechesh, Shining (c’est le bon au moins ?) et SepticFlesh, puis aller pour le délire Marduk.
En effet le 9 septembre je suis à l’Elektric Park déjà (anciennement Inox festival) :slight_smile:

https://www.elektricpark.com/

2 « J'aime »