Concepte Global heads up

Ya des concept utile pour le HEADS UP que j’aurai oublier ? Je me fais un livre de poker en français pour mais révision hebdomadaire …

Concepte Global heads up

• Theorem of poker

• L’art du Valur bet

• La Texture du flop

• Pre flop Game

• Induire un bluff

• L’art du Bluff , 2 barrel et 3 barel

• La metagame

• Pre flop range , 3 bet range et 4 bet range

• Le chek raise

• Le semi bluff

• Les draw

• Les 2 pairs

• Le pot control

• Quand surjouer et soujouer

• Balancer son range

• Les overals game plan

• Les styles de joueurs

• Les erreurs générale et l’art des exploitées

• La lecture de l’adversaire

• Les informations direct et indirect

• Les cote implicite et explicite

• Les pot odds

• La lecture du holdem manager

• Les call éclaire

• Le gto concepte

• Évaluer son image

• Les adaptations selon le nombre de bb de l’adversaire

• Les adaptations quand on a 250 bb et +

L’art de bien noter les joueurs

upgrade

hé momenthum pourquoi tu es sur poker ac on ta encore banni de poker collectif?

luckbox wrote:

Je veux être un membre Premium , peut-être je pourrais avoir ce statue contre un vidéo ou article de heads up puisque je suis inscrits a tout les sites offert par poker académie (toute une pute a bonus que j’étais ) .

Normalement j’aime mieux post sur Deuce Craked (upay4mytrip2disneyland) et Card runner ( mousey ) . Les forums payants de poker , ces plein de coach et joueur de haut niveaux tous très sérieux .

Dristan wrote:

[quote]
JeLes forums payants de poker , ces plein de coach et joueur de haut niveaux tous très sérieux .[/quote]

T’as qu’à dire qu’on n’est pas sérieux :silly:

dis pas de bétise tu es juste aigri que l’on tes banni et c’est tout.
+1 avec rayman regarde t arrive déja est tu sous entends que l’on est nul c’est pas gentil sa.

Salut,
Tu en est ou actuellement, tu joue quelle limite ?
Tu compte le publier sur le forum ton ebooks ?
Car là tu serais sur de devenir premium…

entre luckbox et Dristan, c’est un peu l’académie française ici.

ledespote wrote:

[quote]Salut,
Tu en est ou actuellement, tu joue quelle limite ?
Tu compte le publier sur le forum ton ebooks ?
Car là tu serais sur de devenir premium…[/quote]

nl200-nl400 heads up

Fais 3 ans je vie du poker

Çà ces ou je suis , mais dans 2 mois je vais vivre en Thaïlande (tour de l’asie ) pour minimum quelques années , puis je viens vous voir en Europe quelque années .

http://www.youtube.com/user/Momenthum#play/all/uploads-all/0/I_V8hA5i638

Brag : http://www.youtube.com/user/Momenthum#play/uploads/5/cgDGWSIVoH4 ( jai coller des notes sur le poker a travers la vite de mon bureaux )

Un modérateur , admin pourrais m’arranger quelque choses pour mon statue membre premium ??? mon msn i_wasup_i@hotmail.com

Bah , pis pour ce qui est de mon sous entendue sur les niveaux des forums , j’avoue tout …

sympa les vidéos !

je peut rien faire pour ton statut dristan, je n’ai pas les pleins pouvoirs sorry .

tu pense quoi du réseau Merge ( carbon etc) ?

pourquoi on ta banni de PC?

ryer wrote:

Imo , Ces le meilleur logiciel , j’ai aussi la meilleur promotion , il upgrade le site constamment , cela fais 3 ans je suis sur ce site la et je vais probablement y être le reste de ma vie .

t’es plus sur Everest Momenthum ?

Aucun commentaire sur mon ostie de post , ces toujours comme ça sur ces ostie de forum de poker . J’essaye de faire quelque choses de constructif mais ces toujours une perte de temps aux bout de la ligne …

Aucune question sur les thèmes , aucune question pertinente , aucun ajout et pas un ostie d’admin qui répond sur mais question de membre premium … ca me fais chier

J’me fais ban des forums pcq chaque fois je suis tilt je peux pas me retenir …

Je me demandais justement si quelqu’un avait pensé à répondre au sujet du post, qui m’a l’air intéressant.

Tu m’as l’air d’avoir déjà pas mal d’éléments.

J’ajouterais peut-être jouer en position/jouer OOP.

Après pour le HU, il y a peut-être moyen de se faire passer pour un fish en adoptant des lignes étranges dans des mains qui vont au showdown, ce qui permet aussi d’aller à la pêche aux infos en faisant un call down avec rien par exemple. Je ne sais pas si je suis très clair ni même si c’est vraiment pertinent.

Dristan wrote:

[quote] aucun ajout et pas un ostie d’admin qui répond sur mais question de membre premium … ca me fais chier
[/quote]

ils sont en vacances, tu va devoir attendre septembre.

Envoie directement un ostie de mail à cet ostie de support:

support@poker-academie.com

ostie !!!

Et donc, t’es plus sur Everest ?

nah je joues quasiment juste sur carbon poker …

Tabarnac jai mal jouer aujourd’hui , ostie j’ai perdu 1k pcq je suis un cave … tabarnac je suis pourrie durant mais première main de la journée …

stay strong

Bonjour,

Une petite synthèse des principales différences par rapport au Sh serait pas mal pour les profanes du hu :slight_smile: