Concepte Global heads up

que dire que dire?

choisir son spot,se constituer sa liste d amis,comment reconnait on un fish en hu ,un bon joueur de hu…c est à peu près les memes themes

le tilt et comment le gérer?T as l air d en connaitre un osti de rayon la dessus…

le rake,les sites où jouer,les sites où ne pas jouer

différences avec le hu sng

la taille des stacks et les adaptations à faire quand on est très deep/comment jouer les petits tapis(ou faut il les jouer?)

la différence de l adversité en 50,100,200$…

les sites où le btn est la bb (B1P)

faire tilter son adv dans le chat

intéret du datamining pour le hu

sinon juste essaye de ranger les themes dans un ordre cohérent que ce soit pas un pavé indigeste

Dristan wrote:

[quote]nah je joues quasiment juste sur carbon poker …

Tabarnac jai mal jouer aujourd’hui , ostie j’ai perdu 1k pcq je suis un cave … tabarnac je suis pourrie durant mais première main de la journée …[/quote]

1k en HU400 c’est rien :o

Tu vas où en Thailande pour infos?

Pour ton mémo tu peux ptet rajouter la dynamique qui reste presque le plus important :slight_smile:
Changement de rythme etc…

raized wrote:

[quote]Dristan wrote:

[quote]nah je joues quasiment juste sur carbon poker …

Tabarnac jai mal jouer aujourd’hui , ostie j’ai perdu 1k pcq je suis un cave … tabarnac je suis pourrie durant mais première main de la journée …[/quote]

1k en HU400 c’est rien :o

Tu vas où en Thailande pour infos?

Pour ton mémo tu peux ptet rajouter la dynamique qui reste presque le plus important :slight_smile:
Changement de rythme etc…[/quote]

Ces pas le 1k qui me tilt mais que j’ai mal jouer ( pour info ) , j’ai meme mis mais gants de ufc pour m’occuper de mon mur …

Je vais louer un studio a Bangkok pour les 6 premier mois … ensuite je vais louer sur le bord de la plage pendant le temps du surf et de la plonger puis faire le moine dans des temples pendants le temps frais ensuite je retourne a bangkok le temps de la saison des pluies et je joues aux poker et vais clubber chaque nuit …

La dynamique de la game ces déjà écris …

Métagame EV formule

Ev = EV direct + constance * nombre de main