Compte suspendu

Bonjour ? tous,

Un sujet un peu sp?cial qui n’as peut ?tre pas sa place ici, ? voir…

Voil?, aujourd’hui j’?tait tranquillement en train de jouer sur everest poker en partie ? l’argent r?el.

D’un coup, je suis eject? de la table sans explication.
Puis lorsque je r?essaye de m’assoir, je re?ois un message m’indiquant que je n’ai pas de compte en argent r?el !!!

Je regarde mon compte : pas de probl?me ? priori, tout est normal.

Je re?ois alors rapidement un eMail m’indiquant :

Je me d?connecte et me reconnecte et l? on m’indique (email aussi re?u me donnant la m?me chose) :
« Pour votre protection, l’acc?s ? votre compte a ?t? restreint ? cause d’une activit? inhabituelle constat?e. »

Bref, Everest a bloqu? mon compte en argent r?el pour je ne sais quel raison puisqu’il ne me le disent tout simplement pas !
Ils m’indiquent juste ? les contacter pour r?activer mon compte mais ne me demande rien, ?trange…

Je tente ensuite de me reconnecter sur la room.
L? on m’indique la m?me chose et pr?cise :
"Tous les encaissements en cours et futurs seront mis en attente jusqu’? ce que vous v?rifiez cette activit? et que vous confirmiez les autres informations de votre compte.
"

L? on me demande que je v?rifit mes transactions (ce qui ? priori n’est que de la s?curit?).

Et sur la page suivante, je d?couvre, contrairement ? ce qui est indiqu? sur les pr?c?dentes pages, que ce n’est pas ? moi de v?rifier mais que c’est IBS (associ? ? la room pour les paiements) qui veux v?rifier diverses info.

Bien sur, je n’ai toujours AUCUN info sur ces activit?s inhabituelles.
(Je sais juste que j’ai fait mon 1er d?pot il y a 2 semaines et 2nd d?pot en fin de semaine derni?re, et que mon compte sur la room a ?t? cr?dit? correctement)

IBS me demande les documents suivants :

• Copie Pi?ce d’identit? avec photo
  • Copie recto-verso de la carte de cr?dit
  • Relev?s de compte o? apparaissent la carte de cr?dit
  • Formulaire d’Autorisation d’Achat

A noter, que je ne recevrais mon relev? de compte qu’au d?but du mois prochain (donc d’ici l?, mon compte risque de rester bloqu? !)

Et le dernier document est un papier avec :
« Je reconnais et autorise les charges d’IBS conform?ment ? nos accords. »

• Les charges ? C’est juste le cr?dit/d?bit de ma CB ou des frais en plus ???
  • Quel accord ? Aucune conditions d’utilisation n’est accessible via leur site web !

Et aussi :
« En signant ci-dessous, j’accepte et confirme les transactions en ligne d’avoir ?t? d?bit?es de mes cartes de cr?dit [N? CB] »
Ok, sauf que c’est global pour la CB et non pas juste pour les 2 op?rations que j’ai pass? avec ma CB !

J’ai pas vraiment envie de leur donner l’autorisation de prendre ce qu’ils veulent sur ma CB…

J’ai bien sur ?crit ? la room pour avoir un peu plus d’explications. J’attend leur r?ponse dans les prochains jours…

En attendant, je me retrouve avec mes d?pots bloqu?s et je crois bien que tant que je n’aurait pas envoy? les documents qu’ils d?sirent mon compte restera bloqu? !

Il ne s’agit peut ?tre que d’une simple v?rification banale, je ne sais pas vraiment quoi en penser, ni si je dois leur donner ou pas tous les documents demand?s…

Avez vous eu pareil aventures ?
Si oui, comment cel? s’est il d?roul? ?
Que me conseillez vous de faire ? (il dois me rester 20$)

Au faite, IBS fonctionne avec d’autres room ou pas ?

Peut ?tre qu’il vaut mieux ne pas encombrer le forum, vous pouvez me r?pondre en priv? sur la ma messagerie de Poker Acad?mie.

Merci de votre exp?rience, A+

Si cel? n’est pas le bienvenu sur le forum, merci de supprimer ce message.

Apparament, lorsque l’on est en v?rification de compte, la room nous indique un n? de v?rif qui sert ? s’identifier sur le site de ibs qui nous demande les info.

Or, apr?s quelques essais en changeant le n? j’ai tap? un autre num?ro valide.
J’ai alors acc?s ? la demande de v?rif du compte d’une autre personne de la room !
J’ai entre autre acc?s ? l’eMail de la personne, que la personne ? 2 CB d’enregistr? avec les 4 derniers chiffres visibles (pas les autres quand m?me) et date d’expiration.

Bref, j’ai donc mes m?me info perso qui sont aussi facilement consultable par tous !

Niveau s?curit?, ?a laisse ? d?sirer pour moi…

Cel? me dissuade encore plus de leur fournir les info demand?s…

C’est arriv? a 2 personnes que je connais sur Everest.

L’un a envoy? les papiers et tout est rentr? dans l’ordre, l’autre n’a pas voulu et il a dit adieu a son argent.

Everest fait cela si tu partage les comptes joueurs avec d’autres joueurs ou si tu ouvres plusieurs comptes avec le meme moyen de payement.

Bonjour,

Pas encore eu de r?ponse du service client…

Je n’ai qu’un unique compte et qu’un unique mode de paiement, donc je suis un autre cas ???

Je n’ai fait que 2 d?pots et aucun encaissement chez eux, et tr?s peu de bonus actuellement encaiss?.
Bref, c’est actuellement tout benef pour la room !

Et ils ne me disent vraiment pas ce qui clocherais, mais me demande plein de justificatifs pour que je v?rifit [qui devient pour qu’ils verifit sur la page suivant] je ne sais pas quoi !

Ce que je n’appr?cis pas trop c’est que l’on me bloque mon compte hier alors que je n’avais fait aucun transaction ou autre ce jour l?, et cerise sur le gateau, lorsque en pleine partie, juste apr?s que j’ai jouer tr?s loose et montrer de petites cartes pour me faire pay? par la suite.

Bon j’attend leur r?ponse…
(Mais ?a risque de train?, la derni?re fois que je les ai contact? pour savoir o? j’en ?tait au niveau bonus, 3 emails, 2 hors sujet, 3?me qui comprenais mais sans vraiment me r?pondre…)

Mais en attendant, je ne peux plus jouer au poker !
(Bloqu? sur leur room, et faudrait que je fasse un autre d?pot sur une autre room, mais faut que j’attende le d?but du mois pour cel?..) :frowning:

Vos suggestions sont les bienvenue sur ce que je devrait faire…

Merci, A+

bigbig ?crit:

Bonjour,
Moi se qui me generais c surtout la copie de ta carte ce qui implique tes 3 ou 4 numeros du verso de ta carte de credit qui sont vraiment la derniere securit? de ta carte, si tu la donne un employ? malhonnete pourrait tres facilement detourn? tes fonds.

Et le formulaire d autorisation d achat je sais pas se qui est ecrit dessus mais j aurais des gros doutes la.

M enfin bonne chance et bon courage pour la suite.

Merci

Vu que je peux plus jouer au poker, un long message, apr?s je revois les vid?o et cours.

La room (everestpoker) et le site de transaction associ? (IBS) on l’air de confiance et recommand? donc ? priori aucun probl?me, je penserais plutot ? une simple v?rification donc.

Pas d’appriori sur les documents ? fournir.

• Juste que je n’aurais mes relev? qu’au d?but du mois,
  • Je ne signe pas au dos de ma CB (s?curit? perso) ils risque de ne pas aimer.
  • Je refuse leur « Formulaire d’Autorisation d’Achat » car : Pas de d?finition/explication sur les « charges », pas de conditions d’utilisation accessible sur leur site, aucune id?e de « l’accord » que je devrait accepter !

De plus, il faudrait un bon niveau de s?curit? pour l’envois de ces documents.
Or leur site laisse ? d?sirer puisque j’ai r?ussis en quelques minutes ? avoir plusieurs eMail d’autres personnes via leur site. (il suffit d’essayer un VID ? 6 chiffres seulement au hasard, aucune limite du nombre de tentative apparament…)
J’ai d’ailleurs contacter 4-5 personnes trouv?e, j’attend leur r?ponses…
Pourtant ce site indique qu’il est tr?s s?curis?, tr?s surveill? par divers certificateur et ne diffuse pas d’info perso… mais cel? ne semble pas le cas…

J’ai donc le choix :

• arreter everest et leur laisser mon argent,
    (Pas grand chose mais par principe j’aime pas.)

• Voir avec eu ce le probl?me et leur fournir juste les justificatifs pour cel? (j’attend leur explication…), c’est sans doute la meilleur option mais sans doute la plus longue…

A noter que pour compliquer tout ?a, c’est IBS qui bloque les transactions et demande les justificatifs, mais je n’ai aucun contact avec eu par eMail. Je n’ai de contact qu’avec la room everest qui ? juste du ?tre notifier de cette v?rif par IBS. Bref ?a risque de pas ?tre simple…

• Leur envoy? copie de ces documents mais en retravaillant les documents (ex: je signe pas, mais je colle l’image de la signature sur les documents demand?, comme ?a ils sont rassur? mais ce sont des faux documents en faite.) BOFFF, j’ai rien ? me reproch? et j’ai tout fait dans les r?gle de l’art, ?a me branche pas trop de faire ?a…

• Arreter avec everest et r?cup?rer mon argent via ma banque en faissant annuler les transaction de ma CB. (Limite quand m?me, bof)

Ou plus simplement :

• Soit je perd tout, et la room garde tout,
    (Et de m?me pour les autres room utilisant IBS ou autres rachats futurs…)
  • Soit j’accepte toutes leurs conditions et assumera les ?ventuels risques futurs et leur futur exigeance si ils le d?cident.

Sympa comme choix :frowning:

Bon, j’ai plus qu’? attendre le d?but du mois prochain, d’aller sur une autre room avec 100% de bonus, d?poser 200$ pour toucher un max de bonus et me refaire v?rifier, rebloquer et perdre 200$ ? nouveau… :stuck_out_tongue:

N’oublier pas que cel? peut arriver ? n’importe qui apparement !!! Mais je ne vous le souhaite pas vu la d?cision…

Sans d?conner, ?a devient gal?re le poker !!!

Que faire ???

D?sol? pour la mauvaise image que ce post donne au poker et ? la room pourtant tr?s agr?able et ? priori de confiance.

Mais je pense que c’est quand m?me un truc ? connaitre pour les joueurs de poker !

Car, quand ?a arrive, c’est un gros coup ? encaisser surtout que je m’apper?ois que les rooms peuvent r?ellement faire ce qu’elle veulent de nos comptes…

Que faire ???

Aller pour changer :
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
:silly: :silly: :silly:
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
:laugh: :laugh: :laugh:

:stuck_out_tongue: Bonne nouvelle !!! :stuck_out_tongue:

Le service d’everest m’a r?pondu aujourd’hui et m’as indiquer le probl?me constat? :

• Lors de mon inscription sur everest, j’avais indiqu? mon adresse principale.
  • Et lors de mon 1er d?pot, il m’avait demand? l’adresse indiqu? sur mon relev? de compte. Or, mon compte bancaire est toujours ? l’adresse de mon p?re.

Une fois le probl?me connu, j’ai donc pu aussitot expliquer la raison, et hop une heure apr?s :
Mon compte esr r?activ? !

A noter qu’il ont quand m?me mis plus de 10 jours pour voir qu’il y avait 2 adresses diff?rentes et agir alors s?v?rement.

Je viens de les recontacter pour leur indiquer leur absurde proc?dure pas tr?s l?gale et qui prend les client en otage !
Ainsi que leur manquement niveau s?curit? d?taill? !
Bref pas du tout bien g?rer de leur cot?..

Ainsi que ma nouvelle vision de cette room, qui perd beaucoup dans mon estime…
J’attend un geste de leur part…

Un point positif : J’ai appris que les rooms sont de vrai requin qui ne pense qu’? leur protection, apr?s ils regarde du cot? de leur clients si ils ont le temps… :frowning:

A suivre…

Un petit conseil ne joue pas sur Everest avec un sentiment de revanche, ta bankeroll risquerait d’y passer.

Pas de risque, j’ai vider mon compte d’everest !

Si ils veulent que je joue encore chez eux, il faudra qu’ils me fassent un bon geste… j’attend leur r?ponse…

Sinon bye bye everest… pour au moins quelques mois…