Compte pokerstars bloqué suite au gros retrait de gains

@Nakk en train de repondre: mais c un troll je vous le dis dès le depaaaart

Il faut bien comprendre que le site est gagnant avec 100% des joueurs. Le site prends sa commission (approx 10% en mtt et 5% en cg en gros) que tu sois gagnant une tonne, perdant une tonne, break even, aucune importance.
Quand tu perds, excepté la commission du site, l’argent que tu drop vas dans la poche des joueurs gagnants, pas dans celle du site.

Edit: je me retiens de te troll pour te livrer une évidence que t’as l’air d’ignorer, respecte l’effort :pig:

Oui j’imagine qu’ils ont une comm personne ne bosse gratos. Enfin bref, j’ai récuperé mon argent, la je vais prendre un avocat pour qu’ils debloquent mon compte car je n’ai pas triché bordel…

Hhhhh je respecte tout le monde, surtout ceux qui m’ont apporté leur experience et leur conseils precieux, meme ceux qui se sont moqués de moi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Franchement cette room est catastrophique dès que tu veux retirer de l’argent chez eux il y a un souci ils prennent n’importe quel prétexte pour garder l’argent c’est des ouf il supporte pas les retraits de 5k+
PokerStars c’est très limite ce qu’il font…

En gros voila la conclusion qu’ils ont fait suite à leur enquete:
Mon mari joue avec son compte et mon compte donc => il est bani pour 3 mois
Pour mois ils ont dit que J’ai plusieurs comptes (ils ne les citent pas et j’en ai pas), mes dits complices sont interdits de jeu, les joueurs qui entretiennent une relation etroite avec moi (ils disent pas qui mais je suppose qu’ils parlent de mon mari lol), ils m’ont laissé 48h pour retirer mes gains et apres bannie à vie

Si je savais pour les + de 5K j’aurai jamais fait ce retrait qui m’a valu la fermeture à vie, mais est-ce qu’ils ont le droit car les elements fournis sont purement speculatifs… aucune preuve à l’appui de ma fraude

Si les photos de q pouvaient tout resoudre dans la vie, elle aurait été tellement plus simple mdr

Des photos ? J’avais de plus grandes ambitions :hear_no_evil:

Content que tu aies pu récupérer tes gains d’ailleurs, ensuite pour ce qui est de la légalité, et bien il faudrait éplucher leurs CGU, chose dont je n’ai ni le temps ni l’envie mais qui devrait se trouver à peu près par là : PokerStars – General Terms of Service
Voir si ils peuvent s’octroyer le droit de ban sur principe de suspicion.
Puis ensuite voir du côté ARJEL/loi si c’est légal.

On connait tous l’histoire des sites marchands français et domiciliés en France qui parlent de non-remboursement en cas d’achat… alors que niveau légal le délai de rétractation est de 14 jours je crois, et en vigueur partout.

A toi de voir jusqu’où tu veux aller (avec eux je veux dire) :monkey_face:

1 « J'aime »

Tout est bien qui finit bien. :wink:

Nan en vrai si tu veux jouer au poker vas sur Winamax, c’est de loin le meilleur site français pour ça et les paris. PokerStars prennent trop les joueurs pour des jambons ces sacs à merdee c’est pour cela que je n’y joue plus depuis longtemps. Ils vont tuer le poker en ligne à force

3 « J'aime »

Très très fort :pig2:

4 « J'aime »

Mes sincères excuses @BL999, et profites bien de l’argent que tu as mérité :upside_down_face:

1 « J'aime »

pour les photos de q c’est mort elle a reccup ses tunes ?

Bon ben ça s’arrose alors :cocktail:

1 « J'aime »

The queutard thread :pig::sunglasses:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: je m’équipe d’une bate alors

C’est ce que j’ai fait, j’y suis retournée, pour le moment dans les tournois j’ai vu qu’il y a encore plus de oufs que chez PS mdrrr dans un tournoi à 30€ Sur PS lorsqu’il reste 100 joueurs on commence vraiment à jouer au poker et sur wina meme à 100 la folie continue :rofl:

J’accepte tes excuses :stuck_out_tongue_winking_eye:
Nan mais on pouvait aussi me suspecter, j’avoue, je suis tombée sur un article où un gars a créé un compte au nom de son fils de 11 ans lol et d’autres articles aussi louches donc bon, jeee teee pardooonne :relaxed:

Perso à la base j’ai parlé de nudes mannequin et ça s’est transformé en photos de q mdr

3 « J'aime »

Bon, je vois que vous êtes déçus, allez, je vous envoie les miennes pour vous consoler.

image

image

3 « J'aime »