Compte pokerstars bloqué suite au gros retrait de gains

Je vois qu’une solution, toi et moi on va devoir se rencontrer, je me porterais garant du résultat au sein de l’enceinte Poker-academie tu as ma parole. :monkey_face:

Genre tu voulais… que ce soit moi qui paye ? :scream:

En gage de bonne foi je suis preneur du lien du site pro en MP, préférence pour celui où y’a les nudes. Mais c’est vraiment pour établir une enquête digne de ce nom et rien laisser de côté.

4 « J'aime »

Je pense qu’il faut quelqu’un d’impartial pour vérifier, donc je suis candidat :male_detective:

1 « J'aime »

Salut
Du coup comment ça marche ?Ta femme crée un compte quelle win un tournoi ?
Ou que un ami viens grind chez toi est l’un de vous win un tournoi ? c’est le ban et accusé de collusion ?
J’ai déjà vu des streamers en colloc grind dans la même pièce les mêmes tournois et n’ont jamais eu de problèmes…

On a le droit de jouer dans le meme foyer, c’est pas le problème.
En gros, je suis sur PS depuis mars je crois, je jouais pas beaucoup, sauf depuis juillet, je joue quasi tous les jours presque toujours sur les memes tournois. Mon mari a son compte depuis 10 ans et il joue depuis 10 ans, mais il n’a jamais eu de gain, sauf des petits du gebre 50€ Par ci, 100€ par la, une fois il a gagné 700€ je crois dans un tournoi ou cash game je sais plus, et en septembre il a gagné untournoi à 5000€, mais PS a toujours etait gagabt avec lui car si tu additionnes tout ce qu il a perdu depuis 10 ans ça depasse laaaaargement ce qu’il a gagné.
Moi depuis ma creation de compte j’ai beaucoup perdu, mais j’ai aussi pas mal gagné. Une fois en cash game 3600, une fois j’ai atteint la tab’e finale dans un tournois je suis sortie avec 1500€ ou 1900€ je sais plus, et j’ai aussi gagné des 200€ par ci, 500€ par la, des 700€, des 900€… tout cas depuis mars… et quand j’ai remporté le tournois le 25/12, et j’etais tellement contente que j ai retiré 12000€ et j’ai laissé 800€ pour jouer. Et la, blocage de compte pour enquete. Le compte de mon mari et mon compte. Et en fait ils suspectent que c’est mon mari qui a joué avec mon compte, mais comment c’est possible il n’a jamais rien gagné, et avec mon compte il gagne ?
La ils ont conclu que c’est mon mari qui jouait et ils me banissent à vie de PS. Lol le temps qu’on déposait beaucoup de tune et on gagnait pas grand chose on n’a jamais été accusé de rien, c’est le retrait de 12000 qui a toit declenché

@Nakk en train de repondre: mais c un troll je vous le dis dès le depaaaart

Il faut bien comprendre que le site est gagnant avec 100% des joueurs. Le site prends sa commission (approx 10% en mtt et 5% en cg en gros) que tu sois gagnant une tonne, perdant une tonne, break even, aucune importance.
Quand tu perds, excepté la commission du site, l’argent que tu drop vas dans la poche des joueurs gagnants, pas dans celle du site.

Edit: je me retiens de te troll pour te livrer une évidence que t’as l’air d’ignorer, respecte l’effort :pig:

Oui j’imagine qu’ils ont une comm personne ne bosse gratos. Enfin bref, j’ai récuperé mon argent, la je vais prendre un avocat pour qu’ils debloquent mon compte car je n’ai pas triché bordel…

Hhhhh je respecte tout le monde, surtout ceux qui m’ont apporté leur experience et leur conseils precieux, meme ceux qui se sont moqués de moi :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Franchement cette room est catastrophique dès que tu veux retirer de l’argent chez eux il y a un souci ils prennent n’importe quel prétexte pour garder l’argent c’est des ouf il supporte pas les retraits de 5k+
PokerStars c’est très limite ce qu’il font…

En gros voila la conclusion qu’ils ont fait suite à leur enquete:
Mon mari joue avec son compte et mon compte donc => il est bani pour 3 mois
Pour mois ils ont dit que J’ai plusieurs comptes (ils ne les citent pas et j’en ai pas), mes dits complices sont interdits de jeu, les joueurs qui entretiennent une relation etroite avec moi (ils disent pas qui mais je suppose qu’ils parlent de mon mari lol), ils m’ont laissé 48h pour retirer mes gains et apres bannie à vie

Si je savais pour les + de 5K j’aurai jamais fait ce retrait qui m’a valu la fermeture à vie, mais est-ce qu’ils ont le droit car les elements fournis sont purement speculatifs… aucune preuve à l’appui de ma fraude

Si les photos de q pouvaient tout resoudre dans la vie, elle aurait été tellement plus simple mdr

Des photos ? J’avais de plus grandes ambitions :hear_no_evil:

Content que tu aies pu récupérer tes gains d’ailleurs, ensuite pour ce qui est de la légalité, et bien il faudrait éplucher leurs CGU, chose dont je n’ai ni le temps ni l’envie mais qui devrait se trouver à peu près par là : PokerStars – General Terms of Service
Voir si ils peuvent s’octroyer le droit de ban sur principe de suspicion.
Puis ensuite voir du côté ARJEL/loi si c’est légal.

On connait tous l’histoire des sites marchands français et domiciliés en France qui parlent de non-remboursement en cas d’achat… alors que niveau légal le délai de rétractation est de 14 jours je crois, et en vigueur partout.

A toi de voir jusqu’où tu veux aller (avec eux je veux dire) :monkey_face:

1 « J'aime »

Tout est bien qui finit bien. :wink:

Nan en vrai si tu veux jouer au poker vas sur Winamax, c’est de loin le meilleur site français pour ça et les paris. PokerStars prennent trop les joueurs pour des jambons ces sacs à merdee c’est pour cela que je n’y joue plus depuis longtemps. Ils vont tuer le poker en ligne à force

3 « J'aime »

Très très fort :pig2:

4 « J'aime »

Mes sincères excuses @BL999, et profites bien de l’argent que tu as mérité :upside_down_face:

1 « J'aime »

pour les photos de q c’est mort elle a reccup ses tunes ?

Bon ben ça s’arrose alors :cocktail:

1 « J'aime »

The queutard thread :pig::sunglasses:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: je m’équipe d’une bate alors