Composition personnelle

J’adore BladeRunner, ça a été mon pseudo sur le .com

je n’y connais rien en musique mais si le passage du 3t au 4t lui rajoute de la profondeur faut le tenter…

et pour ceux (hum certainement pas nombreux) qui ne connaissent pas,

“J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire… De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.”
dernières paroles de Roy Batty dans la scène finale de Blade Runner

en tout cas bravo

Sur Facebook j’aurais mis : “J’aime”

Sympa comme morceau, joli boulot.
Now j’attends le clip avec Karima :).

[quote]“J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire… De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.”
dernières paroles de Roy Batty dans la scène finale de Blade Runner[/quote]

C’était un des moments les plus émouvants du film. Merci solemio pour la référence :wink:

Perso J’aime bien…

Je vais me la télécharger et me la mettre quand je prendrai un bad beat (c’est à dire en boucle en gros) en pensant à toi Nico, et au play que tu aurais fait à ma place ! :stuck_out_tongue:

Kwic

Le lien ne fonctionne pas chez moi :frowning:

Le passage au synthé qui apparaît au milieu du morceau me fait penser à du Vladimir Cosma genre soupe aux choux :smiley:
Sinon j’ai beaucoup l’air du piano, beau travail :wink:

lool Kwickill - you are welcome :wink:

sympa j’aime bien

Moi j’aime bien le début, ça fait un peu trip hop, tout smooth et tout, puis après j’aime moins, après les petits “sons” plus aigus (désolée, j’ai aucun voca musical lol)