Je n’apprécie pas trop ce genre de musique mais j’avoue que ce n’est pas désagréable à écouter… associé à une scène de film/animation ça peut le faire effectivement.
[quote]Sympa ça se voit qu’il y a du boulot derrière
Le piano rend bien. [/quote]
Merci
Pour le choix des instruments, c’est pas simple - je suis limité au soft qui donne souvent des sons “synthé” - ca pourrait s’améliorer nettement avec un son plus pro.
Mon oreille de jazzeux à été légèrement froissée par ces sons étrangers, peu importe…
Le thème est sympa avec des consonnances new wave voir néo classiques avec quelque chose de mysterieux et d’insondable.
A mon goût le morceau va trop vite, 6 mesures d’intro j’en verrais plutôt 8, de même pour la fin que je trouve abrupte, j’aimerai que la fin soit moins happy et laisse une impression de mélancolie, une partie lead guitare avec son disto propre me plairai bien aussi juste avant le reprise du thème de fin.
je sais pas John, j’ai voulu ecouter mais apres 15s j’ai du couper. C’est pas du tout mon style donc je prefere pas porter de jugement. Je laisse cela aux personnes qui aiment ce genre musical et qui seront plus a meme de juger.
[quote]Mon oreille de jazzeux à été légèrement froissée par ces sons étrangers, peu importe…
Le thème est sympa avec des consonnances new wave voir néo classiques avec quelque chose de mysterieux et d’insondable.
A mon goût le morceau va trop vite, 6 mesures d’intro j’en verrais plutôt 8, de même pour la fin que je trouve abrupte, j’aimerai que la fin soit moins happy et laisse une impression de mélancolie, une partie lead guitare avec son disto propre me plairai bien aussi juste avant le reprise du thème de fin.[/quote]
Faut que je prenne des cours
Merci pour ton retour - je vais réfléchir et faire des essais.
Pour la compo je ne peux pas juger,je dois avouer mon inculture en la matière ( quoique j’ai quand même fait deux ans de flute à bec au collège :laugh: ) mais c’est rassurant de voir que certaines personnes on des passes-temps artistiques et ne passe pas leur vie à grinder sur le .fr