Compétence freudinien

quand le coaching avec Freudinou te permet de transformé 1€ en 78€ sur un monster stack bon coach je sais c’est pas le CG mais sa donne la confiance pour crush mes limites

3 « J'aime »

Re focus toi sur le CG et écoute ses conseils , ne perd plus de temps en MTT et surtout joue pas hors BR parce que tu as ship un tournois :slight_smile:

3 « J'aime »

hahahah @Freudinou tu t’es converti au coaching de mtt ??? :joy:

Dans tous les cas @timilouse les conseils donnés par sir Freu permettent toujours de mieux réfléchir à son poker !
GG

2 « J'aime »

Tu as tout compris, facile le poker :+1:

1 « J'aime »

Salut, pourquoi cette phrase perdre son temps en MTT ?
J’aimerais comprendre le sens de ta phrase :wink: GL

Parce qu’il est bien connu et reconnu que les MTT n’ont besoin que d’un seul skill : la chatte :joy:

4 « J'aime »

Ca risque de faire débat ^^ GL

Bah non pourquoi? On ne débat pas sur une vérité, sur un fait établi :joy:

1 « J'aime »

Je pense qu’il a été inspiré par le succès de mes raids sporadiques en MTT :

(Bon en vrai il doit y avoir 2/3K de gain en plus mais il faudrait que je prenne un abo sharkscope pour faire la jolie coucourbe…)

C’est pas le tout @timilouse, bravo à toi mais on arrête la récré et on retourne jouer au vrai poker, je rappelle que pour un joueur de CG, même terminer 1er d’un MTT reste une contre-perf !

6 « J'aime »

lol je ne dirais rien je ne suis pas CG ^^

Bien la courbe

Tu fait des MTT pour changer un peu de format et pas trop burnout non ?

Une expérience à nous raconter peut-être ? :roll_eyes:

1 « J'aime »

A une époque j’avais essayé un peu le format en y consacrant un certain temps par semaine mais finalement le format n’est pas assez rentable pour moi et je n’aimais pas également les contraintes d’emploi du temps de ce format.

Aujourd’hui je fais un set vraiment de temps en temps mais j’ai beaucoup de mal à me motiver, même sur une TF je m’ennuie relativement, il faudrait vraiment un bon prizepool pour éveiller mon attention. Je dirais tout simplement que j’ai fait le tour du truc à mon niveau et je préfère de loin le CG que je trouve excitant (hum…) de la première à la dernière main de la session.

3 « J'aime »

Je ne joue que des MTT et rarement en CG mais c’est vrais que le CG est plus excitant tu joue plus de mains aussi donc tu t’amuse plus.
D’autres sensations sont présente dans le MTT que tu ne retrouveras jamais en CG, je suis étonné quand même que tu arrive a t’ennuyer en MTT.

2 « J'aime »

En gros en MTT, pour moi il n’y a que l’excitation d’une bonne TF qu’on ne retrouve pas en CG, ce qui n’arrive pas tous les jours. Si je gagne un MTT à 700/800 €, je vais déjà bien galérer et je vais me dire “cool, je viens de gagner mon rakeback du mois en CG” sauf qu’en plus c’est du brut ici alors que le rakeback est pour ainsi dire garanti. Donc en gros, y’a que sur une TF avec 2/3 K de gains à la gagne où je vais vraiment commencer à kiffer mettre mon squeeze avec 93s et encore une fois je vais avoir à l’esprit que ces 2/3 K de gains sont bien relatifs. Le reste du temps, c’est le jeu à 100bb qui m’intéresse et force est de constater que ce n’est pas le jeu qu’on pratique la majeure partie d’un MTT.

1 « J'aime »

D’accord je comprend mieux ton état d’esprits a ton niveau :wink:

1 « J'aime »

peut être qu’il y aurait moins de différences de gains si tu jouais pas un avg BI à 5€ ? :stuck_out_tongue:
peut être que tu t’ennuierais moins si tu apprennais à bosser l’ICM au lieu de rester sur ton jeu de cash gamer? :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:
En réalité, je peux tout à fait comprendre que certains préfèrent l’un ou l’autre, le cash game est plus du fractionné où on se donne à fond un court moment à chaque fois de manière intense, l’autre est plus un marathon où on te demande pas un énorme effort mais on peut pas s’arréter non plus

3 « J'aime »

daccord coach on se remets au boukot

1 « J'aime »

moi j’aime bien les deux formats

3 « J'aime »

c’est aussi une possibilité, moi aussi d’ailleurs

2 « J'aime »