Comment vivez vous les bad beat?

jsuis plié xd ptdr lool :laugh: :cheer: :silly: :blink: …

[quote=« tonton1010, post:960879 »]allez je post celle la car je l’ai trouvée drole!!

après j’arrête jme sauve promis :wink:

C’est un call standard non ? Il lui faut 33% d’équité pour call ou je me trompe ?

C’était ironique la main n’a aucun intérêt. …

mais grave c’était juste le délire d’exposer un babouin à la communauté

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

et ben j’ai bien fait de venir whine ici…
aujourd’hui c encore pire!!!

:woohoo: :laugh: :silly: :blink: :sick: :lol: :evil: :whistle: :woohoo:

Cest vraiment dur de pas tilter avec les bads qui se suivent :frowning:

le moral en prend en coup de + chaque jours… jusqu’à rupture et fracassage de pc…

C’est un call standard non ? Il lui faut 33% d’équité pour call ou je me trompe ?[/quote]

b’un pré flop c’est un 70/30 pour vilain par contre au flop ça lui laisse 5%. :whistle:
après vilain a un gros tapis environ 50bb. par contre avec 7 5s je pense pas que le risque/récompense soit bon dans ce spot ( il mise environ 12bb, soit environ 25% de son tapis)…

après il faut voir si la bulle a explosé etc…

putain le AQ vs A9 perdu à 200 left du sunday surprise pour 45bb!!!
j’y arriverais jamais…

:evil:

[quote=“ptitoto17, post:961123”]

b’un pré flop c’est un 70/30 pour vilain par contre au flop ça lui laisse 5%. :whistle:
après vilain a un gros tapis environ 50bb. par contre avec 7 5s je pense pas que le risque/récompense soit bon dans ce spot ( il mise environ 12bb, soit environ 25% de son tapis)…

après il faut voir si la bulle a explosé etc…[/quote]

C’est un 70/30 pf ? Tu mets quoi dans la range de reshove de hero pour que vilain n’est que 30% ?

Une fois qu’il a open il doit call ici il a la cote vs une range de 66+,A2s+,K9s+,A7o+,KTo+ , et encore c’est une range pas très loose pour un short

[quote=“uimais, post:961226”][quote=“ptitoto17, post:961123”]

C’est un 70/30 pf ? Tu mets quoi dans la range de reshove de hero pour que vilain n’est que 30% ?

Une fois qu’il a open il doit call ici il a la cote vs une range de 66+,A2s+,K9s+,A7o+,KTo+ , et encore c’est une range pas très loose pour un short[/quote]

lol la range de shove est ambitieuse ici
je vais jamais resteal K9s ou A7o avec 10bb suite à un open 3x, j’ai 0 FE
mais range ici c 66+, AT+,KQ allez KJ a la limite

[quote=“tonton1010, post:961227”][quote=“uimais, post:961226”][quote=“ptitoto17, post:961123”]

Une fois qu’il a open il doit call ici il a la cote vs une range de 66+,A2s+,K9s+,A7o+,KTo+ , et encore c’est une range pas très loose pour un short[/quote]

mais range ici c 66+, AT+,KQ allez KJ a la limite[/quote]

enfin dans tout les cas ya pas de coup qui existe, 57s c un fold préflop point barre

[quote=“tonton1010, post:961228”][quote=“tonton1010, post:961227”][quote=“uimais, post:961226”][quote=“ptitoto17, post:961123”]

enfin dans tout les cas ya pas de coup qui existe, 57s c un fold préflop point barre[/quote]

Il n’a pas open 3x ^^ Et la range que j’ai envoyer ma l’air plutôt standard avec 13bb deep contre un mec qui peut abuser du steal. (peut-être que je me trompe)

[quote=“uimais, post:961229”][quote=“tonton1010, post:961228”][quote=“tonton1010, post:961227”][quote=“uimais, post:961226”][quote=“ptitoto17, post:961123”]

enfin dans tout les cas ya pas de coup qui existe, 57s c un fold préflop point barre[/quote]

Il n’a pas open 3x ^^ Et la range que j’ai envoyer ma l’air plutôt standard avec 13bb deep contre un mec qui peut abuser du steal. (peut-être que je me trompe)[/quote]

ah oui il a fait 2,5x je crois, enfin je venais d’arriver à la table donc pas trop d’info sur lui du coup ma range était plus tight que tu penses

[quote=“tonton1010, post:961220”]putain le AQ vs A9 perdu à 200 left du sunday surprise pour 45bb!!!
j’y arriverais jamais…

:evil:[/quote]

À mon avis, t’auras jamais droit au bonheur…

[quote=« uimais, post:960889 »][quote=« tonton1010, post:960879 »]allez je post celle la car je l’ai trouvée drole!!

après j’arrête jme sauve promis :wink:

attention !! mon avis de 70/30 est pour ce replayer !!!

je suis d’accord avec toi ui.mais !! c’est plus du coté de vilain que j’ai du mal a comprendre ça prise de risque !!! effectivement a part pour steal… :cheer:

En ce qui me concerne tout depend de la variante

Si c’ est du cash, j’ai vraiment beaucoup de mal a accepter, meme en travaillant sur ce probleme de maniere reguliere.
Si c’ est du tournois ou toute modalite qui ressemble a un tournoi ex sng, spin and go, HU sng, la par contre pas de problema, faut vraiment que je run sale pour commencer a m’enerver un mínimum donc je dirais qu’ici ça va et c’ est plutot une bonne nouvelle pour moi.

Pourquoi cette difference ?

Apres avoir creuse un max c’ est juste une question d’argent et de securite. Pour evoluer tranquilement j’ai besoin de me sentir en securite au niveau financier ce que pour moi le cash game ne peut m’ offrir alors qu’ en mode tournoi on parle de jetons avec des pertes controlees car je choisi la somme que j’ investí.
J’ai essaye de travailler le truc mais ça demande pas mal d’efforts alors que si j’arrete le cash et bien le probleme est resolu et c’ est la solution que j’ai choisi car me permet de grind sans tilt et pour moi c’ est juste enorme (difficile d’arreter le cash mais vu le plaisir que j’ai maintenant a jouer sans me soucier de mon mental c’ est tout benef donc parfait).

[quote=“puma, post:961244”]En ce qui me concerne tout depend de la variante

Si c’ est du cash, j’ai vraiment beaucoup de mal a accepter, meme en travaillant sur ce probleme de maniere reguliere.
Si c’ est du tournois ou toute modalite qui ressemble a un tournoi ex sng, spin and go, HU sng, la par contre pas de problema, faut vraiment que je run sale pour commencer a m’enerver un mínimum donc je dirais qu’ici ça va et c’ est plutot une bonne nouvelle pour moi.

Pourquoi cette difference ?

Apres avoir creuse un max c’ est juste une question d’argent et de securite. Pour evoluer tranquilement j’ai besoin de me sentir en securite au niveau financier ce que pour moi le cash game ne peut m’ offrir alors qu’ en mode tournoi on parle de jetons avec des pertes controlees car je choisi la somme que j’ investí.
J’ai essaye de travailler le truc mais ça demande pas mal d’efforts alors que si j’arrete le cash et bien le probleme est resolu et c’ est la solution que j’ai choisi car me permet de grind sans tilt et pour moi c’ est juste enorme (difficile d’arreter le cash mais vu le plaisir que j’ai maintenant a jouer sans me soucier de mon mental c’ est tout benef donc parfait).[/quote]

Très bon post.

C’est vrai que la gestion mentale n’est pas la même en CG et en tournoi/SNG.

[quote=“tonton1010, post:961227”][quote=“uimais, post:961226”][quote=“ptitoto17, post:961123”]

Si tu dis “j’ai 0 FE”, pourquoi tu t’étonnes qu’il paie ! :lol: :lol: :lol: :lol:

T’as 0 FE donc tu sais qu’il va payer, et chose étonnante, il le fait ! :stuck_out_tongue:

Si tu penses qu’il aurait du folder car tu push strong car ici t’as pas de FE, ça veut dire qu’en fait au final t’as de la FE, donc tu peux push plus light etc…