J’essaye surtout de comprendre les raisons de son call, des call comme ça j’en vois tous les jours mais c tjrs des fishs donc j’y prête pas attention. Mais étant donné que celui-ci est effectué par un reg ça l’interpelle et je souhaite comprendre c tout.
Par contre alambic me manque pas de respect stp, j’ai fait ce post a la base car j’accuse le coup suite a 1 mois 1/2 de bas run et je cherche un peu de solidarité et de soutien. Tu as le mm PB !![/quote]
Jvoi pas en quoi je t’ai manqué de respect bref je gu ton thread…débrouille toi tout seul
J’essaye surtout de comprendre les raisons de son call, des call comme ça j’en vois tous les jours mais c tjrs des fishs donc j’y prête pas attention. Mais étant donné que celui-ci est effectué par un reg ça l’interpelle et je souhaite comprendre c tout.
Par contre alambic me manque pas de respect stp, j’ai fait ce post a la base car j’accuse le coup suite a 1 mois 1/2 de bas run et je cherche un peu de solidarité et de soutien. Tu as le mm PB !![/quote]
Jvoi pas en quoi je t’ai manqué de respect bref je gu ton thread…débrouille toi tout seul[/quote]
Ah donc voilà ça s’éclaircit t’as push il t’as call il t’as own ducoup tes deg ok^^
de toute façon, ce n’est pas grave, j’ai eu l’aide que je recherchais.
j’espérais la trouver ici mais vu les remarques ça ne risquais pas
donc je donne qd mm les idées si ça peut aider (bon vous avez l’air tellement au dessus de tout ça que je ne pense pas mais on sais jamais)
1/ moins multitabler : il est vrai que moins de tournois = moins de bad beat donc + facile à encaisser (pas d’accumulations)
2/ lorsqu’un coup pars all in préflop: cacher la table et focus les autres tables. il est vrai que regarder les 5 cartes tomber et se dire qu’on est devant au turn et de voir la river nous défoncer cruellement et également dur à encaisser lorsque cela arrive 5 ou 6 fois dans une session, donc ne pas regarder est la meilleure chose à faire.
3/ ne pas hésiter à écourter les sessions quand on sens le tilt et le dégout venir.
bref je vais essayer de mettre en application tout ces conseils que je n’ai pas trouver ici… merci qd mm
Salut tonton1010, comme je passe par là… Comme tu peux le voir, ton post suscite quelque réponses un peu dédaigneuses. Cela peut un peu surprendre mais ça se passe souvent comme ça ici, tu peux me croire, j’ai 10k posts sur PA derrière moi, je commence à bien connaître. La plupart des gens qui se plaignent de badbeat et créent des posts à ce sujet sont généralement la cible de railleries et des commentaires déplaisants. Je n’appui pas ces posts car je pense que ce n’est pas vraiment nécessaire et que le mieux serait pour ces personnes de passer leur chemin devant un post de “whine” comme on dit. Mais certains pensent que c’est bien de remettre en place ceux qui se plaigne de leur malchance, pour leur bien, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Cela dit, il faut savoir que se plaindre des badbeats est certainement l’activité la plus controversées du poker. Je crois que c’était Negreanu qui disait à ce sujet qu’il ne faut jamais parler de ses badbeats car tout le monde en prend et que ça énerve les gens d’en entendre parler. Il y a des milliers de membres sur PA et si tout le monde y va de son petit badbeat, on en fini pas et les habitués du forum (et même les autres) prennent ces sujets avec une certaine condescendance.
Généralement le message sera: “pas de chance, arrête de te prendre pour meilleur que tu n’es, bosse ton jeu, travail ton mental et arrête de te plaindre”. Ce sera dit de manière plus ou moins amicale, suivant que ce soit Freudinou ou alanbic qui te réponds. Ce sont 2 styles…
Le mieux, si tu veux un peu whine, c’est de créer ton PA-book ou tu pourras parler de tes sessions, de tes badbeats (avec modération) et d’autres sujets relatifs à ton jeu dans un cadre plus privé. Car tout ceux qui comme toi ouvre un thread juste pour se plaindre d’une main vont nécessairement subir des réactions négatives.
Après si tu prend le badbeat du siècle à la bulle d’un grand tournoi (genre un improbable carré runner-runner), on peut en reparler.
1/ moins multitabler : il est vrai que moins de tournois = moins de bad beat donc + facile à encaisser (pas d’accumulations)[/quote]
Pour ce points c’est faux ^^ Moins tu fais de volume plus tu est sujet à la variance.[/quote]
Exact. En tous cas, c’est une très mauvaise raison pour ne pas multi-tabler. Une bonne raison pour moins multi-tabler, c’est d’être plus focus sur ton jeu.
Jvoi pas en quoi je t’ai manqué de respect bref je gu ton thread…débrouille toi tout seul[/quote]
Ah donc voilà ça s’éclaircit t’as push il t’as call il t’as own ducoup tes deg ok^^
rien que cette phrase pue la satire…[/quote]
c’est pas de ma faute si taime pas entendre la vérité…
[quote=“Gluon, post:959929”]Salut tonton1010, comme je passe par là… Comme tu peux le voir, ton post suscite quelque réponses un peu dédaigneuses. Cela peut un peu surprendre mais ça se passe souvent comme ça ici, tu peux me croire, j’ai 10k posts sur PA derrière moi, je commence à bien connaître. La plupart des gens qui se plaignent de badbeat et créent des posts à ce sujet sont généralement la cible de railleries et des commentaires déplaisants. Je n’appui pas ces posts car je pense que ce n’est pas vraiment nécessaire et que le mieux serait pour ces personnes de passer leur chemin devant un post de “whine” comme on dit. Mais certains pensent que c’est bien de remettre en place ceux qui se plaigne de leur malchance, pour leur bien, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Cela dit, il faut savoir que se plaindre des badbeats est certainement l’activité la plus controversées du poker. Je crois que c’était Negreanu qui disait à ce sujet qu’il ne faut jamais parler de ses badbeats car tout le monde en prend et que ça énerve les gens d’en entendre parler. Il y a des milliers de membres sur PA et si tout le monde y va de son petit badbeat, on en fini pas et les habitués du forum (et même les autres) prennent ces sujets avec une certaine condescendance.
Généralement le message sera: “pas de chance, arrête de te prendre pour meilleur que tu n’es, bosse ton jeu, travail ton mental et arrête de te plaindre”. Ce sera dit de manière plus ou moins amicale, suivant que ce soit Freudinou ou alanbic qui te réponds. Ce sont 2 styles…
Le mieux, si tu veux un peu whine, c’est de créer ton PA-book ou tu pourras parler de tes sessions, de tes badbeats (avec modération) et d’autres sujets relatifs à ton jeu dans un cadre plus privé. Car tout ceux qui comme toi ouvre un thread juste pour se plaindre d’une main vont nécessairement subir des réactions négatives.
Après si tu prend le badbeat du siècle à la bulle d’un grand tournoi (genre un improbable carré runner-runner), on peut en reparler. ;)[/quote]
enfin une personne intéligente!!! merci gluon!!
a vrai dire j’ai post ici car je ne suis pas un adepte des post et par conséquent je ne connais pas tout les us et coutumes.
je ne souhaitais pas vraiment me plaindre d’une main en particulier mais rechercher à combattre le tilt que les bad beat peuvent engendrer.
Je vais quand même te répondre.
Pour ma part, c’est une dinguerie depuis 1 mois actuellement. Je passe 1 flip sur 4, je perds une tonne de 80/20, de 70/30 sans mettre le moindre bad de mon côté le peu de fois où je suis derrière.
Pas plus tard que dimanche j’étais 4/30 du sunday re entry, et je bust en 4 mains: AKs < J9o, AJs < A2o et 55 < AK.
Du coup en attendant de reprendre confiance - à chaque shove je sens que je vais perdre - et que le bad run passe, je descend de limite.
J’ai la BR pour jouer des 20-30€, mais vu que je ne peux pas gagner le moindre coup je ne joue que des 3-5-10€ pour le moment. Mais je multitable toujours autant
Fait attention avec cette solution tu vas rebadrun pour 5 ans car si ton badrun doit durer 300mtt, si au lieu d’en jouer 50 par mois t’en joue 5 forcément le badrun durera plus longtemps dans le temps.
[quote=“IShove4Rake, post:960150”]Je vais quand même te répondre.
Pour ma part, c’est une dinguerie depuis 1 mois actuellement. Je passe 1 flip sur 4, je perds une tonne de 80/20, de 70/30 sans mettre le moindre bad de mon côté le peu de fois où je suis derrière.
Pas plus tard que dimanche j’étais 4/30 du sunday re entry, et je bust en 4 mains: AKs < J9o, AJs < A2o et 55 < AK.
Du coup en attendant de reprendre confiance - à chaque shove je sens que je vais perdre - et que le bad run passe, je descend de limite.
J’ai la BR pour jouer des 20-30€, mais vu que je ne peux pas gagner le moindre coup je ne joue que des 3-5-10€ pour le moment. Mais je multitable toujours autant ;)[/quote]
merci de me faire moins sentir seul !
descendre de limite ça va pas être possible pour moi car sinon je vais me retrouver à jouer les 1-2 et rien que le façon de jouer des fishs à ces levels me fait tilter, j’ai trop donner lol
Perso, je run bad comme c’est pas permis depuis un mois. Quand me vient une grosse pocket paire, je tremble sur ma chaise: j’ai l’impression que le craquage est écrit à l’avance. :sick1:
Ca enlève de la sérénité, c’est certain.
Alors je fais des reviews de mes tournois encore plus complètes qu’à l’habitude:
-soit je m’aperçois que j’ai bien joué et cela me conforte dans l’idée que je retrouverai le profit quand le vent aura tourné
-soit je m’aperçois que j’ai fait trop d’erreurs (souvent à cause du bad run d’ailleurs, genre fuck call…), et je me fustige: quelle idiotie de creuser encore mon déficit en y mettant du mien.
L’un dans l’autre, je parviens à conserver mon mental et à remettre le couvert le jour suivant en oubliant la veille.
Voilà: ne pas se complaire dans le malheur, toujours chercher des solutions;
C’est ma façon de voir
Perso, je run bad comme c’est pas permis depuis un mois. Quand me vient une grosse pocket paire, je tremble sur ma chaise: j’ai l’impression que le craquage est écrit à l’avance. :sick1:
Ca enlève de la sérénité, c’est certain.
Alors je fais des reviews de mes tournois encore plus complètes qu’à l’habitude:
-soit je m’aperçois que j’ai bien joué et cela me conforte dans l’idée que je retrouverai le profit quand le vent aura tourné
-soit je m’aperçois que j’ai fait trop d’erreurs (souvent à cause du bad run d’ailleurs, genre fuck call…), et je me fustige: quelle idiotie de creuser encore mon déficit en y mettant du mien.
L’un dans l’autre, je parviens à conserver mon mental et à remettre le couvert le jour suivant en oubliant la veille.
Voilà: ne pas se complaire dans le malheur, toujours chercher des solutions;
C’est ma façon de voir :)[/quote]
merci !
en général c’est ce que je fait aussi mais malgrès ça j’ai toujours 1 période ou 2 dans l’année ou j’accuse le coup… trop c trop lol
mais sinon tout pareil, je fait quelques sr (pas assez je pense), par contre je suis sans arrêt à la recherche de videos pour piquer 2 ou 3 trucs par ci par la
cette semaine, j’en ai profité pour regarder des videos de slm freeman sur youtube et si jamais yen a qui connaissent pas, c pas mal. c du direct donc chaud pour rentrer dans les détails des coups mais il explique bien qd mm
Pareil,je review les mains concernées pour savoir ce qui s’est réellement passé et je me dis que demain est un autre jour et on passe à autre chose.toutes les probalités qui existent finissent toujours par pointer le bout de leur nez que ce soit un 80/20, un 1 ou 2 outers parfois par bancs entiers,c’est la loi des séries, c’est comme dans la vie,les emmerdes arrivent toujours toutes en même temps et c’est le même fonctionnement pour un good run aussi Pas la peine en tout cas de s’appytoyer sur son sort , les cartes s’en foutent, elles n’ont ni de mémoire ni d’état d’ame