Comment vivez vous les bad beat?

petit appel à l’aide ici, j’en peux plus de tout ces bad beat!!
AJ vs K8 à 100 left du digestif pour 60bb
AQ vs A6, AJ vs 96, AA vs 66, A9 vs KQ, A9 vs Q6 = tout ça sur le 50 euro KO de PMU (soit 5 bounty de suite à 30 balle loupés à cause de bad beat constents!!)
TT vs A5 à la bulle du monster stack 10 euros
AA vs KK sur le deep run
AA vs 55 pour un bounty idem
et tout ça sur la river dans 100% des cas!!!
et c juste aujourd’hui hier busto 9eme de l’uppercut après avoir perdu QQ vs AQ puis AQ vs JT (à 9 left, avec 1k a la win… standard quoi)
et tout ça dur depuis 5 ans, alors ok de temps en temps (3 fois dans l’année) j’en prend pas

comment vous faites pour arriver à vivre en prenant minimum 10 bad beat par jours (et c’est les bons jours)tout les jours pendant 5 ans??

peut être en prenez vous moins? peut être en mettez vous de temps en temps pour équilibrer la balance? (perso j’en met 2 dans l’année et encore sur des coups sans intérêts.Je ne sais pas mais tout ce que je sais c que je vais finir par devenir fou et en tuer un…

help

dire que tu mets que 2 bad par an montre deja ton problème, tu en mets beaucoup plus que ca c’est certain tu te souviens seulement que de ceux que tu prends

ya pas de secret faut que tu taf ton mental

Nan mais comment tu fais pour te souvenir de tout ça ? :laugh:

Ensuite je me trompe où en gros, si tu as AA et que tu vois un flop, si tu perds tu considères que c’est un bad beat ?

Évidemment jexagere qd je dit que j’en met 2 par an, ne prenez pas tout au pied de la lettre par pitié ! En revanche il est clair que il peut se passer des sessions entière sans que j’en mette.et pour répondre au 2eme post, je ne parle que des coups all un preflop

[quote=“tonton1010, post:959766”]a dur depuis 5 ans, alors ok de temps en temps (3 fois dans l’année) j’en prend pas

comment vous faites pour arriver à vivre en prenant minimum 10 bad beat par jours (et c’est les bons jours)tout les jours pendant 5 ans??

[/quote]

la drogue mon pote , y’a que ça de vrai …

[quote=“dexterreur, post:959775”][quote=“tonton1010, post:959766”]a dur depuis 5 ans, alors ok de temps en temps (3 fois dans l’année) j’en prend pas

[/quote]

la drogue mon pote , y’a que ça de vrai …[/quote]

ouais je crois que tu as raison…

en tout cas pour votre info, mr erwann pecheux soit disant joueur pro, paye des tapis de 12bb avec Q6s alors qu’il a lui mm 21bb sur un mtt 50 euros

et?

et?[/quote]

ah parce que toi aussi tu serais ok pour call?

Ben tu balances ça comme ça .ça veut rien dire il y a effectivement des spots vs certains profil ou les maths nous disent de call q6s

Quand on pense qun joueur meilleur que nous a joué comme un fish et ben très souvent c’est parce qu’on a pas le niveau technique pour comprendre son play

Je pense avoir très bien compris son play bien au contraire… 1/ pour lui ce 50 euro est un freeroll, il en a rien a foutee, il paye juste pour avoir le bounty mais le truc c que ce mec est un whiner invétéré. .

Moi je pense que t’as rien compris du tout sinon pk être étonné de son call q6s
Et Dire qu’il s’en fout du 50€ la pareil ta rien compris enfin bref

Je pense avoir très bien compris son play bien au contraire… 1/ pour lui ce 50 euro est un freeroll, il en a rien a foutee, il paye juste pour avoir le bounty mais le truc c que ce mec est un whiner invétéré. .[/quote]

Je viens rejoindre alanbic sur ce post, le call Q6s est forcement défendable, tout dépend du profil, de la position, et du moment du tournois, enssuite si ces un KO, sa rajoute encore plus de parametre que sur un MTT lambda.

Et comme dit plus haut, Mr.erwann pecheux, qui est soit dit en passant l’un des joueurs français que j’admire, a un processus de penser bien plus élever que nous " joueur amateur " ces comme si tu compare un top reg de NL100 et alexandre lunneau, rien a voir, bref tous sa pour dire que si tu joue des 50€ tu n’a certainement pas le niveau technique et mental pour pouvoir endurer ce genre de coup ! ( si tu joue des 50 ).

Gl pour la suite :wink:

Une des qualités d’un joueur de poker et je dirai même d’un être humain c’est d’avoir conscience que certaines personnes sont plus compétentes que nous dans certaines choses et qu’il faut savoir changer son opinion en fonction…
C’est du chinois ?
En gros si pecheux call tapis 12bb Q6s il doit avoir de bonnes raisons de le faire, alors regarde le coup et essaye de comprendre…
Si Pep Guardiola met sans arrêt un joueur de foot titulaire qu’on trouve nul, on peut supposer qu’on a tord de le penser nul et qu’il a doit avoir de bonnes raisons de mettre ce mec titulaire.

Un peu tiré par les cheveux mes explications :woohoo:

Pour info ya pas besoin de bounty pour que le call avec q5s soit bon dans certains cas ((par exemple bb vs sb)) donc sortir ça sans donner la hh ça fait pas très sérieux.

Ce soir, je vous met les détails. Mais avant cela, sachez que j’ai 1k hands sur lui donc il sais que je suis un joueur plutôt tight, ce qui justifie encore moins son call.

Ah donc voilà ça s’éclaircit t’as push il t’as call il t’as own ducoup tes deg ok^^

J’essaye surtout de comprendre les raisons de son call, des call comme ça j’en vois tous les jours mais c tjrs des fishs donc j’y prête pas attention. Mais étant donné que celui-ci est effectué par un reg ça l’interpelle et je souhaite comprendre c tout.

Par contre alambic me manque pas de respect stp, j’ai fait ce post a la base car j’accuse le coup suite a 1 mois 1/2 de bas run et je cherche un peu de solidarité et de soutien. Tu as le mm PB !!

5 ans
1 mois et demi
Demain le badrun aura en fait durer 1 main.
Tu avais push quoi sinon?