je sais pas si ce genre de post est deja paru mais je trouvais ca intèressant de savoir comment vous etes quand vous tiltez?..ai déja entendu beru et c’était assez comique ^^
bon je me lance le premier…
quand je tilt first things j’insulte mon ecran(qu’est ce qu’on est con quand on tilt )…a défaults de pouvoir distribuer des baffes a ceux qui mon foutu de bon gros bads beats …en générale c’est dans les tounois que j’en bouffe des solides…puis le tilt arrive…en général suis entrain de multitabler les mtt et o miracle en tilt je commence a envoyer des boites a la tronche de tout le monde et sur toutes mes tables… et a mon tour bien souvent quand je suis caller j’inflige des bad beats aux autres…a mon avis ca doit etre une chaine sans fin ce truc lol …en générale quand j’inflige un ou deux bon bad beats cela me soulage et calme …cela me fait meme clairement rire et je me recentre sur le bazar avec l’impression du devoir accompli ^^
sinon je casse rien…pas mon style de taper ma souris dans le mur ,d’envoyer le clavier par la fenetre et de foutre le chat dans le micro-ondes ^^
Perso, j’en suis à 3 souris et 2 claviers explosés depuis que je joue au poker… Maintenant, j’achéte que du bas de gamme ou de l’occasion et j’ai toujours une souris ou un clavier d’avance au cas ou
Je ne tilt pas . Je déprime. Je me dis: « Bravo mon con t’as passé 4 heures devant ton écran pour perdre 300$, t’aurais mieux fait d’aller chez Darty et de t’acheter un ipod »
Sinon je bouffe mon oreiller. Mais faut vraiment pas être sympa avec moi…
Et puis je me dis aussi que c’est vraiment plus rigolo d’être LAG (ça c’est avant de me trouver con)
Perso quand je prends un bad beat (par exemple tout a l’heure en HU je me sens loim devant avec mon TT sur un flo AAQ, l adversaire pousse je calle assez confiant il me montre K5 ou une merde comme ca, turn Q…), bon alors la souvent je fais Néo dans matrix, les bras écartés a l’horizontale, plus un mouvement et une voix aui dit ‹ non mais la je reve, c’est la meilleure… › deux trois secondes après je dis PUTAIN MAIS MERDE … et ensuite restons calme c’est pas grave, mais j’y arrive pas encore trop, donc souvent je pers une cave ou un SNG en tilt derrière et voila…
En tous cas ce soir, c’est génial, j’ai gagné tous les coups ou je partais favori, aucun bad beat ni suckout ni backdoor incroyable, ca fait plaisir des soirées comme ca…
Au premier bad beat je souris, ouais je suis vraiment fort je m’énerve même pas maitrise total, j’ai bien joué ce blaireau de vilain à du bol c’est tout.
Au 2ème je me dis « putain… » tout bas en éprouvant de la haine contre le hasard
" il m’en veut toujours quoi que je fasse et sa sert à quoi de rester calme si je me prends des badbeat à l’infini ? ".
Et puis je me calme encore, j’ai bien joué c’est le principal.
Au 3ème, je sens que je vais commencer à être trop agressif sur les tables, donc j’arrete tout pour faire autre chose une pause.
Après 10 min ça va mieux ouai je suis trop fort je maitrise en seulement 10min je me suis calmé.
Alors je fais un petit HU sng pour me prouver que je suis bien zen et au bout de 3 mains je m’envois en l’air avec 3ème paire contre 2 re-raise de vilain sur un flop dangereux…
Je ferme la table, je ferme everest, je suis vraiment trop con…
C’est peut-être le moment de prendre l’air…
[quote]
Alors je fais un petit HU sng pour me prouver que je suis bien zen et au bout de 3 mains je m’envois en l’air avec 3ème paire contre 2 re-raise de vilain sur un flop dangereux…
Je ferme la table, je ferme everest, je suis vraiment trop con…
C’est peut-être le moment de prendre l’air…[/quote]
Faire du HU quand on est un peu chaud, c’est pas la meilleure chose à faire :laugh:
j’ai également marqué mon empreinte dans les murs, avec des records du genre « la souris la plus rapide du monde en vol supersonic dans un endroit clos » :lol:
Bon pareil, je n’achète que du bas de gamme maintenant :S
Et pis comme ça, en plus de me foirer sur les tables, j’ai droit à une bonne discussion avec Madame en allant me coucher :unsure:
Moi, c’est un tilt tranquille.
En fait, je pars en tilt lorsque je trouve que j’ai mal joué un coup. Je deviens fâché contre moi. Si j’en joue un deuxième mal, je m’identifie en tilt et j’arrête tout simplement.
Lorsque je me fais mettre « un bad beat » (qui est en fait pas du tout un bad beat [perdre un 80-20 n’a rien d’exceptionnel]) je me rappelle toujours que pour que la statistique 80-20 existe, c’est que je vais perdre le coup 1/6 et que cette fois là était la fois sur 6. Et comme je ne crois pas aux allégations à lesquelles les rooms trichent, je me rabats donc sur ma compréhension des maths et du principe de variance
Bel état d’esprit Pariterre
Je pense que nous sommes tous dans cet dynamique … le tout étant de savoir combien de temps on tient, y’en a des plus patients que d’autres :dry:
Apres mes 2000 sng 1 tables ±break even remplis de brag et de bad run j’ai finis par cracker hier soir apres le enieme suclout de la part de mes adversaires… Ma derniere main fut un tirage couleur max avec une parie d’as kiker 8. on va all insur le flop persuadfe qu’il avait en main un tirage. Ce fut le cas il a un joli 92s en main. River 9 turn 2… la ce fut trop j’ai juste ouvert la fenetre et jete a peu pres tout ce qui se trouvais sur mon bureau par la fenetre (non pas l’ordi mais des grigri qui me servais de deco ainsi que ma stress ball poker star).
SI non plus lcassiquement je multitable beaucoup plus… au lieu de jouer 16tables j’en joue 32 voire 40 a tres petit BI, je m’inscrit dans les 0,10c 360joueur ou je all in a toutes les main (avec la regle un fold par tour) meilleuir resultat second. Je joue les 1$ a 45joueur en all inant toputes les main (meilleur resultat premier)
Excellent les descriptions précédentes notamment celle de Néo dans Matrix :laugh:
Suite à un bad beat je me la joue à la Pariterre, je reste zen en général … sauf quand il y a un maniac à la table, qu’il vole des tonnes de pot, que tu attends ton heure tapis dans l’ombre, et que soudainement alors que tu détiens ##Jh##Js et lui ##Kh##5d sur un flop ##Jd##7h##Ks, turn et river apportent ##Kh (grosse suée :ohmy: mais c’est bon ton full tiens toujours contre son brelan de rois ) puis ##7s :X et là c’est la désolation, il te bat avec une seule carte et le moral est en berne :S
Dans ces cas là, gros soupir assorti d’une exclamation, en général « Putain de b… » ou « Bordel de boucs », ça détend …
Le 3/4 du temps, je me met a crier pour faire sortir mes émotions de mon corps. Sinon, il m’est arrivé une fois de faire voler ma souris ^^ sur cette main:
J’ai K-J et lui Q-Q
Flop; 10-A-K
Turn; Q
( Superbe, j’ai ma quinte, y’a zéro possibilité de flush, ni de full ) Après quelques raise et re-raise, je me décide d’allez all-in, il call évidament.
River; 10
Il pogne son full, merde.
Et que j’ai insulté mon écran et avec de la rage, ma souris a faite un vole plané
Plus sérieusement j’ai tendance à jouer à l’orgueil et être encore plus agro que d’ordinaire. C’est pour cela que j’évite un max de me retrouver dans cet état.
Je pense que les meilleurs c’est quand on monte en pression
Genre tu prends un 1er bad beat genre AA break par KK… je rigole en premier…
Au deuxieme, tu donnes un petit coup sur la souris et tu rigoles moins
Au troisieme, tu donnes un grand coup sur la souris et tu insulte la room…cela fait du bien un peu…lol
Et a ce moment tu envoies boites avec nimporte quoi et tu vois si cela s’équilibre et si tu perds tu gueules un bon coup et tu regardes "la petite maison dans la prairie pour insulter Charles Ingalls