Mdr, moi aussi j’essaie de casser des murs ou des tables mais j’ai pas encore la main assez résistante. :laugh:
En générale j’arrete quand je commence a avoir chauuuud et que je suis obligé d’enlevé mon sweet. Ka je sais que c’est pas bon.
Mdr, moi aussi j’essaie de casser des murs ou des tables mais j’ai pas encore la main assez résistante. :laugh:
En générale j’arrete quand je commence a avoir chauuuud et que je suis obligé d’enlevé mon sweet. Ka je sais que c’est pas bon.
All in any table ^^ mais je tilt trés rarement.
Joli déterrage …
Envoye les coussins volés
un coup de poing sur la table
ou vraiment en gros tilt des coups de poings dans le matelas
pas de cassage de souris, ni de clavier, et le matelas ne souffre pas
:woohoo:
( je précise que c’est à partir de quelques bad, et pas des 70/30, c’est std, plutôt des 90/10 )
je tape que en bad run -10 caves… sinon je hurle le moins fort que je peut lol, mais tout le monde c’est qu’il faut pas me parler pour la journée…voisin y compris…
Moi Robert De Niro entre dans mon corps et je me vois dire :
You talking to me, You talking to meeee avec la tête qui bouge comme celle d’un teckel factice sur une plage arriére de voiture"
Perso je tilt principalement dans 3 cas :
Je me prend une grosse série de suckouts sans rien gagner et parmi ces suckout des trucs horribles
Avoir trop de chatte et gagner 3 ou 4 fois de suite des 25-75 etc … ( je me sens trop comme un fish qui monte son stack QUE grâce à la chatte )
Me faire éclater toujours par le même en…uler de fish qui hit comme un fou des choses comme :
Fish limp, vilain iso, je 3-bet fish call, flop 789ss je boite il call avec Q4o ( il est loin derrière le top 100% de any2 et n’a même pas la cote face à se range ) je montre AJs et loose sur un 4 river après 2 3 suckouts du même fish ( là je deviens juste fou :evil: :evil:
:evil:
)
Edit : A la bulle de la TF )
moi je fait un truc stupide je monte de limit que je joue d habitude.
51king51 wrote:
+1
moi le pire c’est le fish qui touche comme un fou et qui arrive à me prendre 1stack en doublant 3 fois et oui car le fish est souvent short.
En Tilt je joue trop passif ou trop agressif.
Si je suis en mode passif je quitte la partie parceque c’est généralement une signe de fatigue/saturation.
Si je suis en mode agressif je donne un coup poing sur un truc très solide du style bureau et si ça fonctionne pas je quitte la partie !
L’avantage du cashgame c’est que de toute façon on peut jouer à toute heure alors j’ai pas trop de mal à quitter même si je suis bien down.
Je tilt dans ce genre de soiree: jme mange des 90/10 ,80/20 en serie , a chaque fois que j open jme fais 3 bet par un mec qui a 0% de 3bet et faut que sa tombe sur ma gueule ,quand un mega fish me crack mon set avec un Gutshot qu il cherche jusque la river, tt mes cbet sont payé ou raisé enfin bref ce genre de super soiree ou tout ce qu on fais se retourne contre nous. Resultat je sais que je tilt car: jai tres chaud,j insulte de fils de pute tt les fish de mes tables, et en cas d un beau 90/10 ou sa shove au flop et le mec hit ben une bonne grosse tarte dans le mur :D. Cest un peu sa mon tilt mais de jour en jour pour atteindre le niveau Tilt j encaisse de plus en plus dnc jespere d ici pas longtemps ne plus tilter du tout (mais sa va etre tres tres dur).
De moins en moins en fait hier je me suis surpris a ne pas tilter même après 4 bad beat (et 4 caves) infligé par un DEGEN 60/45 qui a spew 100€ en 2H en (NL10) et dont j’ai été le seul con à ne pas profiter.
Sinon c’est le bureau qui morfle (ou le casque, au choix),trash talk dans le tchat et vu que c’est MAL c’est généralement la fin de la session.
Mais c’est vraiment un point que j’essaye de travailler avant mes sessions, et pendant en ne prêtant plus attention aux résultats, seulement juste à la manière en oubliant les coups passés rapidement, pas si facile …
Lool
Rien cassé mais j’aime bien faire un petit tour dans le chat pour calmer mes nerfs après un joli suckout
Une fois le tilt bien installé je fais des calldown plus laids les uns que les autres avec bottom paire dans un pot 3bétté, float énormément, 4bet light 100BB (parce que je suis A PEU PRES SUR que le mec là il doit me 3 bet avec une main comme 78s) je me fais des films je rentre dans la tête des gens et tout et tout
ensuite il ne faut pas me parler de la journée ^^
Pour ma part j use du trashtalk pour faire partir en tilt les mecs qui m y ont mis :unsure:
tendence a surjouer des mains bancales types ajo , kq etc…et quand je tombe sur des mains plus fortes en face je tilt encore plus
Mon dernier tilt IRL.
Ma copine m’a soulé, me suis bourré la gueule avec son frère, on a déliré, on a lancé winamax, j’ai dodo.
Reveil : bankroll 3.5k€ => 100€
tilt en jeu. En CG : “Reste a la table ptit pd, jvais tout te reprendre avec des intérêts”
En Tournois : “PUTAIN DE CONNARD, SA FAIT 4h QUE JE SUIS LA ET TU ME FOUS BUBBLE BOY (ou juste ITM) !”
Et généralement dans le chat je mets : “Au faite t’as le bonjour de ta mère et de ta soeur, dsl elles peuvent pas parler la, elles sont polies et parle pas la bouche pleine”
Et la jsuis en mode super-sayen, alors sa va donner ce soir en tournoi.
Un grand coup de poing sur la table et des insultes (ils doivent être contents les voisins…)
Phase 1: “Putain, à chaque fois ils touchent river ces enculés…putain, chui vraiment une grosse merde…sale bâtard,…” (là je suis vraiment énervé, je tape un peu partout, j’ai chaud et j’aime moins le chat). :evil:
Phase 2: (déçu et frustré) (à ma copine qui joue un peu aussi): “Putain chui trop nase…laisse tomber je vais arrêter, ça sert à rien, je suis la pompe à fric de tout everest…tu trouve pas que c’est bizarre qu’ils touchent tout le temps river? Franchement c’est bizarre…non?” :dry:
Phase 3: (je suis hors de moi, limite état second): je cash out de la room: “vous aurez pas tout mon fric bande de bâtards”. :pinch:
Ca m’est arrivé deux fois à mes débuts.
Sinon je tilt plus par rapport au fait de mal jouer qu’à cause de bat beat (limite plus content d’en subir un que d’en infliger un :S) .
mdr y detend bien ce tread
je me rends compte que suis pas tout seul a insulter la room
et a partir all in avec 4 paire du flop après deux ou trois bad