Bonjour,
Depuis quelques temps je joue sur Pokerstars.com en MTT micro only (moins de 5 dollars bankroll de 550), je n’ai pas un très bon niveau et j’ai FORTEMENT envie de m’améliorer sur les aspects stratégiques et mathématiques du poker.
Je n’ai jamais fais attention au calcul de cotes, je commence seulement à apprendre les vrais fondamentaux du poker, le CBet, les 3 raisons de miser (value, bluff et protection)…
J’ai depuis quelques jours fait l’acquisition de Holdem Manager 2 (version d’essai mais je vais prendre la version à 60 dollars d’ici la fin de cetté période d’essai).
J’ai envie d’utiliser ce logiciel pour review mes tournois (ce que je n’ai jamais fais avant) mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.
Est-ce que vous auriez des conseils à m’apporter pour review mes tournois sur mon tracker?
Par exemple hier j’ai joué un tournoi où il y a 200 mains à examiner environ.
Est-ce que c’est une bonne idée de prendre toutes les mains, les examinées une par une et me demander si j’ai opté pour la bonne ou mauvaise méthode?
Calculer mon équité avec equilab à côté et me demander si je peux call tel ou tel mise adverse?
Tous les conseils seront les bienvenus car je suis un peu perdu là… Gros flot d’information qui arrive et j’apprends plein de trucs en même temps et du coup j’ai tendance à mélanger un peu…