[handreplay]1200192[/handreplay]
Serais ce du play money?
Lol! Et non on arrive à voir ça sur FTP SnG 5$ !
En même temps y’a pire. C’est un peu bourrin au flop, mais ça aurais été difficile de s’en sortir pour lui de toutes façons.
je vois rien de choquant qui peut m’expliquer…
Le pot fait 480 et le mec envoie un donk bet de 2805 au flop à l’aveugle… En gros il n’est payé que par mieux. Si tu ne vois rien de choquant je veux bien jouer contre toi c’est EV+…
j’avais pas fait gaffe au donk bet…sur le player etait marqué 895$ ( je fait que du superturbo)
OK nop 
TomC31 wrote:
Pas si sûr que ça (de toutes façons à part Tx t’as jamais une meilleure main que lui), et puis c’est un CB pas un donkbet. A mon avis il peut la jouer n’importe comment il va stack off, mais c’est sûr que son push direct est pas forcement top.
Ben??
Je joue le coup basiquement pareil (bon s’il ne shove pas au flop, tout va partir au milieu de toute façon à un moment ou à un autre).
Accessoirement tu peux très bien le payer avec A high.
C’est sur que d’attendre carré contre full presque max avec pas de profondeur dans un sit and go va te donner un sacré edge sur tes adversaires.
[quote]
C’est sur que d’attendre carré contre full presque max avec pas de profondeur dans un sit and go va te donner un sacré edge sur tes adversaires.[/quote]
L
O
L
Personne n’a dit qu’il fallait attendre cette situation. Mais à ce moment de la partie je te signale qu’on est à la bulle et que même s’il est chip leader il perd une équité énorme à jouer comme ça et personne ne va s’envoyer en l’air sans avoir du lourd. C’est un peu comme value better à la river sachant que tu n’est payé que par mieux avec en plus l’effet bulle. Dans ce cas tu ne bettes pas et tu prendras plus de jetons à ton adversaire en le laissant bluffer. Je ne vois pas un mec payer 4 fois le montant pot avec hauteur As. Donc franchement si tu n’as pas de commentaires plus constructifs abstiens-toi, ça m’évitera de penser qu’au final ton avatar te vas à ravir…
Bon reprenons doucement…
TU bénéficies d’un monster set up, le chipleader la joue de manière un peu bourrin mais basiquement for value (tu paies avec toutes tes PP a la bulle ou pas, on ne folde pas un full au flop a priori), le seul truc qu’essaie de te dire staan c’est que le chip leader n’a pas joué la main comme un fish et que prétendre avoir un edge sur qui que ce soit à partir d’un monster set up est juste un peu ridicule.
Mais je suis sûr que si tu insistes (après tout je suis pas l’avocat de staan je m’en fous moi
) il acceptera avec joie de te jouer en HU pour que tu lui montres l’étendue de ton edge…
TomC31 wrote:
[quote]@Stan
Personne n’a dit qu’il fallait attendre cette situation. Mais à ce moment de la partie je te signale qu’on est à la bulle et que même s’il est chip leader il perd une équité énorme à jouer comme ça et personne ne va s’envoyer en l’air sans avoir du lourd. C’est un peu comme value better à la river sachant que tu n’est payé que par mieux avec en plus l’effet bulle. Dans ce cas tu ne bettes pas et tu prendras plus de jetons à ton adversaire en le laissant bluffer. Je ne vois pas un mec payer 4 fois le montant pot avec hauteur As. Donc franchement si tu n’as pas de commentaires plus constructifs abstiens-toi, ça m’évitera de penser qu’au final ton avatar te vas à ravir…[/quote]
LOL
just LOL
y a des mecs, j’vous jure.
@ OMGWTFTY:
Oui donc je pense en effet qu’il y a un problème de compréhension.
1- Je me fous complètement de jouer en HU contre lui car je n’ai rien à prouver, je n’ai pas l’ego sur-dimensionné qui caractérise les personnes qui font des réponses de ce genre et j’ai passé l’âge de jouer à « qui à la plus grosse ». S’il n’est pas d’accord il s’exprime (c’est le but d’un forum) mais pas de façon aussi niaise et aussi méprisante.
2- Je n’ai jamais prétendu avoir un edge avec un monster set-up. Il est évident que call un tapis avec la main max n’est pas soumis à une décision très difficile. Je dis juste que vu la façon dont le coup s’est joué préflop il est très peu probable que j’ai une PP plus grosse que la sienne. Donc il n’est battu que par Tx comme le disais Fred. Quoi qu’il arrive il va mettre les jetons au milieu puisque je n’aurai pas souvent Tx (bien que le T est dans mon range en défense de blindes sur un mini raise 9T, JT, QT, KT,AT). A partir de là il me semble que l’idée est de ne pas me chasser du coup pour me prendre plus de jetons si j’ai aussi une PP inférieure à la sienne.
3- Je ne suis pas d’accord avec « on ne folde pas un full au flop ». S’il y a une situation dans la quelle je peux folder mon full au flop c’est bien celle là. Il est clair que je folde une petite PP. En effet je ne vais pas jouer mon tournois à la bulle sachant s’il est très probable qu’il ait une PP plus grosse que la mienne sur ce moove (le bluff est à mon avis minoritaire dans ce spot à cette limite).
Ca en fait de la prose pour une main qui en vaut pas la peine!
ben faudrait savoir alors…
lol il ne cherche pas à te chasser du coup, il joue sa main FOR VALUE, il espère se faire bluffcatch…
rien avoir avec le post…
OMGWtfTY
y a staan qui aimerait que tu nous rejoigne sur skype
son skype staan66
cedr137 wrote:
Moi je pense que toute main jouée est bonne à commenter.
Franchement je suis choqué de voir à quel point de nombreuses personnes qui jouent au delà des micro-limites se confèrent un statut de demi-dieu et méprisent les débutants en faisant des commentaires ironiques. Il me semble que ce genre de chose a été reproché à sharp récemment et ce dernier a corrigé le tir.
Ce n’est pas la première fois que je vois un débutant comme moi poster une main ou poser une question et d’avoir en retour ne quantité non négligeable de moqueries et de réponses stupides visant à l’humilier. Il me semble que le but d’un forum et d’une communauté n’est pas de tirer à vue sur les débutants mais plutôt de les aider en faisant des commentaires constructifs.
Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ça, mais vu le tollé qu’à provoqué la première vidéo de Sharp je ne pense pas.
Je suis sûr que la majorité des gens dans cette communauté sont des gens intelligents, mais de toute évidence il y a encore beaucoup de parasites qui prennent leur pied à polluer les forums et à rabaisser les autres. J’espère que les admins et modos feront un jour la chasse à ce genre d’individus.