Comment s'empaler sur un monstre :)

Je crois pas que les gens aient critiqués Sharp parce qu’il méprisaient les débutants, mais juste parce qu’il avait jouer la gamble.

Pour ce topic, ça restait plutôt soft avant que tu t’emballe, et même après c’est pas non plus très méchant.

OMGWtfTY wrote:

ben faudrait savoir alors…

lol il ne cherche pas à te chasser du coup, il joue sa main FOR VALUE, il espère se faire bluffcatch…[/quote]

Je parle de ligne EV+ pour moi dans le sens ou cette façon de jouer m’aide à ne pas me faire soustirer des jetons dans le cas où je n’ai pas la meilleure main. En effet avec une PP s’il ne fait pas ce move il va surement me prendre pas mal de jetons par contre en partant direct all-in il me permet d’économiser des jetons que j’aurais perdu par ailleurs.

[quote]
Ce n’est pas la première fois que je vois un débutant comme moi poster une main ou poser une question et d’avoir en retour ne quantité non négligeable de moqueries et de réponses stupides visant à l’humilier.[/quote]

[ ] cohérence…

Sinon staan te chambre un chouilla, du calme quoi.

tu peux cliquer sur l’icone des gens que tu veux signaler aux admins, fais le ne te prive surtout pas ça serait bête.
Peace, c’est Noël dans 3 jours…

La OMGWTFTY, tu marques des bouts phrases sorties de leur contexte. J’ai expliqué pourquoi j’ai dit ça: ca n’était en aucun cas une attaque mais une façon de dire que pour moi si le gars ne vois rien de choquant à jouer ce spot de cette manière c’est EV+ dans la mesure ou au lieu de me prendre plus de jetons il m’aide a en économiser et à rester dans le tournoi. DOnc oui je veux bien jouer avec un gars qui ne me piège pas et qui me laisse une chance de continuer dans le tournoi. D’ailleurs dans le post d’après tu remarqueras que j lui dit « no problem » avec un smiley. Il n’a pas soulevé car il a compris qu’il n’y avait là aucune animosité mais juste une remarque pour illustrer que je préfère avoir face à moi un adversaire qui va m’aider à préserver mes jetons.

Au lieu de chambrer j’aurais préféré qu’il m’explique sa façon de voir la main.

Sur ce ce n’est pas parce que c’est Noel que je n’ai pas le droit de pousser un coup de gueule :slight_smile:

+1
Avec JJ j’aurais probablement joué un check-raise (all-in), mais le donk bet ne me choque pas

Tain la proportion que ça peut prendre dans la tête de certains, c’est entre rire et pleurer.

C’est meme plutot tricky son coup.

Je le fais de temps en temps overbet le tapis de mon adversaire.

A+

Blackyboy

C’est bon quoi…cette main est d’une banalité…

T’as jamais QQ+ dans ta range, ta 1 fois sur 1000 un T…en l’occurence tu l’as. Il la joue bourrin au flop, point.

[quote]C’est bon quoi…cette main est d’une banalité…

T’as jamais QQ+ dans ta range, ta 1 fois sur 1000 un T…en l’occurence tu l’as. Il la joue bourrin au flop, point.[/quote]

+1