Mes futurs adversaires et certainement amis de Poker,
Voià, je joue depuis 3 mois, en particulier sur everest, car la présentation est moins bordélique que les autres, personnellement moins fatiguante que les autres.
Mais voila j’évolue petit à petit, et j’aime beaucoup les tournois etles SIT N GO. Permetant de rivaliser et de combrattre d’une manière plus intéressante qu’en CASH. Mais c’est simplement mon avis de " débutant".
Je joue simplement dans des tournois dépassant rarement les buy de 10 €, pour me faire la mains, les step 1.80 recave coir plus sur everest et beaucoup les sit’n go de 5.50 à 10 .
Je commence à rentrer régulièrement dans les petites places payées. Surtout si je joue à des tables de 6.
Cette manière me permet bien d eme familiariser avec le poker. Les tournois de grands nombres, me permettent d eme situer aussi dans les 50 1er sur 350 joueurs et dans les 200 1er sur 1700. Voilà mes seules références pour le moment.
En sit n go duel ( à 2), je gagne souvent voir 5 fois sur 6, jusqu’à buy 10 ou 20 .
Maintenant que dois je faire, je me considére en stage, apprenti…
Il le tarde d’attaquer le championnat PA a partir de lundi, qui me permettra peut être sur plusieurs mois de me jauger…
Mon objectif est d’aller vers des tournois live, pour l’ambiance et une envie importante de m’éclater aavant de pouvoir gagner…
Il ya 3 mois dans mes résultats, j’étais placé dans les 30 % restant, ensuite dans les 20 % et mon jeux se resserant mais toujours pas agréssif, je suis dans les 10 %. Je ne souhaite pas stagner dans ces positions, alors ma question est la suivante.
Un joueur d’un niveau correct, sur 10 tournois réalisés ou un exemple sur 10 SIT N GO à 10 joueurs, quels devraient être ses résultats.
J’ai été long, pardon
Wildstar