Comment régissez vous aux jours de bad beats?

booba wrote:

[quote]
Mais si tu run bad, tu peux faire une pause de trois ans, ça changera rien:)[/quote]
that’s right
+1M +lol

si je vois que ça affecte mon jeu ( mauvais call, aggressivité … ) je stop la session, met en route du bob marley et je me trouve une autre occupation le temps que ça redescende

no tilttt

Jean Kaisse

J’ai pris 15 caves d’ev en une session cette nuit lol. C’est la variance, tu mettras des bad toi aussi si tu fais du volume :wink:

SpS_Zen wrote:

[quote]Jean Kaisse

J’ai pris 15 caves d’ev en une session cette nuit lol. C’est la variance, tu mettras des bad toi aussi si tu fais du volume ;)[/quote]
quoi il faut jouer en mettant du volume???
je plaisante t’apel quoi faire du volume?

Salut,

Je ne réagis pas.

Les résultats du jour importent peu, l’essentiel c’est d’avoir pris la bonne décision. Zen.

Salut doudou2000,

tu ne joues pas au contraire plus lag contre un fish ? Le but est de jouer le plus possible contre lui non ?

Personne wrote:

+1

A partir du moment où tu as pris les bonnes décisions, le reste c’est de la variance. Et elle peut être capricieuse. Faut relativiser, 100kh c’est pas grand chose au vu des cycles de variance.

Salut les gars!

Justement je voudrais avoir votre avis sur la durée car dans mon cas je run très bad depuis juin et cela représente 12k hands pour -21 caves de NL10.
Vais-je enfin retrouver du jeu ou Madame la variance continuera-t-elle son manège jusqu’à me faire craquer? De combien de mains ont été vos pires downs?
Merci pour vos réponses.

12kh c rien!!! j’en suis a plus de 50k du coup je fait des petit sng ou j’ai un edge qui compense la dechatte.

Faut voir ce que nous pouvons appeler Bad Run déjà imo.

moi perso, je monte de limite et je joue hyperlag, ça passe ou ça casse

ouep, pareil: je joue full bankroll sur les high stakes en général… :silly:

djasz wrote:

Merci pour ta réponse j’ai le moral à zéro maintenant :laugh:

lol les downswing , badrun et tout et tout je connais :slight_smile:
Quand je suis favori et que ma main tient jai comme une illumination et jai presque envi d’allumer un cierge…

euuh… arreter le cg ?

Ta courbe EV AI est pas bien bandante non plus. Après 200kh il faut commencer à se poser des questions imo.

oui jattendai un peu cette reaction mais je c que jai bcp de probleme de gestion de br lol et que je tilt aussi pas mal en cg et a chaque fois que jme suis mis en "hautes " limites jai perdu TOUT mes 80/20 et autres 70/30…

Et les fait sont la : -4000$ d’ecart d’ev et la sensation de ne pas voir le bout du tunnel…

baisser d’une limiTe ou deux c’est peut etre une bonne idée, non ?

pepenho wrote:

[quote]
lol les downswing , badrun et tout et tout je connais :slight_smile:
Quand je suis favori et que ma main tient jai comme une illumination et jai presque envi d’allumer un cierge…[/quote]

tu joues quelle limite?

Les phases “plate” sont jouées en micro nl10 et 25 et les swings sont a chaques foi des limites sup nl100 et 200 et aussi quelques main nl 1000 ( au bout de quelques minutes jme faisai destaké sur un 70/30 pour un pot de 1200$ …