Comment régissez vous aux jours de bad beats?

Comment régissez vous aux jours de bad beats ?

je cogne ma femme ca fait un bien fou!!!

Avec le sourire car il n’y a que comme ça que je peux perdre.

Si je ne me sens pas calme (énervement, fatigue, etc…), je ne joue pas (sauf si superfish aux tables ; là je mesure le pour et le contre et joue un jeu super tight).

Pour te calmer, ton loisir préféré (sport, film/série, beuverie avec des potes) (perso, j’aime bien l’enchaînement (1) puis (3))

Perso je cours nu dans la rue en criant quelques insanités ça me fait toujours du bien … :slight_smile:

je parle avec ma souris et a la fin de la discution comme j’ai toujours raison je l’EXPLOSE!!!:woohoo:

quand c comme ca je passe lreste de la journée aux chiottes a attendre que ca revienne.
non arretes tout simplement :wink:

tu fais des trous dans les murs?

Le déni: “Nan mais c’est pas grave la chance va forcément finir par tourner c’est mathématique”
La colère: “P… de fils de P… nan mais je rêve!! site à la con!”
Le marchandage: “Bon allez juste un petit As sur la river et puis après j’arrête promis”
La depression: “check raise fold - check raise fold - check raise fold Pfffffff”
L’acceptation: “Bon allez c’est qu’un jeu après tout…”

fab12 wrote:

[quote]Le déni: “Nan mais c’est pas grave la chance va forcément finir par tourner c’est mathématique”
La colère: “P… de fils de P… nan mais je rêve!! site à la con!”
Le marchandage: “Bon allez juste un petit As sur la river et puis après j’arrête promis”
La depression: “check raise fold - check raise fold - check raise fold Pfffffff”
L’acceptation: “Bon allez c’est qu’un jeu après tout…”[/quote]

mdrrrrrrrr:laugh: :laugh:

Au jour de badbeat ???

C’est le quoi le principe, c’est de midi à minuit xD

Si t’es persuadé que ta des jours dediés au bad beat attention tu va signer à la secte Bruel et ces cycles de chances xD :laugh:

RedTed wrote:

obv que sur du long terme y’a une question de cycle, Bruel n’est pas le seul à le dire, Soulier l’a dit aussi il n’y a pas si longtemps que ça.

“Cycle” définissant une période donné, on parle donc bien de good run, bad run, upswing, downswing etc…

Ouais enfin Bruel c’est pas de ça qu’il parle. En gros pour lui les proba ça existe pas. S’il joue un 70/30 et qu’il est dans un “mauvais cycle” il va te dire qu’il va gagner 50% du temps.

Faudrait retrouver une vidéo où il dit une connerie dans le genre en commentant un MTT.

Fred.dz wrote:

[quote]Ouais enfin Bruel c’est pas de ça qu’il parle. En gros pour lui les proba ça existe pas. S’il joue un 70/30 et qu’il est dans un “mauvais cycle” il va te dire qu’il va gagner 50% du temps.

Faudrait retrouver une vidéo où il dit une connerie dans le genre en commentant un MTT.[/quote]

ok je vois ce que tu veux dire, après j’avoue ne pas suivre tout ce qui se racconte sur le poker, encore moins les émissions TV etc…

Mais pour revenir au sujet, il y a bien des jours comme ça où rien ne passe, parfois mème des semaines… Sur une journée on appelle ça un downswing, sur des semaines un bad run.

Dans ces cas là je suis adepte du hurlement primaire, encore jamais rien cassé à part ma voix… Les voisins doivent vraiment me prendre pour un taré :laugh:

+1 avec fred, Bruel te conseillera de jeter KK pré car tu es dans une mauvaise passe et que tu vas forcement tomber sur AA.

Donc attend un peu et fait le dos rond.
Les mises pour se situer dans le coup aussi:laugh:

ça doit pouvoir ce trouver pour les vidéos, juste celle avec Michel Ab qui joue justement contre patrick en sng Hu à la fin de poker coach.

Mdr les commentaires de Bruel, on dirait une blague.

[quote]
Dans ces cas là je suis adepte du hurlement primaire, encore jamais rien cassé à part ma voix… Les voisins doivent vraiment me prendre pour un taré [/quote]

C’est d’ailleurs de ça dont s’est inspiré Bruel pour “casser la voix”.

Fred.dz wrote:

[quote][quote]
Dans ces cas là je suis adepte du hurlement primaire, encore jamais rien cassé à part ma voix… Les voisins doivent vraiment me prendre pour un taré [/quote]

C’est d’ailleurs de ça dont s’est inspiré Bruel pour “casser la voix”.[/quote]

nh :laugh:

les hurlements primaires c pas mal :slight_smile:

LOL
Il y en a de l’imagination, a la poker academie.
Meme si je ne crois pas aux mauvaises ondes ( patriiick )on ne peut que constater, comme moi aujourd’hui par exemple, que quelque soit la main, sa force et la force du gars en face , et bien il y a des jours ou rien ne passe et je pense comme bon nombre d’entre vous qu’il faut tout simplement arreter. Comment continuer à jouer bad beats après bad beats, comme si de rien. Je pense que l’on a tous un seuil, on est pas des machines, donc faire autres chose , bosser son jeu me semble donc un bon compromis, meme si rationnellement parlant je devrais continuer a jouer mais franchement je prefère rester calme arreter et passer une putain de bonne journée.

oui il faut arreter parceque tu te mets en tilt

Stop de session = tilt (ou autres)

Mais si tu run bad, tu peux faire une pause de trois ans, ça changera rien:)