WILDSTAR13 wrote:
[quote]JE PENSE que nous cherchons une solution. Car le fish est un joueur quand même à notre table et qui en jouant à suivre en permanence nos relance et autres 3bet 4 et 5 et 6, va jusqu’au bout pour a la rivière espérer avoir trouver une main. En attendant, nous on essaie de connaître son jeu que lui même ne connait pas. Il suit point final. Alors comment faire, faire comme eux, une véritable loterie ou employer quelle tactique. Vous me faîtes rire vous qui jouer en limite plus élévée encore à l’abri de ces joueurs. En petite limite nous sommes confrontés au tout venant, à des gens qui poussent les cartes et les jetons sans aucun calcul. En .com, je n’était pas habitué à cela, c’était un peu plus cadré. Arrêtez de nous donnez les conseils genre moi je , moi je, penchez vous à la question, éventuellement, faites un saut en NL 5 ou NL10, tester plusieurs cessions et revenez nous conseillez avec cette nouvelle expérience.
Merci à vous[/quote]
Depuis le .fr, n’ayant pas déposé dans un premier temps, j’ai fait des freeroll sur bwin, et monté une petite bankroll : 80€. J’ai ensuite joué en NL10 puis NL30 (jusqu’à 500€ puis retrait total. Il me restait quelques tickets gagnés lors des freeroll (il m’en reste tjs, d’ailleurs). J’ai gagné un peu d’argent (30 ou 40€ qch comme ça; je ne m’en souviens plus exactement) puis suis passé à 150€ en NL10…
ça faisait un bout de temps que je ne jouais plus à des limites si basses.
BILAN: il n’y a pas de mystère, joue comme les joueurs de NL200+ te l’ont conseillé: ça marche!!! Et évite de croire qu’un joueur gagnant en NL200 ne sera pas gagnant en NL2,5,10.
Je joue en NL10 sur PS.fr et il n’y a pas de recettes miracles pour être un joueur gagnant aux microlimites… Ce qu’on dit les autres suffit amplement, il faut juste rajouter la PATIENCE et le CALME.
Quand un fish arrive à ta table et te prends une cave avec J3s (parce que c’était SUITED), tu dois pas t’énerver et au contraire te dire « je vais tout lui prendre » après, c’est sur qu’il faut attendre LA main qui te permettra de le déstacker et dès fois ca peut prendre beaucoup beaucoup de temps…
Pour être gagnant en microlimites, il faut surtout savoir coucher ses mains quand on sent qu’on est battu. C’est ce qui fera la différence avec un n’importe quel autre joueur je pense. Savoir coucher brelan quand la couleur rentre, ca s’apprend. Il faut éviter de payer à contrecoeur juste parce que « jai brelan, je peux pas fold ».
C’est aussi valable avec les As ou les rois.
4% des mains c’est si la table est trop loose et trop agressive.
Sinon je suis entièrement d’accord avec ce post, joue des bonnes mains préflop envoie quand tu touches au flop sans trop de retenu et check/fold le reste du temps, multi-table et ça passera.
Moi je fais du 30/7 plutôt contre les gros fishs.
oui le top 4% c’est, au bouton, en ISO/RAISE sur les limpeurs quand la table est trop loose et trop calling station…
Tout dépend de la table…
Des fois les tables sont méga loose agressive…là le mieux c’est top 4% des mains, quelques moves de tps en tps…
Des fois les tables sont remplies de weak/passif du genre 60/2 50/4 80/6 et là c’est un régale si tu joues en position contre eux…en plus quand ils touchent un flop (comme TP) il mise pot alors que c’est toi l’agresseur)…merci pour l’info…
je sais que c’est pas génial ce que je vous propose mais ça marche…Ayant parlé avec certains gagnant de la limite, on pratique à peu prés le même style…
Ok j’avais pas compris iso/raise, même expérience pour moi.
oki se que je pensais es vraix j es tellement de cour et de probleme de bankroll que je n arrive pas a prendre les bonne descision en micro
Lolorenzo2 wrote:
[quote]Je ne comprends pas pourquoi des joueurs évoluant en micro limite se prennent la tête avec des concepts comme ceux la.
J’en vois notamment beaucoup qui parlent de 3/4 bet light, de merger et compagnie.
Si vous voulez crush les micro limite, il faut tout simplement jouer simple. Miser pour value avec des grosses mains et ne pas rentrer dans des coups compliqués avec des mains borderline pour rien.
Essayer de réfléchir à ce que peut avoir votre adversaire, c’est déjà bien si vous mettez vos adversaires sur un range et qu’il est correct ca suffira amplement à être meilleur que 99% des joueurs de ces limites.
PS: Ni voyez aucune animosité ou mépris de ma part(surtout Modzin c’est plus un avis général), c’est juste que c’est de cette façon que j’ai vaincu ces limites(et les autres joueurs jouant à des limites supérieur aussi) et que pour moi tout ces concepts plus évolués ne servent à rien en micro. C’est plus pour vous faire part de mon expérience.
Même en NL100/200 il est possible d’être encore gagnant avec un jeu plutôt standard, donc ne vous prenez pas trop la tête avec tout ça ;)[/quote]