Comment PA gagne sa vie?

Salut,

Je me suis souvent demandé comment PA gagne t il de l’argent?
Pub avec les sites de poker?

Ya combien de personnes qui bossent chez PA?
Sont ils payés?

Qui a crée ce site?

Voilà, si quelqu’un peut assouvir ma curiosité?

++

Affilitation ( taux de change des PPA en gros ) + pub je dirais pour comment ils gagnent leur vie . Le reste j’en sais rien

[quote=“modosetej, post:663520”]Salut,

Je me suis souvent demandé comment PA gagne t il de l’argent?
Pub avec les sites de poker?

Ya combien de personnes qui bossent chez PA?
Sont ils payés?

Qui a crée ce site?

Voilà, si quelqu’un peut assouvir ma curiosité?

++[/quote]

Très bonne questions !
J’en ajouterais une : Comment sont récompensé les modos? (et me dite pas que c’est du bénévolat pure :wink: )

[quote=“davman4444, post:663540”]
J’en ajouterais une : Comment sont récompensé les modos? (et me dite pas que c’est du bénévolat pure :wink: )[/quote]

Bah que veux tu que sa soit d’autres?

[quote=“DarkohanX, post:663547”][quote=“davman4444, post:663540”]
J’en ajouterais une : Comment sont récompensé les modos? (et me dite pas que c’est du bénévolat pure :wink: )[/quote]

Bah que veux tu que sa soit d’autres?[/quote]

J’ai été modo sur un autre site et il nous récompensais en “gold” pour le jeu, sur PS ils ont le statut diamant… Ici j’imagine qu’ils ont quelques PPA…

Quand tu passes par les liens PA, tu es donc affilié PA.
Jouer ensuite sur la room et et donc raker rapporte des sous à la room dont une partie est reversée à PA (car c’est eux qui ont envoyé la personne sur la room.
Concernant la pub des rooms sur le site, possible qu’il y ait une rémunération, mais peut-être pas direct. Je m’explique, il se peut que quelque chose tombe dans la poche de PA si un nouveau joueur s’inscrit sur une room via les liens PA.
Concernant les créateurs de PA, il me semble que ce sont Eloi et Nico.

@davman : pour PS j’en sais rien, les statuts modo ne sont pas affichés mais si tu le dit je te crois, je te parlais surtout niveau €€€, il sont pas payés faut pas rêver, confond pas admin et modo :slight_smile:

[quote=“davman4444, post:663562”][/quote]

Oui c’est ça, après avoir été bénévoles pendant longtemps aujourd’hui pa nous verse quelques ppa pour service rendu…
Pour le reste le modèle économique a été décrit en gros plus haut…
Quand à savoir si les personnes qui bossent chez ma sont payés non. Ils font venir des enfants chinois et ils travaillent dans une cave sans voir la lumière du jour… Sérieux la question elle est un peu co. Excuse moi :wink:

Merci à tous pour vos réponses.
James, je t’avoue qu’au début je pensais que c’était un site ou les personnes étaient bénévoles, vraiment…
Comme certains modos sur d’autres sites.
D’où la question, car j’imagine qu’il y a beaucoup de taf, et franchemement bravo, car PA c’est une mine d’infos.

OK alors et vous etes combien à PA, à aller au bureau tous les matins? J’imagine les modos, admins, mais pas les profs quand meme?

Oui c’est ça, après avoir été bénévoles pendant longtemps aujourd’hui pa nous verse quelques ppa pour service rendu…[/quote]

Et donc? C’est de l’ironie?

[quote=“modosetej, post:663655”]Merci à tous pour vos réponses.
James, je t’avoue qu’au début je pensais que c’était un site ou les personnes étaient bénévoles, vraiment…
Comme certains modos sur d’autres sites.
D’où la question, car j’imagine qu’il y a beaucoup de taf, et franchemement bravo, car PA c’est une mine d’infos.

OK alors et vous etes combien à PA, à aller au bureau tous les matins? J’imagine les modos, admins, mais pas les profs quand meme?[/quote]

wé les modos à 7 heures du matin pétantes ils sont là au bureau,jusqu’à 23 heures /minuit ,et ils sont 1/4 d’heure de pose le midi pour manger

Et James habite en
Corse c est galère pour lui les allés retours jusqu’à Paris.

Heureusement qu il prend le jet privé de PA :laugh:

Oui c’est ça, après avoir été bénévoles pendant longtemps aujourd’hui pa nous verse quelques ppa pour service rendu…[/quote]

Et donc? C’est de l’ironie?[/quote]

Ben non c’est pas de l’ironie c’est la vérité

[quote=“booba, post:663670”]Et James habite en
Corse c est galère pour lui les allés retours jusqu’à Paris.

Heureusement qu il prend le jet privé de PA :laugh:[/quote]

jet privé PA avec la photo de tous les modos sur les ailes et réacteurs ! ^^

[quote=“modosetej, post:663655”]Merci à tous pour vos réponses

OK alors et vous etes combien à PA, à aller au bureau tous les matins? J’imagine les modos, admins, mais pas les profs quand meme?[/quote]

Combien je ne sais pas exactement et de ce que je sais il y a les admins et d’autres personnes qui bossent dans les locaux (graphiste, développeur…)
Ensuite pour conclure sur les modos on est pas salariés et on a tous des boulots à côté lol… On est juste des passionnés qui se sont impliqué sur ce site pendant des années :wink:

voilà leur clip !!

Énorme atomik !

Rofl

On voit directe les mauvais eleves à l’arriere de l’avion :laugh:

Je ne sais pas si ce sont les plus mauvais élèves, mais en tout cas, ce sont ceux qui ont le plus de chance de s’en sortir en cas de crash :stuck_out_tongue: