Comment optimiser les batailles de blindes en Hold'em par Booba Part1

Comment optimiser les batailles de blindes en Hold’em par Booba Part1

Première vidéo de 2014, il fallait donc que ce soit une de Booba !

Après cette vidéo, je me demande bien quel est le joueur qui osera toucher à mes blindes !!

A mon gout perso c est la meilleur videos que tu ai fait
merci pour ca booba
par contre a 6,22 je call tout les jours un leak de ma pars qui ressort nice fold

excellent ! le cru 2014 video PA commence fort !

Vraiment super intéressant :slight_smile: Merci Booba !

GG booba, cool vidéo :slight_smile:

-min11: j’aime bien ton shove avec straight vs joueur récréatif. (il peut être curieux + pas mal de combos de 2 paires dans sa range sur ce board)

-défense de BB VS un open BTN a 3x avec Axs est ok!

Excellente vidéo !! Merci Booba :slight_smile:

Je dois dire que j’apprécie de plus en plus tes analyses sur tel ou tel coup…très instructif :wink:

On remerciera Booba qui conseille au reg de 100 de venir nous défoncer en middle ! :stuck_out_tongue:

Merci bro ! ^^

Merci Booba pour la vidéo, même la 1ère partie est assez générale et pas focus sur la bataille de blindes, j’ai hâte de voir la suite pour l’aspect théorique :wink:

[quote=“RemDust, post:680327”]On remerciera Booba qui conseille au reg de 100 de venir nous défoncer en middle ! :stuck_out_tongue:

Merci bro ! ^^[/quote]

middle ? tu play en 400 ? :wink:

sinon merci pour la vidéo top !

[quote=« ramiko, post:680389 »][quote=« RemDust, post:680327 »]On remerciera Booba qui conseille au reg de 100 de venir nous défoncer en middle ! :stuck_out_tongue:

Merci bro ! ^^[/quote]

middle ? tu play en 400 ? :wink:

sinon merci pour la vidéo top ![/quote]

bah aujourd’hui, la NL200.fr c’est du high stake presque hein :slight_smile:

On s’assouplit les copains, je déconne xD

Mon message n était pas du tout ironique pour le coup. Avec le faible traffic du moment. On peut clairement considérer qu une NL400 est définitivement une table High stake.fr

Tiens une main récente en bataille de blind en 3handed le must pour travailler la blind war

sa illustre ton thread

En 3 bet bluff ici. Bon sa rentre :laugh:

[quote=“HK23xxxbios, post:680592”]Tiens une main récente en bataille de blind en 3handed le must pour travailler la blind war

sa illustre ton thread

En 3 bet bluff ici. Bon sa rentre :laugh:[/quote]

K5s c’est mieux de call preflop, la main est trop forte pour 3bet bluff ici :slight_smile:
postflop gg

+1 Zug, même si ici, tout va dépendre d’une info que nous n’avons pas, le %tage de steal ici de vilain.

car bien entendu vs un 17% de steal qui foldera même AQo/JJ oop, K5s peut être un bon 3 bet bluff.

nan plus 28% ^^ je fais des erreurs vs certains profils donc si je comprend bien on préfère 3 bet avec des mains qui ont plus de jouabilité quitte à dépolariser notre range vs un profil qui steal bcp ?

non pas vraiment^^ :slight_smile: (enfin si j’ai bien compris ce que tu as dit)

En gros:

plus le profil ouvre en SB, plus on va flat. c’est l’adaptation première à faire vs un mec qui abuse du steal dans cette position. (alors que souvent, j’entend des gars qui veulent absolument tout 3 bet)

Donc que ce soit, K5s ou KQs on va call. (à condition qu’il ouvre suffisamment préflop pour que K5s ne soit pas à la rue vs sa range obv)

Après si on a un mec qui est open trop et qui est cs sur les 3 bet, on va 3 bet dépolarisé dans ce cas et inclure des mains comme KQ (mais toujours pas de K5s pour 3 bet bluff puisque pas de FE vs lui)

Ensuite, contre un gars qui ouvre très peu, mais qui est très weak, fold une tonne aux 3 bet, K5s est une bonne main de 3 bet bluff.

Nice video ty .

a 37 minutes quand tu as Ax sur A222 j’aime pas ton bet river , à 11e , on va toujours se faire payer par un A et payer un peu plus de rake . Quitte à bet , je préfère ovbt AI :wink:

non pas vraiment^^ :slight_smile: (enfin si j’ai bien compris ce que tu as dit)

En gros:

plus le profil ouvre en SB, plus on va flat. c’est l’adaptation première à faire vs un mec qui abuse du steal dans cette position. (alors que souvent, j’entend des gars qui veulent absolument tout 3 bet)

Donc que ce soit, K5s ou KQs on va call. (à condition qu’il ouvre suffisamment préflop pour que K5s ne soit pas à la rue vs sa range obv)

Après si on a un mec qui est open trop et qui est cs sur les 3 bet, on va 3 bet dépolarisé dans ce cas et inclure des mains comme KQ (mais toujours pas de K5s pour 3 bet bluff puisque pas de FE vs lui)

Ensuite, contre un gars qui ouvre très peu, mais qui est très weak, fold une tonne aux 3 bet, K5s est une bonne main de 3 bet bluff.[/quote]

Je saisi la nuance très bien merci à toi.