a 37 minutes quand tu as Ax sur A222 j’aime pas ton bet river , à 11e , on va toujours se faire payer par un A et payer un peu plus de rake . Quitte à bet , je préfère ovbt AI ;)[/quote]
merci pour ta video,super interressante qui plus est sur cette room et ces joueurs
que je joue actuellement sans track ( ty for infos…
ta vision du jeu ou du moins celle que tu nous donnes… :whistle: me parle
et j ai bien apprecié tes conseils en direct sur un coup ou tu mas di avoir fold au turn sur mon cr ton
brelan de 8 vs mon brelan de q .Fold qui encore aujourdh ui me sembl trop difficil voir impossibl vu board et limite. ( je suis decidé a y arriver un jour!!!
Merci a toi
A 34min KK en squeeze vs 5 joueurs imo tu squeeze pas assez cher 7e. A la place de vilain je call tous les jours ma pair de 8 ici pour setmine. Je m’attends souvent à ce qu’un des fishs complète aussi. La côte directe est bonne il a du 3 contre 1 voir 4 contre 1 si un fish call, surtout qu’il est quasiment sur de prendre un stack s’il touche.
Le problème s’est si un vilain fish shove ses 40bb et que tu calls il perd plus mais si t’étais en bluff il a un call facile derrière.
Son call flop par contre est moche surtout sur ton sizing :whistle:
Oui je suis d’accord avec toi RaidFish. Mais c’est un spot ou on va être tellement respecté…
Après tu proposes combien? Je veux bien monter jusqu’à 9 perso, mais pas au dessu.
(aussi, je cherche toujours à garder un sizing bas au cas ou, par miracle certes, qqn pense avoir de la FE à 4 bet ou back raise sans pour autant devoir shove. Si je sqz à 10€, j’oblige les vilains a shove ou fold. Je les empêche, en quelques sortes de spew-bluff/flat).
Dans ce spot bien particulier je m’attends pas a me faire 4bet bluff par UTG donc s’il décide de broke peu importe notre sizing à la limite il va min 4bet pour pas shove direct mais bon.
J’aurais mis 8,5 ou 9e en tout cas moins de 10e je suis d’accord sinon on est trop face up nuts.
Ca peut aussi inciter les 2 fishs cavés a 40bb a shove par dessus avec des PP si UTG fold en mode gamble.
Par contre tu dis que ta range est très strong mais imo avec AT/AJ/AQ je pense que c’est un bon spot de squeeze light vs UTG et for value en HU vs un des 2 fishs s’il shove par dessus ton squeeze. Surtout avec ton sizing tu mets 6,5e pour gagner 8e. Faut que ca passe seulement 45% du temps tu les as largement imo.
Quand je dis que ma range sera strong, c’est que je pense qu’elle sera perçue comme ça. Après ok pour les AJ/AQ type hand à squeeze, mais ici, on est plus en bluff (juste sur l’OR qui va fold any to presque, mais on value sur le reste fishy)