Patriator wrote:
[quote]Tout d’abord félicitations pour avoir obtenu un partenariat de stacking valant plusieurs dizaines de K$ par an. Ce n’est déjà pas une mince affaire.
je pense que le sujet est bien abordé sur les forums tels que 2+2 il va falloir fouiller.
Mon humble opinion - peut être pas très actuelle -
Pour 100% du BI tu peux négocier entre
70/30 en ta faveur → très dur à obtenir, implique un gros edge et que tu joues à des limite bien maitrisées - tu commences toujours par rembourser ton stackeur.
et 40/60 (en ta défaveur donc) : j’estime cela inacceptable, mais ça c’est vu. Le cas ou c’est jouable c’est lorsque le stacking te permet de t’inscrire à des tournois pour lesquels tu n’as pas la bankroll. Un niveau de tournoi mal maitrisé, le stackeur prends donc plus de risques que toi.
En général entre les deux souvent 50/50 mais 60/40 si tu es déjà bien habitué/gagnant à ce niveau de BI.
Donc pour 50% du BI : j’aurais envie d’appliquer les chiffres ci dessus mais sur 50% du cash in. En pratique ce n’est pas vraiment le cas, les taux sont un peu plus élevés disons que tu descends d’un cran 70/30 devient 60/40 soit 80/20 , 60/40 devient 50/50 soit 75/25 et 50/50 devient 40/60 soit 70/30 → ce que j’ai proposé sur le post de luckbox.
J’ai jamais été fervent pratiquant - je n’arrivais à me faire stacker que sur des BI largement à portée de mon BR… du coup si ce n’était pas bien négocié ce n’était pas ev+.
Il faut que les deux parties y trouvent leur intérêt, il doit donc y avoir des règles de calculs basées sur le ROI.
J’ai pondu vite fait une feuille Tableur pour faire des comparaisons.
[file name=Stacking.zip size=4569]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Stacking.zip[/file][/quote]
Merci
Je ne crois pas pouvoir profiter à 100% du stacking à tout les semaines parce que bien entendu je vais devoir mettre de mon argent aussi.
Ton post va dans le même sens de sur ce que je penses. Dans un cas de 50%/50% investi, je dois garder au minimum 55% des gains pour que ce soit rentable.
gregus84
C’est surtout dû au fait que je fais que ca depuis 5 mois :silly:
Sérieusement, j’ai de bon résultat en SNG et j’en ai encore des meilleurs en MTTs. Par contre, étant donné que je dois retirer de l’argent tout les 2 semaines, je ne peux pas jouer autant de MTT que je voudrais à cause de la variance des MTTs.