Comment jouer un poker gagnant en micro limite part2

Comment jouer un poker gagnant en micro limite part2

Une suite attendue, et qui n’a pas déçu puisqu’elle est dans la lignée de la première en terme de qualité !

je matte ça au plus vite et m’apprête à tailler grave un costard! :laugh:

des explications qui se contredisent mais bon pour aller a l envers de son raisonnement avec des si,les stats servent surtout pour le multitabling mais pour 4 tables c’est facile de suivre par exemple ton ASQ sur le ASk c clair que fonction du profil c 'était un fold, c 'est mon avis.
good job vidéo agréable

aussi simpas que la premiere part!! bravo freud!

je trouve ce jeu très bon surtout en micro sur everest merci

[quote=“silas111, post:683129”]des explications qui se contredisent mais bon pour aller a l envers de son raisonnement avec des si,les stats servent surtout pour le multitabling mais pour 4 tables c’est facile de suivre par exemple ton ASQ sur le ASk c clair que fonction du profil c 'était un fold, c 'est mon avis.
good job vidéo agréable[/quote]

Oui je suis d’accord avec toi, surtout concernant le AQ avec le raise dans un pot 3bet, en fait ce coup était assez difficile, puisque je me retrouve dans une situation où plusieurs éléments contradictoires viennent en tête :

• En NL 10-, les raises dans les pots 3bet sont souvent nutsés, même de la part de joueurs aggros
  • Les joueurs vont souvent slow play au flop leurs nuts et ne raiser qu’à la turn comme on leur a appris, sur un board dry
  • Nous avons affaire à un joueur un peu aggro, ce n’est pas exclu qu’il bluff
  • Si nous nous attardons à sa range et en partant de l’hypothèse qu’il aurait 4bet quelques premiums, il n’a pas beaucoup de mains de value ici.
  • Il n’a pas 3bet énormément jusqu’à maintenant, il n’est pas impossible qu’il slow play certaines premiums.

Bref, des éléments assez contradictoires avec lesquels il faut prendre une décision, c’est un style de jeu mais si je dois trancher, je pense que j’y vais quand même ici dans la mesure où je sais que je rencontrerai encore ce joueur à l’avenir, j’aurais donc une info sur sa manière de jouer dans les pots 3bet, ce que je devrais rentabiliser. Evidemment je le fais parce que je pense que c’est close (ce qui est discutable), je ne vais pas payer une cave brute pour une info :wink:

Vidéo aussi intéressante que la précédente.

Sinon on voit que le niveau du coach monte monte monte, les blagues arrivent au niveau de Djouff, Bigo etc … signe des grands ! :stuck_out_tongue:

Il faut jouer son département c’est nutsé c’est garantie ! :stuck_out_tongue:

Ty nice vidéo Taureau ailé :stuck_out_tongue: :wink:

Très bonne vidéo, grosse exploitation du HUD mais explications claires :slight_smile:

sur la derniere mains quand il donc bet avec 19% de wtsd rien que ca c est pas le profil qui bluff meme selon moi avec tptk il ferai pas ca
c mon avis de fish

Merci pour le lien.Je m’en vais lire ça de toute urgence.

[quote=“nwoown2, post:683227”]sur la derniere mains quand il donc bet avec 19% de wtsd rien que ca c est pas le profil qui bluff meme selon moi avec tptk il ferai pas ca
c mon avis de fish[/quote]

Le problème c’est que je n’ai que 44 mains contre lui, du coup tout ce que je peux utiliser, ce n’est quasiment que son VPIP/PFR à 41/22. :wink:

Merci :wink: pour ces 2 parties très instructives, dommage je les trouve toujours trop courtes les vidéos.
J’espère que tu envisage d’en refaire d’autres prochainement :slight_smile:

Merci pour ces compliments, j’ai une série en préparation mais qui concerne un tout autre domaine : les blocages psychologiques au poker :slight_smile:

J’ai hâte :slight_smile: , effectivement sujet fort intéressant et plus complexe qu’il n’y parait.

Enfin :whistle: La je sent que ca va etre du lourd de chez lourd mon petit Alfreudnou dit taureau ailé :stuck_out_tongue:

Comme spirit moi aussi j’ai hâte :wink:

Très sympa cette vidéo, on voit pas mal d’aspect rencontré en micro limite. Merci

Beau travail ! On attends avec impatience les prochaines.

Toujours aussi pédagogue!!! Vidéo très intéressante, je l’attendais avec impatience :wink: