Comment jouer un maniac /ultra loose?

hub08 wrote:

lol oui en 2/4 centimes!mdr

on appelle celà de la microlimite!! :slight_smile: NON ? LOL

Yes PAPA !!!

je me rends compte que je réagit beaucoup aux challenge…mais cette réflexion toute personnelle n’a rien à faire ici!mdr:laugh:

J ai pas compris Nico ces deux mains ???
C est toi qui joue ???

C est bien de la 2/4 la …???

:blink:

non ca doit être de a 0.02/0.04 mais en € et ce n’est pas encore compatible avec Hand Replay qui converti en 2/4

Oui, c’est bien ça. Et à ce propos, pour le handreplay, j’ai essayé de modifier l’HH en remplaçant les points par des virgules et ça a remis en place les bon montants.
Ex : 0.02 = 0,02
Ca doit être le même problème qu’avec OpenOfficeCalc (système américain/système français)

lol mais les gars arrêtez tout là !!!:laugh:

je joue sur BOP en microlimite c’est de la NL4 !:laugh: :laugh:
je joue en euro c’est peut être pour ca que les valeur sont bizarres… c’est la première fois que je diffuse un hand replay…pour une fois ça marche du premier coup, je vais pas trop y toucher.

j’essayerai ton astuce Neron1974 merci:) …ça évitera les fantasmes lol :lol:

Le but du jeu pour moi était de rester à table avec un gros gambler qui paye tout et relance tout. J’en avais fait les frais la semaine dernière j’avais dit stop, mais les différent posts du forum m’ont convaincu d’y retourner, je ne sais pas si j’ai fait un grand pas mais je suis plutôt content de la tournure puisque j’ai destacké le gars 2 fois en moins d’une heure.
Pas trop dur non plu avec ce que j’ai touché contre lui, je le concède.

un grand pas, oui sans doute! en tout cas tu effaces les 3 caves perdues précédemment et tu vois que ce genre de joueur est facile à destacker. Faut pas hésiter à aller voir le flop et jouer qd tu touches plutôt gros.
Le maniac en micro est fier de faire coucher 90% du temps (il gagne peu plein de fois) et toi tu le déstackes en une fois :woohoo:

tout depend du maniac est ce que il et capable de bluffer avec rien en 3 barel? si oui je la joue cs avec bottom paire chek/call ou call jusque showdon tu fera plus de profit que lui sur le long terme si il bluff beaucoup en jouent cette ligne, et que lui ne soit pas capable de s adapter au cs.le maniac en general perd beaucoup face a un cs car le cs et pas bluffable donc inexploitable.il faut s adapter au joueur donc pratiquer des contre strategie.il faut penser lonnnng terme et pas sur quelque main, meme si il touche par chance,ou il a une main premiuim
je pense qu il ne faut pas attendre un jeu fort pour le battre,car si tu fold sur des main ou tu et devant son range ces ev- sur long term et tu ne joue pas un jeu optimal vs maniac
il t exploite en te faisant folder des main ou tu et devant