Comment jouer en nl10

Je suis sur party poker en nl 10, j’ai une bankeroll de 205 dollars au 18 aout j’ai demarré le mois a 230 et monter meme a 270.
Mais la ca fait 12 jours que je me fais tordre par des mains improbables, full sur le flop l’adversaire touche carré river, AT vs A3 (joueur 80/5) on touche brelan au flop full river j’en passe et des meilleurs, donc une belle periode de bad run.

Pourtant je me fixe des limites lors de mes sessions pas moins d’une cave de perte et stop a 2 cave de gains, mais je trouve qu’il y a une variance enorme. Mais la je crois que je vais craquer la nl 25 me dirai bien mais la bankeroll et plus que fragile.

Dois je etre encore plus tight?
Comment avez vous passer en nl 25? AIDE PLEASE:laugh:

c quoi ton pseudo sur party poker?

sinon ne passe pas en nl 25. 12 jours? c’est bientôt fini.

tu ne peux pas passer en NL25 pour le moment. Tu dois avoir minimum 20 caves donc 500$. Il faut etre patient et la roue va tourner

MON PSEUDO EST FABDU21 JE VAIS ESSAYER DE RESTER EN NL10 MAIS C EST DU GRAND N IMPORTE QUOI PAR MOMENT A BIENTOT PEUT ETRE SUR PARTY

non mais lol, vous croyez vraiment que vous allez faire des milliers de dollars en quelques jours ou quoi?

Joue 8 tables pendant 2 mois et apres reviens nous parler de ton aventure. La tu es un peu completement a coté de la plaque lol :frowning:

Fab, y’a plein de très bonnes vidéo sur le site, tu devrais regarder :wink:

perso, j ai mis 10 mois a passer en 25 et en perdant les 2,5 1er mois.
ici pour t aider , il y a plein de bonnes videos de nl10.
n hesite pas a poster des mains qui t ont semblé difficile a jouer, bcp de gens te donneront de bons conseils.:wink:

c est pas de ne pas faire d’argent qui me derange, et c’est normal je suis en nl 10 lol mais c’est de perdre pendant pres de 15 jours, des mains qui ont au minimum 60 pourcents de gagner au flop, ou de voir des looses qui payent des 3 bets avec QT hors position et qui touche 2 paires au turn pour te decaver!!!

merci beaucoup

Je pensais avoir fait un bon fake avec « passer pro en nl 2 », mais là je suis battu. Chapeau l’artiste :slight_smile:

Como et Piondor vous êtes trop dur, la NL10$ est chiante on se fais suckout tout le temps et quand on a une petite BR et qu’on débute c’est chiant…

Si quand tu mets un max d’argent dans le pot tu es devant c’est le principal, si les fishs chattent tu n’as pas à t’en voulior, tant que tu etais devant t’as mis tant que tu pouvais dans le pot, même si tu perds c’est GG et EV+++ , courage ça passe.:wink:

fabdu21 wrote:

en chattant :wink:

merci pour ta comprehension bosco

je ne suis pas dur, mais faut etre un minimum réaliste, les swings ca existe, peu importe la limite a laquelle tu joues, c’est toujours dur a encaisser.
Mais bon la 15 jours c’est rien, et il 'na quasiment rien perdu, donc rien d’alarmant.

Fab tu verras que des downswing de plus de 15 jours tu en verras durant ton ascension, et des bien pires que cela. Donc no worries and keep going

merci de ta reponse constructive como

Du coup tu me rassures Seb vu que ça va faire 6 mois que je suis en NL10 et que j’ai jamais réussi à passer les 300$ :frowning:

Pas mal de coups mal joué mais beaucoup plus de badbeat, et avant hier j’ai perdu 2 caves pour la première fois à cause d’un tilt. Deux mains d’affilées que j’ai joué hier ou j’ai quitté toutes mes tables parce que j’était en train de péter un câble, ce qui ne m’arrive jamais habituellement :

EverestPoker Game #4937411311: Table Roseau-19 - $.05/$.10 - No Limit Hold’em - 15:51:40 - 2009/08/19
Seat 1: Hary_Potter ($12.14)
Seat 3: caindymion ($13.31)
Seat 4: cohneo ($8.77)
Seat 5: sodos ($23.48)
Seat 6: Geronimo101 ($4.73)
caindymion posts the small blind of $0.05
cohneo posts the big blind of $0.10
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to caindymion [%%Js %%Jh]
sodos calls $0.10
Geronimo101 calls $0.10
Hary_Potter raises to $0.55
caindymion calls $0.50
cohneo folds
sodos folds
Geronimo101 folds
*** FLOP *** [%%Kd %%Ad %%Jc]
caindymion checks
Hary_Potter bets $1.40
caindymion raises to $2.80
Hary_Potter calls $1.40
*** TURN *** [%%2s]
caindymion bets $3.00
Hary_Potter raises to $8.79, and is all-in
caindymion calls $5.79
caindymion shows [%%Js %%Jh]
Hary_Potter shows [%%Qs %%Ac]
*** RIVER *** [%%10c]
Hary_Potter shows [Qs Ac]
caindymion shows [Js Jh]

EverestPoker Game #4937430824: Table Roseau-19 - $.05/$.10 - No Limit Hold’em - 15:59:15 - 2009/08/19
Seat 1: Hary_Potter ($23.33)
Seat 2: Tarcila_PB ($9.07)
Seat 3: caindymion ($9.40)
Seat 4: cohneo ($3.67)
Seat 5: sodos ($25.83)
Seat 6: Geronimo101 ($7.61)
cohneo posts the small blind of $0.05
sodos posts the big blind of $0.10
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to caindymion [%%Kc %%Kd]
Geronimo101 calls $0.10
Hary_Potter folds
Tarcila_PB raises to $0.45
caindymion raises to $1.60
cohneo raises to $3.67, and is all-in
sodos folds
Geronimo101 folds
Tarcila_PB folds
caindymion calls $2.07
cohneo shows [%%Kh %%As]
caindymion shows [%%Kc %%Kd]
*** FLOP *** [%%Ah %%3s %%9h]
*** TURN *** [%%8s]
*** RIVER *** [%%5c]
cohneo shows [Kh As]
caindymion shows [Kc Kd]

Hello everybody!!!

comotyelavinia wrote:

[quote]non mais lol, vous croyez vraiment que vous allez faire des milliers de dollars en quelques jours ou quoi?

Joue 8 tables pendant 2 mois et apres reviens nous parler de ton aventure. La tu es un peu completement a coté de la plaque lol :([/quote]

Tu crois vraiment être dans l’esprit pokac et aider un mec dans le doute avec ce genre de réponse monsieur le modérateur (pas très modéré sur le coup…) ?

Bon passons, un moment de tilt peut-être lol!!!

Courage mon petit padawan « fabdu21 », ton parrain et mentor est là lol!!!

La roue va tourné, vu ce que tu me montres habituellement, sur le long terme tu vas pouvoir grinder les limites!!! :wink:

Penses à importer tes mains sur ton tracker pour revoir tous ces coups et post si tu as des doutes sur ta ligne de jeu sur certain!!!

Les académiciens sont une grande famille et tu trouveras ici toujours de bons conseils et une saine émulation!!!

A bientôt!

P.S.

Candymion pour la main 1:

J’aime pas trop le miniraise flop, mais si je suis pas sur qu’avec un vrai raise ton adversaire aurait pu jeter à ce niveau TPTK!!!

Pour la main 2:

du classique

pour le tilt je vois pas vraiment ou il c’est produit ici tu as joué au mieux la dernière main, par contre tu as eu l’intelligence de quitter les tables après ces mauvais coups avant que ton jeu se détériore et c’est une qualité rare!!! :wink:

Good luck everybody!!!

pas de tilt non lol. juste un peu énervé de voir un premier message de quelqu’un disant, tain j’ai perdu 2 caves en une semaine, je viens de commencer le poker, je ne comprends pas ce qui se passe…

C’est pas en raisonnant comme ca qu’on devient un joueur gagnant.

comotyelavinia wrote:

[quote]pas de tilt non lol. juste un peu énervé de voir un premier message de quelqu’un disant, tain j’ai perdu 2 caves en une semaine, je viens de commencer le poker, je ne comprends pas ce qui se passe…

C’est pas en raisonnant comme ca qu’on devient un joueur gagnant.[/quote]

Effectivement tu as raison, pour un premier message c’était un peu léger comme entrée en matière, il aurait pu se présenter et développer un peu plus la raison de sa requête.
En même temps, comme je le disait plus haut, pour une première réponse de modérateur ça peut refroidir aussi, non? :wink:

En fait c’est moi (étant son parrain sur le site) qui lui ai conseillé de venir ici discuter avec d’autres joueurs et se rendre compte par lui-même que les bad run n’arrive pas qu’à lui!!!

Depuis quelques mois il galère pour passer en nl25 et là, un enchainement de mauvais coups depuis 15 jours l’avait plongé dans le doute sur ces capacités à franchir la limite!!!

A+

P.S.

Pour qu’il se rendre compte, pourrais tu nous donner quelques exemples de tes plus gros bad run (niveaux, nb de caves et sur quelles durées)??? :wink:

mais c’est pour tout le monde pareil, on ne peut pas empècher les fish de chatter voici pour preuve une main joué hier contre un hyper aggro. Tel est pris qui croyait prendre… Et pourtant ma bankroll continue de monter en micro.

[handreplay]754890[/handreplay]