+1
… mais que veux-tu faire si un vilain joue 62o? Personnellement je l’ajoute dans le listing de mes « friends », je recave, et je continue à jouer mes premiums aggressivement (preflop) … à long terme c’est EV+
Remarque hors sujet: Moi c’est ton orthographe qui me fait halluciner… sérieux, faites une effort dans vos posts… Moi aussi, je fais des erreurs, mais certains posts, je dois les lire à voix haute pour les comprendre…
En ce qui concerne les BadBeats avec les mains premiums, tu peux essayer de contrôler la taille du pot…
Ici, il t’aurait destacké avec 44 99 KK… enfin bcp de mains… Si tu penses être devant, fais du check call… Tu gagneras moins, mais tu perdras moins…
Désolé pour l’orthographe. J’aurais très bien put la jouer calmement ces vrai, mais le flop étant positif pour moi, je l’est jouer trop agressive, déjà je pense que j’ai fait une erreur avec mon « 4 BET » il était de PB il n’avais que 35cts a rajouter, sa dépend la main qui l’avais il payer sans problème avec KK ou QQ. Puis si j’ai fait bet pot ces par ce que le BOARD était a tirage FLUSH, j’ai oublier de le préciser dans la main.
Enfin bien degouter de ce coup.
Trop de bad beat tue le bad beat j’ai envie de dire !
Dans ce coup là je sais pas, mais qq fois il faut ralentir le coup… Enfin tu sais, moi je suis un joueur de SNG, c’est différent… En CG, c’est différent,… Par exemple, passer AA en SNG est tout à fait imaginable dans certaines conditions…
Ici, c’était clairement un fish mais contre un reg qui aurait pu te payer avec KK, ou pp…Attention…
[quote]voxor wrote:
Si tu penses être devant, fais du check call… Tu gagneras moins, mais tu perdras moins…
A++
Canonbis[/quote]
Ah mince, je comprends pas là… Si on pense être devant, on bourrine, non ?
Et si on a un doute, comme ca aurait pu être le cas ici, dans ce cas on check-call ?
Lol. Autrement, pot pot and pot, contre ce profil ton but dans la vie c’est de mettre tout ton stack au milieu avec AA sur ce board, pas besoin d’avoir fait des maths pour comprendre qu’il touchera une deuxième paire trop rarement pour que tu puisses t’arrêter de tout envoyer.
Moi ce que je comprends pas trop, c’est comment tu fais pour encore avoir de l’argent dans ton stack à la river apres un 4B preflop—>bet pot flop—>3/4 pot turn ?
A moins que vous étiez 200 bb deep chacun ?
Pke logiquement quand tu 3bet ou 4 bet for value preflop contre ce genre de joueurs, c’est pour que tout partes plus facilement au milieu flop ou turn maxi .
[quote]Moi ce que je comprends pas trop, c’est comment tu fais pour encore avoir de l’argent dans ton stack à la river apres un 4B preflop—>bet pot flop—>3/4 pot turn ?
Pke logiquement quand tu 3bet ou 4 bet for value preflop contre ce genre de joueurs, c’est pour que tout partes plus facilement au milieu flop ou turn maxi .[/quote]
je crois qui m’avais parlai de ce coup sur un MTT voila pourquoi
c’est quand même rare un truc comme sa donc voila , sa fait chié quand sa arrive tu t’énerve , tu l’insulte , tu frappe ton chien , tu tilt , tu perd 2 / 3 caves et tu passe a autres chose.
[quote]Moi ce que je comprends pas trop, c’est comment tu fais pour encore avoir de l’argent dans ton stack à la river apres un 4B preflop—>bet pot flop—>3/4 pot turn ?
Pke logiquement quand tu 3bet ou 4 bet for value preflop contre ce genre de joueurs, c’est pour que tout partes plus facilement au milieu flop ou turn maxi .[/quote]
Il a dit « 4bet » , mais je pense qu’il voulait dire 4BB.
Un joueur te suit OOP avec 62 preflop, et au flop sans même une paire (il avait peut-être un tirage couleur tu ne l’as pas précisé), que veux tu faire ? Dis lui simplement de continuer à jouer ainsi.
Ne sois pas étonner de voir des joueurs hallucinants comme ça, certains considère que tant qu’ils ont la moindre chance il faut y aller. Les côtes ou la range de main adverse, c’est du charabia pour eux.
C’est probablement le genre de joueur qui te donnera le plus d’argent, mais il faut accepter que de temps en temps, ils te battent de manière peu académique.