Comment eviter les bad beat avec des mains premium

stegolas wrote:

A la nôtre[/quote]

Si tu passe toute tes paires AA je me demande avec quoi tu joue ? J’ai jamais passer une paire AA, bon bien-sur a par quand le flop est colorée a 4 cartes, ou si il y’a une doublantte mais ces assez rares, sa devrais plus être un automatisme de passer AK ou AQ quand un type en position UTG mise 5 fois voir 6 fois la BB, la dessus je suis pas trop d’accord avec toi stegolas.

Salengro wrote:

[quote]Un joueur te suit OOP avec 62 preflop, et au flop sans même une paire (il avait peut-être un tirage couleur tu ne l’as pas précisé), que veux tu faire ? Dis lui simplement de continuer à jouer ainsi.
Ne sois pas étonner de voir des joueurs hallucinants comme ça, certains considère que tant qu’ils ont la moindre chance il faut y aller. Les côtes ou la range de main adverse, c’est du charabia pour eux.

C’est probablement le genre de joueur qui te donnera le plus d’argent, mais il faut accepter que de temps en temps, ils te battent de manière peu académique.[/quote]

Non, aucun tirage quinte ni flush, ces juste un gros FISH qui ces cru assez malin pour suivre avec son 62o, en tout cas j’espère que sa m’arrivera plus.

mch1x wrote:

Lol MCH1X, je me voit mal frappé mon chien il serais déjà mort a l’heure qui l’est, le tilt ces une solution, je suis addict de cette option:P

SECTEUR

c’est EV+ le tilt donc tous va bien

Stop le Play Money sérieux …

voxor wrote:

[quote]
Non, aucun tirage quinte ni flush, ces juste un gros FISH qui ces cru assez malin pour suivre avec son 62o, en tout cas j’espère que sa m’arrivera plus.[/quote]

Désolé de te le dire, mais ça risque de t’arriver encore et pas qu’une fois.

bah t’es tombé sur un gros fish, c’est tout, oui il faut mettre TRES chers préflop et faire un gros CB quand le flop est bon ! j’ai aussi envi de dire : OUI on peut folder les AA ou les KK en cash selon le déroulement du coup et le board. Bzluga vous connaissez? Imagine : tu 3bet pf, un mec loose (50%vpip) et passif (af <2) te call depuis la blind, flop : Q 2 T avec un tirage flush, tu fais un gros cb le mec te call. Le turn est Q qui fait également rentrer la flush. Vilain te C/R. Tu fais quoi avec tes A?! bah t’es battu imo.

Autre cas, il m’arrive souvent de craquer des premiums en jouant un style assez tight. Comment? easy, contre un mec jouant 19/15 avec 5% de 3bet, je vais call ses 3bet en position avec des mains à potentiel qui seront à l’opposé de son range. Attention, je ne le fais pas toujours non plus, et puis faut toucher un très bon flop donnant lieu à bcp d’amélioration. Cependant ça marche souvent, le mec ne te vois pas sur ce type de main et vilain pensera surement ensuite que t’es un gros fish (à en lire ce que l’on m’écrit sur le tchat quand ça m’arrive) donc ensuite tu seras plus facilement payé et/ou 3betté quand tu toucheras de « vrais » mains…

Enfin tout ça pour dire qu’il ne faut pas s’étonner si parfois on se fait craquer nos premium si on ne sait pas les làcher quand la situation le requiert ou lorsque l’on tombe sur un « faux tight » qui tentera de te pièger en position. Bon sur ton cas je pense que tu l’as bien joué. J’espère t’avoir donné quelques idées.

bye, djouff

Djouff wrote:

Merci pour cette précision :wink:

@l’OP: j’aimerais définitivement savoir si c’est un coup en cg ou non ?

au vu des infos que tu nous as donné, ici c’est clairement bet bet bet par contre comme le dit canonbis, attention à ton bet sizing quand beaucoup de résistance. Un joueur très passif pourra te caller avec DP.

exemple plus concret pour lacher les As, vilain joue 29/10 af turn 0 !!!

[handreplay]872095[/handreplay]

Jadupsky wrote:

Les bons joueurs savent ou ils se situent et savent folder AA KK si il le faut.

ratounet07 wrote:

[quote]Jadupsky wrote:

Les bons joueurs savent ou ils se situent et savent folder AA KK si il le faut.[/quote]

Tu as des exemples :wink: :stuck_out_tongue:

A++
Canonbis

Pour répondre a ta question salengro, c’était du CG

Je suis désolé cannonbis, mais folder « AA » Pré-Flop alors que personne relance ces un peut du n’importe quoi.

voxor wrote:

Ironie, tu connais ?? Bien que sur qu’AA ne se folde pas preflop… sauf dans certains cas très particuliers, en SNG…

A++
Canonbis

Bon bah si c’est bien du cash game je m’auto quote :slight_smile:

$o$!ck wrote:

[quote]Moi ce que je comprends pas trop, c’est comment tu fais pour encore avoir de l’argent dans ton stack à la river apres un 4B preflop—>bet pot flop—>3/4 pot turn ?

A moins que vous étiez 200 bb deep chacun ?

Pke logiquement quand tu 3bet ou 4 bet for value preflop contre ce genre de joueurs, c’est pour que tout partes plus facilement au milieu flop ou turn maxi .[/quote]

Bin ces du NL 10 puis ces lui qui a envoyer tapis, j’avais 10$ donc tu envoi pas tapis au flop alors que le pot n’est que de 0.80$ au turn j’ai bet pot, puis a la turn aussi, puis a la river, et aprés il a envoyer boite, donc j’ai call.

Merci a tous pour vos commentaires sa ma bien aider :slight_smile:

fold KK aussi, c’est un A au flop assurer.

voxor wrote:

[quote]stegolas wrote:

A la nôtre[/quote]

Si tu passe toute tes paires AA je me demande avec quoi tu joue ? J’ai jamais passer une paire AA, bon bien-sur a par quand le flop est colorée a 4 cartes, ou si il y’a une doublantte mais ces assez rares, sa devrais plus être un automatisme de passer AK ou AQ quand un type en position UTG mise 5 fois voir 6 fois la BB, la dessus je suis pas trop d’accord avec toi stegolas.[/quote]

bingo ! :wink:

stegolas wrote:

[quote]voxor wrote:

[quote]stegolas wrote:

A la nôtre[/quote]

Si tu passe toute tes paires AA je me demande avec quoi tu joue ? J’ai jamais passer une paire AA, bon bien-sur a par quand le flop est colorée a 4 cartes, ou si il y’a une doublantte mais ces assez rares, sa devrais plus être un automatisme de passer AK ou AQ quand un type en position UTG mise 5 fois voir 6 fois la BB, la dessus je suis pas trop d’accord avec toi stegolas.[/quote]

bingo ! ;-)[/quote]

en satellite je folde facilement AA KK de meme qu’en DON quand c’est la bulle si j’ai pas besoin de jjouer pour gagner

Apres tu fait quoi avec AA sur un board KQJ tu n’est pas onlige de toujurs envoyer all in de meme attention au set parfois