Comment techniquement, on peut jouer des dizaines de tables à la fois. Hors du problème de capacité pour ma part, niveau et concentration. C’est techniquement que je me pose la question. Sur le plan informatique d’abord.
Comment voir autant de table sur l’écran ?
Temps de réaction suffisant ?
Après pour le jeu
Connaître le type de joueurs etc…?
Une question à CANONBIS, où hier sur PS il jouait je crois plus de 20 tables, MTT? SNG etc… expliques moi…
Merci
mdr c’est standard 24 tables max.
ta jamais jouer au poker online?
cascade tables tiles table deux ecrans 24" un seul ecran tout est faisaible.
quand je tente 4 tables sur everest par exemple, c’est juste : alors 24 tables ?
Bha un ecran 24 ou 27" c tout a fais possible
Sur ps , tu peux mettre les tables en mosaique ou cascade . Sinan y’a des logiciels spéciaux
ok, c’est la taille de l’écran alors, mais 24 tables, elles sont petites ou quoi ?
Sur Everest c’est dur quand même.
Everest, c’est lent donc 4 tables ça ne devrait pas causer trop de problèmes. Le multitabling avec 12 tables et plus, c’est surtout pour jouer des SNG où les prises de décisions posent souvent moins de problèmes que pour le CG.
Bha elle sont a la taille minimum pour ma part mais j’en joue pas 24 lol, max 10
merci pour vos réponses
youtube & co tu as pleins de videos
WILDSTAR13 wrote:
Y’a des logiciels qui aident à multitabler, qui permettent de mettre toutes les tables l’une sur l’autre, et qui ramènent automatiquement la table sur laquelle tu dois jouer, tu peux paramétrer toutes sortes de raccourcis clavier qui te font gagner du temps.
Regarde les vidéos de ratounet, il explique tout ça en détail…
Moi personnellement je joue 16 table sur pokerstars (mais en vraiment petite limite pour monter ma bankroll)
T’inquiètes, ne crois pas que tu es une bête de foire. Moi non plus je n’arrive pas à multitabler (encore qu’en sit c’est beaucoup plus facile qu’en CG je trouve). Je sature à 4 tables, et encore je sens que je joue beaucoup moins bien. Mon optimum est à 2 tables. Je me sens mieux comme ça, et je ne pense pas que cela soit nfaste au winrate (ou alors i faut me le prouver). De plus je suis sur qu’on progresse plus vite en ne jouant pas trop de tables. Enfin ce n’est que mon avis, et après tout il y a certainement des gens capables d’etre légèrement gagnant en jouant 20 tables, ce qui permet d’avoir un taux horaire équivalent pour un winrate moindre.
Sit go 1 table , ou double or nothing , on peux multitabler , parce qu’il n’y à pas besoin de réflechir !
salut
apprend a bien jouer une table et être gagnant après tu pourra envisager dans jouer 2 puis 3 mais tu peu en jouer 20 tout de suite alors que tu perdra 20 fois plus
Chez moi Everest plante quand j’essaie d’ouvrir une 12ème table. J’ai déjà fait 16 tables en FR.
petit explication dans mes deux videos (explication et demo)
perso je joue 20tables de DON vraiment tout tranquilement et j’ai encore le temps de lire Poker academie durant les 15premiere minutes
WILDSTAR13 wrote:
[quote]Comment techniquement, on peut jouer des dizaines de tables à la fois. Hors du problème de capacité pour ma part, niveau et concentration. C’est techniquement que je me pose la question. Sur le plan informatique d’abord.
Comment voir autant de table sur l’écran ?
Temps de réaction suffisant ?
Après pour le jeu
Connaître le type de joueurs etc…?
Une question à CANONBIS, où hier sur PS il jouait je crois plus de 20 tables, MTT? SNG etc… expliques moi…
Merci[/quote]
Dois-je comprendre que je me fais espionner… en fait j’en jouais 17 (18/45/90…)sur un écran 19 pouces toutes empilées.
Faut pas être un génie… mais c’est quand même fatiguant… car chaque tour tu dois faire cette analyse
[ul]ma main est bonne Ok
je suis en position Ok
le pot a déja été relancé par qui (aide HUD)
j’ai combien de BB
Ma main est-elle suffisamment bonne pour une relance de cette adversaire OK
je Call ou raise (isole ou pas en gros)
blablablablabla
blablablablabla[/ul]
Donc si tu essayes monte progressivement le nb de tables, perso j’ai commencé 4 tables en SH, puis 6 tables en SH, puis 8 tables en FR… pour arriver à ma limite (pour le moment) 18 tables FR ou 8 tables SH (car bcp plus difficile) --> normal, jeux plus loose…
dernier conseil: contrairement à ce qui est dit, démarrer tous les sessions en même tps, et éviter les mélanges turbos/non turbos…
Si ça t’intéresse, Wildstar, je suis entrain de réalise avec toute ma reflexion… bientot sur mon blog)
Canonbis
cazeux wrote:
Ok pour la progression mais tu sais en SNG, tu arrives vite au contrôle de l’ICM et alors… tu n’as plus vraiment de progression possible… Je ne dis pas que un SNG 10$ est aussi difficile qu’un SNG 100$, mais si tu appliques l’ICM, les décisions sont quasi les mêmes…
exemple: le multi est-il profitable dans mon cas:
ROI à 4 tables, en gros j’ai 25% sur les 6 joueurs --> donc je dégage 100% de gain par session
ROI à 8 tables, j’ai 14% donc je dégage 8*14=112%
CQFD
Canonbis