Comment déclarer son affiliation

Salut,

Je vois que le site à changé depuis la dernière fois, et que certaines pages ne s’affichent plus (hors du temps) Je voudrais déclarer mon affiliation sur PMU, comment faire svp ?

Merci

Hello,

Une fois que tu as créé ton compte en passant par nos liens, il ne reste plus qu’à déclarer ton affiliation :

  • Tu te rends sur ta page profil (pas la page profil du forum, la page profil du site général)
  • Tu cliques sur l’onglet « mes affiliations »
  • Tu renseignes ton compte PMU à 10 chiffres.

IMPORTANT
N’oubliez pas de profiter de notre offre double bonus 1er dépot 500€ + 500€. Tu auras tous les détails ici : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

Egalement, on organise une offre rakeback un mois sur deux : Promo extracash Poker Académie : gagnez 10% de rakeback en juin sur PMU

Pour tout savoir sur l’offre affilié PMU : Rakeback sur PMU

Pour connaitre l’ensemble de nos offres grinders : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

N’hesite pas à revenir vers moi si tu as la moindre question !

Ok merci,

J’étais déjà affilié mais inactif il y a plus d’un an. PMU m’a donné le même numéro de membre. Donc mon affiliation est-elle validé automatiquement ?

Je suis passé par les liens PA pour profiter de l’offre 25€ dont 5€ directement, mais mon bonus n’est plus affiché sur mon compte, j’ai récolté 10€ et je n’ai plus de bonus actif. Pas de liens avec l’affiliation PA ?

Merci

Bonjour lors de ma création de mon compte pmu il y a plus d’un an je ne savais pas qu’on pouvait être affilié.
Est ce encore possible ? ou uniquement possible lors de création d’un compte ? Bien sur il est évident que l’offre du premier dépôt ne sera pas possible mais au moins pour pouvoir bénéficier de l’offre du rakeback.

Merci

Bonjour Guig_68,

L’affiliation se fait lors de la création du compte en passant par nos liens.

Si tu as déjà créé ton compte via un autre canal que Poker Académie, ton compte ne pourra plus être affilié.

L’offre double bonus (1000€) et l’offre rakeback sont malheureusement reservées uniquement à nos joueurs affiliés.

Si tu souhaites être affilié Poker Académie, et profitez de nos offres, deux options :

  • Jouer sur une autre room en passant par nos liens lors de la création du compte
  • Attendre un an que ton compte PMU soit inactif pour recréer un compte PMU via Poker Académie.

Voici l’ensemble de nos offres affiliations : Rakeback Poker : l'offre grinders Poker Académie

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas !