on ne peut pas connaitre les resultats du cash game me semble t il , non?
bonjour,
On dirait qu’on va plus trouver un esprit “Battle” qu’une base de donnée pour le Cash Game.
Je vais effectuer des recherches et vous tenir au courant.
Peace!!!
[quote=“Knight, post:825957”]Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
Voilà ma question :
hier en jouant au CG sur Winamax, un gars est venu dans le chat pr conseiller une débutante et il lui a donné qui était perdant/gagnant sur tous les joueurs de la table en lui conseillant de m’éviter :blink: (il semble que j’étais le seul gagnant à cette table…) si bien que tout le monde à la table avait l’info. Il a même donné le montant des pertes des autres.
Savez-vous comment peut-il avoir toutes ces infos ? Sur quel site ? C’est valable pour tous les sites de poker ?
Merci d’avance à la communauté ![/quote]
Quelle question bizarre.
Il n’y a pas moyen de savoir combien tu gagnes en cash-game overall.
Par contre, il y a une stat toute simple sur ton tracker, que tu peux mettre dans ton HUD, c’est $NetWon, par défaut tu l’as dans le popup DefautWinrate de Holdem Mananager, elle te donnera les gains/pertes de tous les joueurs à chaque fois que tu auras été à leur table, ce qui te donne une idée (pas forcément hyper fiable) des joueurs gagnants/perdants au moyen terme (je dis moyen terme parce qu’il faut jouer très très longtemps contre un reg pour avoir plus de 40k hands contre lui)
Je pense que le type qui a dit ça dans le chat est un novice qui s’est juste fié à cette stat de son tracker.
Peut-être même qu’il a donné les résultats précis de cette table puisque cette stat le permet (si tu doubles clic sur ton HUD il affichera que les stats pour la session et la table donnée, et non overall).
Ultime hypothèse : il a trouvé le moyen d’acheter toutes les HH de tous les joueurs de la room.
Hypothèse extrême : il bosse pour la room et il connaît les résultats de tous les joueurs.
Ah on peut en tirer des plans sur la comète !