[quote=“DuckMySick_, post:826230”]Ouep, on est d’accord sur un point au moins.
Mec, si tous le monde répondait sur les forums, comme tu l’as fait plus haut, bah il n’y en aurait plus tout simplement.[/quote]
J’avais surtout rien dit de méchant.
Toi par contre qu’est ce que tu a l’air impressionant…
Tu es d’où? (On sait jamais on est peut etre voisin ;))
Méchant nan,juste arrogant. C’est une façon de parler. Même si des mecs disent de la merde et/ou tu n’es pas d’accord, alors réponds pas.
Bref, j’ai autre chose a faire que de me prendre la tete ici.
Kikoolol, on se rejoins pour jouer a la bagarre, omg …
[quote=“DuckMySick_, post:826252”]Méchant nan,juste arrogant. C’est une façon de parler. Même si des mecs disent de la merde et/ou tu n’es pas d’accord, alors réponds pas.
Bref, j’ai autre chose a faire que de me prendre la tete ici.
Kikoolol, on se rejoins pour jouer a la bagarre, omg …[/quote]
Lol… Quelle cohérence dont tu nous fait preuve… Énorme!
Ton post est magique. Sinon pour le RDV c’était pas pour jouer, mais vraiment pour que tu puisses me gifler.
Si tu as avalé tes testicules ferme la, ne part pas dans des menaces que tu ne peux assumer que derrière ton écran.
Je voulais juste montrer que sur l’échelle "je suis une grosse merde " que tu arrivais à 9.
Lol… Quelle cohérence dont tu nous fait preuve… Énorme!
Ton post est magique. Sinon pour le RDV c’était pas pour jouer, mais vraiment pour que tu puisses me gifler.
Si tu as avalé tes testicules ferme la, ne part pas dans des menaces que tu ne peux assumer que derrière ton écran.
Je voulais juste montrer que sur l’échelle "je suis une grosse merde " que tu arrivais à 9.[/quote]
Pour revenir au sujet, après recherche sur le net, il semble que poker table ratings ne fonctionne pas pour Winamax. En revanche, poker edge est interdit sur PS mais pas sur Winamax (ni sur i poker) apparemment.
Dc je pense que cela vient de ce logiciel.
Je ne savais pas que ce type de logiciel existait mais je trouve cela franchement limite d’ailleurs. En effet d’après ce que j’ai lu (après il faudrait vérifier si ces infos sont bonnes) si tu as le logiciel tu peux bloquer certaines stats pr toi. Mais en revanche, quand tu ne l’as pas toutes les infos collectées par les autres y sont !
Si tout cela est vrai, je suis surpris que cela ne soit pas interdit : cela fausse quand même franchement l’équité imo !
Qqun utilise-t-il ce logiciel et peut-il confirmer tout cela ?
La légitimité et le côté éthique de ce genre de logiciels ont déjà été discuté à maintes reprises. L’idée c’est que si chacun y a accès, on peut éventuellement être considéré comme n’avantageant aucun joueur. Le problème c’est surtout quand plusieurs joueurs mettent leur connaissances en commun (avec des base de données) ou utilisent des aides pendant le jeu, comme un bot. Là ça devient déjà plus quelque chose qui ressemble à de la triche ou en tous cas une aide dite “déloyale”.
Je pense que peu de joueurs jouent à des limites où ces questions sont pertinentes.
[quote=“babloc, post:826583”][quote=“celtic22, post:826256”]
[/quote]
Duck my sick ne veux pas te gifler mais te biffler… Grosse différence…
[quote=“celtic22, post:826182”]
Je ne sais pas comment on peut etre ignorant à ce point la.[/quote][/quote]
Pour moi Sharkscope ne donne que certaines stats en MTT et SnG (voir ta courbe ou celle des vilains plus kelk stats) GRATUITEMENT après pour les stats plus approfondies y faut s’abonner, en CG y’a Pokertablerating et un autre site dont j ai zappé le nom mais klk en parle dans un thread plus haut.(Poker Edge) mais je ne connais pas leur mode de fonctionnement…
Après le fait de partager des hands history entre joueurs est clairement interdit y me semble, y a eu un grosse affaire en High Stakes y’a klk années au sujet du partage de données.
Apres pour recul des stats a la quiche tu sit les tables ou y’a du reg et tu laisse tourner ton tracker au bout d’un moment tu auras une base de données correcte qui pourra aider.
Enfin pour moi ça marchait je sais pas si c’est encore possible…
tu indiques ton pseudo et la room
Si c’est PS , faut demander au support de PS directement
A+[/quote]
En même temps , y’a pas besoin d’aller voir sur un site si un joueur est gagnant .
T’a juste a etre a ses tables assez souvent pour t’en rendre compte …
Si tu vois ce que je veux dire …